9 TELECOM bas débit : l'Arnaque avec un grand A
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
9 TELECOM bas débit : l'Arnaque avec un grand A
un petit sujet pour prévenir les gens des méthodes 9 télécom en ce qui concerne leur bas débit .. voilà mon aventure avec eux ...
au mois d'octobre je souscris un abonnement forfait illimité chez eux, bas débit ...
une connexion foireuse qui se déconnecte sans arrêt m'obligeant à téléphoner au services techniques qui ne peuvent rien faire, tout ce qu'on me répond c'est qu'ils ont des problèmes réseaux sur le bas débit et que ce sera réparé "demain"
pendant 1 mois et demie, aucune amélioration et je décide donc de résilier cette connexion qui ne me sert à rien, sauf à me prendre la tête
(vérification de ma ligne FT, changement de modem, réinstalation complète etc etc etc)
résultats des course :
80 € de connexion payante à payer chez FT car j'avais une connexion payante configurée sur mon PC, que j'utilisais pour tester ma ligne lorsque la connexion 9 Online ne fonctionnait pas, elle n'était pas cochée par défaut, mais à chaque déconnexion de 9 online (toute les 3 minutes) cette connexion s'enclenchait toute seule et sans le voir, je me susi retrouvé connecté sur une ligne payante ...
60€ de communication vers leur service technique qui ne m'ont apporté aucune solution, que du barratin ou des excuses pour justifier le vétusté de leur réseaux
60€ de facture .... pour 1 mois et demie de contrat chez eux .... à 20€ le mois, on se demande pourquoi c'est doublé, et bien c'est juste que leur facture est bi mensuelle et donc sans tenir compte de ma lettre recommandée, il me facture déjà les deux mois suivant, je suppose qu'en payant, je devrais faire une réclamation pour récupérer cet argent
bref 220€ pour une connexion foireuse qui a duré 1 mois et demie , moi je dis bravo 9 ONLINE
;-)
au mois d'octobre je souscris un abonnement forfait illimité chez eux, bas débit ...
une connexion foireuse qui se déconnecte sans arrêt m'obligeant à téléphoner au services techniques qui ne peuvent rien faire, tout ce qu'on me répond c'est qu'ils ont des problèmes réseaux sur le bas débit et que ce sera réparé "demain"
pendant 1 mois et demie, aucune amélioration et je décide donc de résilier cette connexion qui ne me sert à rien, sauf à me prendre la tête
(vérification de ma ligne FT, changement de modem, réinstalation complète etc etc etc)
résultats des course :
80 € de connexion payante à payer chez FT car j'avais une connexion payante configurée sur mon PC, que j'utilisais pour tester ma ligne lorsque la connexion 9 Online ne fonctionnait pas, elle n'était pas cochée par défaut, mais à chaque déconnexion de 9 online (toute les 3 minutes) cette connexion s'enclenchait toute seule et sans le voir, je me susi retrouvé connecté sur une ligne payante ...
60€ de communication vers leur service technique qui ne m'ont apporté aucune solution, que du barratin ou des excuses pour justifier le vétusté de leur réseaux
60€ de facture .... pour 1 mois et demie de contrat chez eux .... à 20€ le mois, on se demande pourquoi c'est doublé, et bien c'est juste que leur facture est bi mensuelle et donc sans tenir compte de ma lettre recommandée, il me facture déjà les deux mois suivant, je suppose qu'en payant, je devrais faire une réclamation pour récupérer cet argent
bref 220€ pour une connexion foireuse qui a duré 1 mois et demie , moi je dis bravo 9 ONLINE
;-)
- max04300
j'étais chez tiscali mais avec le numéris et ils avaient augmenté les forfaits à 75€/mois, donc j'avais résiliéen effet, tu devrais pouvoir récupérer l'argent engagé puisqu'ils n'ont pas fourni le service demandé.
Franchement pour du RTC et en illimité fallait prendre Free ou tiscali :peur:
maintenant que j'ai plus de ligne numéris et que j'ai résilié chez 9 ONline, j'ai repris l'abo chez tiscali qui m'offrait 2 mois gratuit si je me réabonnais chez eux, mais bien entendu les deux premiers mois ont été prélevé quand même et je suis aussi en train de réclamer

maintenant pour la note de France télécom, je peux rien faire d'autre que payer .... pour la facture de 60.93 € ils vont se faire voir (là j'ai une lettre de relance avant poursuite ...

