Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Attila vient de se faire sucrer son équipe pour des raisons encore assez floues...

C'est quand même malheureux pour un gars dont nous sommes tous convaincus de l'innocence, et qui avait soigneusement construit son équipe au gré du temps... C'est donc le moment de tous rassembler nos idées et projets pour essayer de le sortir de la merde, et lui permettre de reconstruire une équipe digne de ce nom, et surtout digne de son ancienne équipe, injustement sacrifiée !

Alors je lance un appel à tous, on ne doit pas laisser un frère OMForumiste dans la merde !
Bon, moi je propose une pétition signée par tous ceux qui veulent participer, avec participation financière à la clé (non, il s'agit pas de soudoyer les GM :fuck2: mais simplement de voir s'il est possible de verser chacun une certaine somme à la future équipe d'Attila

)... N'hésitez donc pas à venir grossir ce topic de vos bonnes idées, qui sont toutes les bienvenues. Et n'oubliez pas de dire pour quelle hauteur financière vous seriez prêts à participer !