Championnat - 10ème journée
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Championnat - 10ème journée
:jmimi: Match de l'année dans la Division V.233 ! Le Commando Pastaga, fort d'un parcours sans faute et de ses 9 victoires en autant de matchs, se déplace chez son très solide poursuivant, Answers, qui compte tout de même 5 points de retard sur son adversaire du soir. Une victoire de l'équipe marseillaise lui ouvrirait un peu plus les portes de la Division IV, tandis qu'une contre-performance permettrait à Answers de réduire l'écart, et de revenir dans la course à la montée. Match à 21h00 en direct de l'Answers Arena et à suivre en exclusivité sur HT Live ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ohaime 33 - Grand Polo FC
Match à domicile ou je reçois le second qui compte 3 pts d'avance sur moi
Comme le nouvel objectif de la saison est maintenant une bonne place pour une bonne prime ... la victoire est obligée donc je prend le risque de MOTSer.
Il joue en 4-4-2 et au match aller on s'était quitter sur un match nul 1-1
Arrraaghhhhhhhhhhhhhh
Match à domicile ou je reçois le second qui compte 3 pts d'avance sur moi

Comme le nouvel objectif de la saison est maintenant une bonne place pour une bonne prime ... la victoire est obligée donc je prend le risque de MOTSer.
Il joue en 4-4-2 et au match aller on s'était quitter sur un match nul 1-1
Arrraaghhhhhhhhhhhhhh
Show must go on ...
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beppo
match a priori facile contre le 7eme de poule...
j'hesite à picser, mais ce qui m'embete c'est que je n'ai fait que 3-3 chez lui
j'hesite à picser, mais ce qui m'embete c'est que je n'ai fait que 3-3 chez lui

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- breizhmanu
ouais c vrai qu'il s'est pas connecté depuis une semaine, avec du bol il joue à 9
j'espère que j'aurais du bol d'ailleurs pske j'ai aucune intention de MOTSER

j'espère que j'aurais du bol d'ailleurs pske j'ai aucune intention de MOTSER
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
-
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
:jmimi: L'O.max inaugure son nouveau stade de 25 000 places qu'il espère remplir vu que la météo est bonne
Je reçois le 2ème de la division à égalité de point avec LaGarde,
vu que la 1ere place me semble désormais impossible à atteindre je vise la seconde et ça passe par une victoire ce soir !
ce qui permettrais à LaGarde de prendre la tête seul, si il gagne son match et me permettrais de me reprocher du 2ème ...
derrière c'est très serré, si je perd, je vais perdre des places mais je ne compte pas Motser pour autant, même si je pense que lui va le faire ....
il a renforcer sa défense latérale en sachant que c'est là où je suis le plus redoutable mais c'est sans compter sur mon attaques centrale qui retrouve enfin des couleurs ...
il aura donc un "très bon ou formidable- Honorable - très bon ou formidable " à contenir avec sa défense à 5
Je reçois le 2ème de la division à égalité de point avec LaGarde,
vu que la 1ere place me semble désormais impossible à atteindre je vise la seconde et ça passe par une victoire ce soir !
ce qui permettrais à LaGarde de prendre la tête seul, si il gagne son match et me permettrais de me reprocher du 2ème ...
derrière c'est très serré, si je perd, je vais perdre des places mais je ne compte pas Motser pour autant, même si je pense que lui va le faire ....
il a renforcer sa défense latérale en sachant que c'est là où je suis le plus redoutable mais c'est sans compter sur mon attaques centrale qui retrouve enfin des couleurs ...
il aura donc un "très bon ou formidable- Honorable - très bon ou formidable " à contenir avec sa défense à 5

- Big-Foot
:jmimi: Nos f@d@s de l'OM se déplacent en Alsace plus précisément à Strasbourg pour affronter un difficile adversaire Meryadh 5ème au classement qui est par conséquent le premier barragiste (relégation). Dernièrement, il a battu le leader à domicile 1-0 ;-)
Au match aller, nous l'avions battu sur le score de 2-0
Une victoire face à l'OM f@d@s ce soir, lui permettrait de grapiller une place et de sortir de la zone des barragistes ;-) et conforterait le leader pour le titre. :sad2:
C'est la raison pour laquelle je ne peux me permettre de PICSER ce soir.
Dommage car la semaine prochaine je reçoit le leader
Au match aller, nous l'avions battu sur le score de 2-0

Une victoire face à l'OM f@d@s ce soir, lui permettrait de grapiller une place et de sortir de la zone des barragistes ;-) et conforterait le leader pour le titre. :sad2:
C'est la raison pour laquelle je ne peux me permettre de PICSER ce soir.
Dommage car la semaine prochaine je reçoit le leader

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Nyrod
Je pics j' ai plus rien à gagner & plus rien à perdre 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beppo
quel interet de picser, alors
tu veux augmenter tes chances de perdre le match ?

tu veux augmenter tes chances de perdre le match ?

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Nyrod
Vu que la semaine dernière je me suis entrainé en endurence, faut bien qu' il se repose, non ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Nyrod
tornads avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs s'avéraient honorables lorsqu'ils utilisaient cette tactique. NYROD eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 7ème minute lorsque Jean-Michel Ruck se retrouva seul face à Tommy Carlsson, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire.
C' est pas bon signe pour moi ça

OMForum.com
OMForum.com
- max04300
je mène 1- 0 c'est LaGarde qui va être content
Léo c'est mon Zizou à moi

Léo Boulanger donna à max l'avantage, 1 - 0, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. A la 13ème minute du match, Léo Boulanger aurait pu marquer un but de plus pour son équipe, mais son coup franc frappa la barre.
Léo c'est mon Zizou à moi

- SpeCiE
Il était évident que Space_OM avait décidé d'attaquer sur les ailes. Le niveau des joueurs dans cette tactique était formidable

Mars si je gagne ce soir et que tu merde je serais dég'.
- Nyrod
Magnifique but Rennais contre Sochaux2-0

OMForum.com
OMForum.com
- max04300