Alors messieurs venger vous c est quoi pour vous une femme une vraie!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Hum, je crois que pour chacun, c' est celle qu' on a choisit de retrouver tous les matins au reveil, avec les cheveux en petard et un vieux tee-shirt qui nous appartient sur le dos ! (copyright Stella2002)
Des fois, au bout d' un moment, tu te dis que c' est une vrai femme mais qu' elle serait mieux avec le tee-shirt d' un autre ! Des fois non. Ca depend des jours et du fait que tu sois le "vrai" ou pas .....
Houlala, je vais aller CuttySarker moi, suis pas en forme !
Puisque c est la guerre que tu cherchais stella tu vas l avoir!! mdr2mdr3
Le premier qui met la photo en coeur de kelly c est direct le bonnet d ane je vous préviens!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Hum, je crois que pour chacun, c' est celle qu' on a choisit de retrouver tous les matins au reveil, avec les cheveux en petard et un vieux tee-shirt qui nous appartient sur le dos ! (copyright Stella2002)
Des fois, au bout d' un moment, tu te dis que c' est une vrai femme mais qu' elle serait mieux avec le tee-shirt d' un autre ! Des fois non. Ca depend des jours et du fait que tu sois le "vrai" ou pas .....
Je crois qu on est un peu sur la meme longueur d ondes voy poy!On s est bien compris la dessus!!Stella, tu ne veux pas essayer l un de mes tee shirts s il te plait???
mes propos sont cités avec copyright waou... et par Voypoy un maitre du Cuttysarkisme, c'est bien ça? je suis inquiète ( )
Je crois qu on est un peu sur la meme longueur d ondes voy poy!On s est bien compris la dessus!!Stella, tu ne veux pas essayer l un de mes tee shirts s il te plait???
ouais et pourquoi pas sans tee-shirt?
c bien aussi une femme au reveil sans un vieux t-shirt
Une femme, une vraie s'acquitte de toutes les tâches ménagères sans discuter. Elle me cuisine mes plats préférés et me regarde amoureuseument les manger pendant que je mate le foot à la télé.
Une femme, une vraie a préparé mon café au moment où je sors de la douche, elle me fait des massages pour me destresser quand l'OM perd, elle reprise mes chaussettes en chantant des louanges sur ma beauté et surtout elle tolère que je la fasse cocue dix fois par jour.
Et puis physiquement elle ressemble à <a href='http://www.planethalflife.com/mrdeth/im ... w/lucy.jpg' target='_blank'>ça</a>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
!!Stella, tu ne veux pas essayer l un de mes tee shirts s il te plait???
ben c'est à dire qu'un t-shirt déformé par ..ton....<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>bide</span>...ça le ferait pas trop tu comprends? tu m'en veux pas ,hein?
ba disons qu un tee shirt deforme par mon bide te permettrait d y rentrer tes deux attributs feminins plus facilement non?? mdr2
!!Stella, tu ne veux pas essayer l un de mes tee shirts s il te plait???
ben c'est à dire qu'un t-shirt déformé par ..ton....<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>bide</span>...ça le ferait pas trop tu comprends? tu m'en veux pas ,hein?
Une femme, une vraie s'acquitte de toutes les tâches ménagères sans discuter. Elle me cuisine mes plats préférés et me regarde amoureuseument les manger pendant que je mate le foot à la télé.
Une femme, une vraie a préparé mon café au moment où je sors de la douche, elle me fait des massages pour me destresser quand l'OM perd, elle reprise mes chaussettes en chantant des louanges sur ma beauté et surtout elle tolère que je la fasse cocue dix fois par jour.
Et puis physiquement elle ressemble à <a href='http://www.planethalflife.com/mrdeth/im ... w/lucy.jpg' target='_blank'>ça</a>
ba disons qu un tee shirt deforme par mon bide te permettrait d y rentrer tes deux attributs feminins plus facilement :grinj: non?? mdr2
t'as une drole de vision de voir l'anatomie du corps de la femme, toi!
hé mince avec ma connexion j'arrive après tt le monde!!! mais je vois que vous avez assuré le coup!! French je suis c'est grave!! je me suis fait le meme reflexion que Drago
A cette hauteur là on est loin de la femme parfaite ...
La femme parfaite ? Pleonasme !
La simple appelation de femme attribué a un etre implique obligatoirement la perfection ! La femme est tout ce que l' homme n' est pas : delicatesse, beauté, gentillesse, bonne suceuse, sagesse, grace, diplomatie, Amour, tendresse, spiritualité ...... la perfection quoi !
J'espère pour elle qu'ils ne sont pas placés aussi bas...
Non, mais la longueur du T-shirt devrait compenser le placement des dits attributs !
enfin qq qui me comprend!!Merci poto!!
La femme parfaite, voyons voir.............. il faut dire que j'ai (malheureusement) une longue expérience...............
Bin, pour moi, la femme parfaite, c'est surtout celle qui arrive à oublier tous mes vilains défauts et qui me pardonnent toutes mes bourdes.
de ce cote la boboss la femme parfaite, je la connais!!!
C est madame waff!! car question bourdes.... Il est au top le kojak!!!
ba disons qu un tee shirt deforme par mon bide te permettrait d y rentrer tes deux attributs feminins plus facilement :grinj: non?? mdr2
t'as une drole de vision de voir l'anatomie du corps de la femme, toi!
hé mince avec ma connexion j'arrive après tt le monde!!! mais je vois que vous avez assuré le coup!! French je suis c'est grave!! je me suis fait le meme reflexion que Drago
Ba quoi mon ventre est super haut!!!IL fait a peu pres du 95 C !!Je ne sais pas si ca te convient stella?? T en penses quoi??