si un jour vous devez choisir un fournisseur faites le bon choix

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Robert Louis-Dreyfus a tenu à réagir dans nos colonnes pour réagir aux accusations portées par max04300.
Mardi après-midi, lors de la conférence de presse qui s'est déroulée à Bâle et à laquelle une bonne centaine de journalistes du monde entier a participé, Robert Louis-Dreyfus a déclaré : "Bah quoi, faut bien payer l'indemnité de Perrin oh !". Des propos qui auront le mérite de faire taire tous les médisants...

- max04300
ne le dis pas pour rire Bud, sur la Facture de France Telecom, j'ai le détail et pour ce qui est du service technique de 9 ONLINE c'est facturé par LDCOM SA .... (c'est Louis Dreyfus Communication où c'est le pur hasard ??)
la dernière fois que j'ai appelé un service techique je leur ai demandé si c'était des sous traitant parce que c'était vraiment n'importe quoi leur manière de faire ... genre tu leur dis que c'est la 20 ème fois que t'appele mais il te refont faire les mêmes manip pour gagner du temps (0.34€ la minute :roll ) et finissent par te dire que c'est le réseaux qui a des soucis ....
en gros ils servent à rien, c'est juste une pompe à fric .
la dernière fois que j'ai appelé un service techique je leur ai demandé si c'était des sous traitant parce que c'était vraiment n'importe quoi leur manière de faire ... genre tu leur dis que c'est la 20 ème fois que t'appele mais il te refont faire les mêmes manip pour gagner du temps (0.34€ la minute :roll ) et finissent par te dire que c'est le réseaux qui a des soucis ....
en gros ils servent à rien, c'est juste une pompe à fric .
- Nyrod
Fallait pas leur dire que tu est Belge
Tu a se que tu mérite
c' est dingue la carotte qu' il ton mis
, puteing ! moi ça m' arrive ça, je déboule direct dans l' agence et là
...comment ça non 

Tu a se que tu mérite

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
la totalité de la facture n'est pas pour eux, mais c'est le résultats de leur connexion de merde !
connexion "casse couille" illimité 20€/mois (eux m'en compte 4) + communication vers service technique LDCOM sur facture France télécom + Frais connexion payante TISCALI sur facture France télécom ...
c'est eux qui déconnent et c'est toi qui paye ;-)
connexion "casse couille" illimité 20€/mois (eux m'en compte 4) + communication vers service technique LDCOM sur facture France télécom + Frais connexion payante TISCALI sur facture France télécom ...
c'est eux qui déconnent et c'est toi qui paye ;-)
- Nyrod
Quand tu vois les résultats de L' OM, faut bien que 9 TELECOM rentabilise sont sponsoring
Et en tant que supporter de l' OM, assume
!

Et en tant que supporter de l' OM, assume

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Max, tu serais pas du genre à prendre ton forfait chez 9 Telecom, à aller bouffer chez Eurest ou Quick, à écouter RMC, à t'acheter une platine Panasonic et un frigo Indesit, à changer tes pneux chez Speedy, à acheter que de la sappe Adidas et du fromage Parmalat? 
T'aurais pas une Maison Bouygues d'ailleurs?

T'aurais pas une Maison Bouygues d'ailleurs?

