5ème à la Division :V.142 (21718), je joue contre Bourgogne SC (298597), 1er de la Division :VI.937 (36925).
Je ne veux pas jouer dans cette poule composée essentiellement de parigots et pinguoins !
Aidez moi !
Je garde confiance car ça fait 3 matchs que je suis invaincu depuis que j'ai pris les choses en main (stade aggrandi, joueurs mieux positionnés, victoire chez le 3ème) et je joue à domicile devant un stade plein à craquer (145 k€ d'entrées)
déjà rassures toi, ça poule est exclusivement composée de Bot
ensuite :
il joue en 4-4-2
utilise toujours la mm équipe (sauf blessé ou suspendu)
il fait ça comme stat
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre
avec un maxi de 15 étoiles par match
si tu mets une équipe potable et que tu MOTS, il doit en prendre au moins 6
Quelle chance de jouer les barrages çà fait plein de sous.... moi je n'ai JAMAIS jouer les barrages mais si je me démerde bien, l'année prochaine je pourrais les jouer pour ne pas remonter en D.V.
Quelle chance de jouer les barrages çà fait plein de sous.... moi je n'ai JAMAIS jouer les barrages mais si je me démerde bien, l'année prochaine je pourrais les jouer pour ne pas remonter en D.V.
remonter ou descendre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le meilleur, serait que ça soit moi qui t'acheve lors de la dernière journée de ligue :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Le meilleur, serait que ça soit moi qui t'acheve lors de la dernière journée de ligue :fuck2:
Pfff... Je suis dégouté... Mes trois milieux de terrain viennent de connaitre une grosse baisse de forme (que je n'explique pas pour le moment ) et sont tous les trois passés à "médiocre" Déjà que mon match s'annonçait délicat mais alors là, avec cette baisse de forme considérable ça va pratiquement être mission impossible chez l'autre :sad2: Chuis dégouté, dégouté, dégouté ! :cry2:
Opération achat d'urgence d'un ailier pour remplacer celui qui est cassé et qui plus est mon meilleur joueur .... avec mon déplacement en belgique mon agent j'espere à frappé juste sinon je le plante à mon prochain déplacement à marseille .
enfin je verrai ce soir comment vont se comporter cette équipe.
merci l'agent masqué pour cette aide précieuse même si la loi n'a pas été respecté . :cry2:
Vos 5 match(s)
VA_Still_Rules - <span style='color:blue'>Commando Pastaga </span>(83 minutes jouées) 2 - 6
76 minutes: Aziz Khoury de Commando s'échappa sur la droite à la 76ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe.
Sardines de Concarne - <span style='color:blue'>ksix</span> (83 minutes jouées) 2 - 5
70 minutes: Une attaque bien menée sur la gauche à la 70ème minute permit à ksix de creuser l'écart, grâce à Jonas Fabian Ridder : 2 - 5.
Ca va le nanard? - 12èmehOMme (83 minutes jouées) 3 - 0
83 minutes: Philippe Juppin aurait certainement du permettre à son équipe de creuser l'écart à la 83ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Agharna das l'en empêcha.
<span style='color:blue'>Grand Prix Legends de Marseille</span> - Bourgogne SC (83 minutes jouées) 3 - 0
81 minutes: En raison d'un tacle très discutable, René Roudenko passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur , avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
Toulouse Spacers II - <span style='color:blue'>waffom </span>(83 minutes jouées) 0 - 1
68 minutes: Eric Naudet aurait pu ajouter un autre but à la 68ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca va le nanard? - 12èmehOMme (83 minutes jouées) 3 - 0
83 minutes: Philippe Juppin aurait certainement du permettre à son équipe de creuser l'écart à la 83ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Agharna das l'en empêcha.
c' est quoi ce bordel
Nyrod, c'est pas une déception puisque cette équipe n'appartient plus à notre poto ;-)
Donc qu'importe le résultat.
Je dirai même que je suis bien content que personne ne profite du magnifique boulot de notre ami pour monter à sa place en div IV :fuck2: