Regionales...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Regionales...

Message par Nawfel »

Ch'tite info, je sais qu'on ne fait pas de politique, mais bon c'est juste une info sans debat.Pour ceux qui auront des idées de reponse... :grinj: je sens que ça va pas être triste lol2

Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les regionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire a remplir et a renvoyer dans une enveloppe "T".

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!

La particularite de l' enveloppe"T", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payee par le destinataire, donc par le F.N.

Comme les regles de financement des campagnes electorales sont assez strictes, les fonds qui seront depenses pour ce routage ne pourront etre utilises pour d'autres tracts ou affiches.

Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe "T" au FN en la garnissant a notre gout... (avis a la creation !)

Et hop ! ça de moins.

No pasaran!!!!!!!

Si les modos estime devoir deplacer ou virer, no soucis ;-)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

moi qui vote extreme droite (je vais plutot essayer extreme gauche au prochain coup :grinj: ) je me sens offusqué, que dis blessé de t'entendre dire de telle chose. En effet, l'argent dépensé ne servira pas à acheter yacht, voyage au soleil, séjour au ski à nos idoles :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

j'ai entendu à Midi que LePen risquait de ne pas petre inscrit pour la région puisqu'il n'a toujours pas fourni de preuve d'habitat en région PACA... enfin bon je pense que c'est pour faire parlé de lui.

Sinon Nawfel tu vas te faire gronder par Cob :oops:
Niko

Message par Niko »

et vous avez entendu le coup de Mégret qui va aller se présenter autre part qu'en PACA car il estime être victime d'harcelement judiciaire mdr3

on a qu'à dire à bouchet de faire pareil si les arbitres ils continuent d'etre méchant avec nous :mad:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

Sinon Nawfel tu vas te faire gronder par Cob  :oops:
tu crois :peur: bon les modos virez moi se sujet :oops: [denisot]desolé[/denisot]
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Alex P

Message par Alex P »

j'ai entendu à Midi que LePen risquait de ne pas petre inscrit pour la région puisqu'il n'a toujours pas fourni de preuve d'habitat en région PACA... enfin bon je pense que c'est pour faire parlé de lui.

Sinon Nawfel tu vas te faire gronder par Cob  :oops:
Les gars, j'ai un scoop!
Jester à accepté d'héberger Le Pen pour qu'il puisse se présenter aux régionales, c'est pas sympa ça? :beer:

lol2
Répondre