fabuleux dans bien des rôles ciné et notament dans une Epoque Formidable, et ton groupe de Rock les clapshooters, on oubliera pas ton accent merveilleux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Merde...Le rire tranquille qui s'en va, le compagnon du dimanche soir qui vous enlevait volontiers le cafard de fin de week-end, un pote d’usine à la maïs au coin des lèvres qui s’payait la bobine du contremaître…Son air à lui c’est un air d’accordéon de Piazzola, capable avec un seul mot de te faire prendre l’ascenseur de la bonne humeur.
Putain de crabe.
triste....encore un tres bon qui nous quitte....putain de crabe..hier soir j'ai re-regardé "pourvu que ça dure" avec son pote Darmon....le coeur n'y etait pas
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Merde...Le rire tranquille qui s'en va, le compagnon du dimanche soir qui vous enlevait volontiers le cafard de fin de week-end, un pote d’usine à la maïs au coin des lèvres qui s’payait la bobine du contremaître…Son air à lui c’est un air d’accordéon de Piazzola, capable avec un seul mot de te faire prendre l’ascenseur de la bonne humeur.
Putain de crabe.
Merci pour lui.
SALUT L'ARTISTE.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Je crois qu'il avait demandé au réalisateur de son dernier film (dont le nom m'échappe) de le filmer dès la connaissance de son cancer afin d'éventuellement s'en servir pour lutter contre le tabagisme.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Je crois qu'il avait demandé au réalisateur de son dernier film (dont le nom m'échappe) de le filmer dès la connaissance de son cancer afin d'éventuellement s'en servir pour lutter contre le tabagisme.
je dirais Lelouch...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Très grand comédien dont cette réplique dans une époque formidable me fait marrer: "On a même pas de PQ, qu'est-ce tu veux qu'on ait les papiers de la charette!"
Salut l'artiste ;-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"