- Kieros
- max04300
- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com
- le nain
- Fabio de rio
-
Ouai je savais bien que 9 telecom cachait qq chose avec leurs offres super alléchantes, le haut débit actuellement est à 24.90 pour du 1024K, c le moins cher mais vla le reste aussi.. Je suis chez tiscali depuis qq mois, et j'ai aucun problème, ils m'ont mis sur le 512k a 20 euros, le moins cher apres 9 telecom, mais c'est autre chose.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
Moi, je suis à 9 télécom depuis 8 mois, forfait 512K+téléphone illimité 59,90€
Récemment, je reçois une pub qui propose 1024 K + téléphone illimité pour 49,90€, c’est bonus pour moi, je les appèles et là ils me disent, que ma ligne n’est pas éligible pour le 1024 K, faux Free fournit mon voisin en 1024, la nana au bout me réplique:
- mais dés fois d’une maison à l’autre c’est différent
- je monte le ton " Allons, j’habite une agglomération de 5000 Hbts, il n’y a pas 50 relais FT, la fourniture est la même pour tous"...
- Alors c’est ça vous habitez un bled et on ne peut pas vous fournir en 1024
-Bon t ‘es gentille mon bouchon ! mais tu me donnes du 512K, 10€ de plus que le 1024K que tu peux pas me donner…Si tu me dis que c’est logique, je mets une opposition aux prélèvements à ma banque, et je vais chez Free…comme mon voisin !
- Attendez je vous passe un responsable
- Rapidement svp
- Allo ! c’est le responsable à l’appareil
- Que pouvez vous faire pour moi ?
- 10€ de moins
- Ca marche ! mais seulement en attendant le 1024, vous devez me prévenir quand je serais connecté !
- Pas de problèmes !
Récemment, je reçois une pub qui propose 1024 K + téléphone illimité pour 49,90€, c’est bonus pour moi, je les appèles et là ils me disent, que ma ligne n’est pas éligible pour le 1024 K, faux Free fournit mon voisin en 1024, la nana au bout me réplique:
- je monte le ton " Allons, j’habite une agglomération de 5000 Hbts, il n’y a pas 50 relais FT, la fourniture est la même pour tous"...
-Bon t ‘es gentille mon bouchon ! mais tu me donnes du 512K, 10€ de plus que le 1024K que tu peux pas me donner…Si tu me dis que c’est logique, je mets une opposition aux prélèvements à ma banque, et je vais chez Free…comme mon voisin !
- Rapidement svp
- 10€ de moins
- Ca marche ! mais seulement en attendant le 1024, vous devez me prévenir quand je serais connecté !
- Pas de problèmes !
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J' habite au bout du réseau FT (20m plus loin c'est Swiss Telecom). Et l'ADSL n'est pas encore au planning de FT :sad2: :sad2: .
Sur les conseil de plusieurs voisins, je me suis inscrit à Tiscali 25?/mois pour une connexion RTC illimité. Et je doits dire que le service est très correct.
Amis OMnautes si vous avez le choix n'hesitez pas à choisir ce provider.
Pour les autres supporters, je vous conseille vivement 9Telecom pour nous financer nos prochain mercato
Sur les conseil de plusieurs voisins, je me suis inscrit à Tiscali 25?/mois pour une connexion RTC illimité. Et je doits dire que le service est très correct.
Amis OMnautes si vous avez le choix n'hesitez pas à choisir ce provider.
Pour les autres supporters, je vous conseille vivement 9Telecom pour nous financer nos prochain mercato

- max04300
oui ben moi j'ai eu 60€ de communication vers les services techniques en deux mois et j'ai obtenu ... tenez vous bienMoi, je suis à 9 télécom depuis 8 mois, forfait 512K+téléphone illimité 59,90€
- Rapidement svp
- 10€ de moins
- Pas de problèmes !
.... 30 minutes d'appel gratuit vers leur assistances techniques

j'ai bien tenté d'avoir un geste comercial digne de ce nom pour les inconvénient causé par leur réseaux défaillant en bas débit, mais à part la note de téléphone, j'ai rien eu non .... je leur ai pourtant prévenu que si dans les 5 jours qui suivaient y'avait pas d'amélioration je partais et je coupais les vivre via la banque .....
j'ose espérer qu'en ce qui concerne le haut débit c'est un peu plus fiable ... mais je risque plus de retourner chez eux après cette aventure ...