"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Mort de rire, même moi j'ai 3 personnes qui ont posté dedans... :P Faut leur faire peur, dis leur...
et puis tant que je rouspète, j'en profite pour vous dire aussi que je suis pas content du tout, mais alors pas du tout quand je vois que seulement 2 personnes (dont moi) ont voté pour le site de la coupe omforum sur HT ARENA
alors ça c'est pas bien : Kieros / Pouin / Niko et moi même qui avons oeuvré poru ce site afin de vous faire plaisir, ne vous remercions pas
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
1. tu vas sur http://www.ht-arena.com
2. tu te logge (ce qui implique qu'il faut un compte)
3. tu vas dans TOP SITE
4. et tu indique l'URL du site pour lequel tu veux voter (t'en as droit à 4)
Mort de rire, même moi j'ai 3 personnes qui ont posté dedans... :P Faut leur faire peur, dis leur...
et puis tant que je rouspète, j'en profite pour vous dire aussi que je suis pas content du tout, mais alors pas du tout quand je vois que seulement 2 personnes (dont moi) ont voté pour le site de la coupe omforum sur HT ARENA :mad:
alors ça c'est pas bien : Kieros / Pouin / Niko et moi même qui avons oeuvré poru ce site afin de vous faire plaisir, ne vous remercions pas
nawak, j' ai voté pour le site début février vers le 04
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
et puis, je vais de toute façon arreter mon site fantome...
j'aurai bien aimer le maintenir, mais le probleme, c'est que ce qui m'interesserait d'y mettre aiderait trop mes adversaires (en fait, j'aimerai pouvoir y expliquer et discuter mes options tactiques... or, c'est evidement impossible...)
sinon, j'ai faché Vinceglz
mais c'est juste parcequ'il ne sait pas lire les messages jusqu'au bout
:langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
j'aurai bien aimer le maintenir, mais le probleme, c'est que ce qui m'interesserait d'y mettre aiderait trop mes adversaires (en fait, j'aimerai pouvoir y expliquer et discuter mes options tactiques... or, c'est evidement impossible...)
Bah, Eldelbor y est pourtant bien arrivé sur son site, sans pour autant tout dévoiler de ses options tactiques. Et ça ne l'a pas empêché de faire les perfs que l'on connait
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Bah, Eldelbor y est pourtant bien arrivé sur son site, sans pour autant tout dévoiler de ses options tactiques. Et ça ne l'a pas empêché de faire les perfs que l'on connait
je viens d'aller voir son site, et je ne voie pas ce qu'il y a de special, à part qu'il y mettre la copie de ses communiqués de presse...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ce n'est pas un guide du debutant, ou un abc des tactiques qui m'aurait interessé, mais de faire des commentaires de match, expliquant pourquoi j'avais joué telle ou telle tactique, et pourquoi d'apres moi, ça avait si bien marché (ou pas)...
mais il est evident, que ce serait donner les armes pour me battre au match retour, voir pour tous mes futurs adversaires qui le liraient avant de me jouer...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ce n'est pas un guide du debutant, ou un abc des tactiques qui m'aurait interessé, mais de faire des commentaires de match, expliquant pourquoi j'avais joué telle ou telle tactique, et pourquoi d'apres moi, ça avait si bien marché (ou pas)...
mais il est evident, que ce serait donner les armes pour me battre au match retour, voir pour tous mes futurs adversaires qui le liraient avant de me jouer...
je pense pas qu'il puisse y avoir de grande stratégie à adopter
si ce n'est qu'on les fait en fonction de son équipe qu'on est la seule à bien connaître (enfin si vous avez pris le temps)
sinon y'a rien de chinois la dedans si ??
si t'as des bons joueurs, y'a pas besoin de tactiser !
bin quand tu vois ma nouvelle div, je me dis que j'ai intérêt à tactiser !! Le pire, c'est qu'un mec qui vient de D.V. via les barrages sera sans doute premier :cry2:
C'est pas cette année que Big montera à moins de bien tactiser.... mais je pense qu'il est comme toi