merci d'aller vérifier votre poule et de me confirmer si tout est OK ou de me signaler les éventuelles erreurs
je laisse le sujet en post it le temps que vous vérifiez

Je viens de voir vos poules...8 poules de 3 c'est pas un peu bancal? Pourquoi ne pas avoir fait 7 poules de 4?? Ou même 4 poules de 7 ( même si un chiffre impair implique qu'une équipe reste sur le carreau chaque semaine... )...A 3 ça va être vite fait, plus il y d'équipes plus c'est acharné...je viens de mettre le classement à jour sur la partie Hattrick du site
merci d'aller vérifier votre poule et de me confirmer si tout est OK ou de me signaler les éventuelles erreurs
Ah oui effectivement je l'avais pas vu de cet angle là ;-)le problème c'est au niveau durée de jeu ;-)
la première édition comportait 28 équipes réparties en 7 poules de 4... le problème après c'est que tout le monde ne se fait plus sortir dès le premier tour de coupe et donc plus on attend plus la fin de la coupe est difficile à faire ...
je compte une victoire et une défaitePoule E
Pos. Equipe Pts J. G. N. P. p. c.
1 waffom 3 1 1 0 0 3 1
2 Ohaime 33 3 1 1 0 0 3 2
3 Fc Sanguin 0 1 0 0 1 2 3
Poule E
Pos. Equipe Pts J. G. N. P. p. c.
1 waffom 3 1 1 0 0 3 1
2 Ohaime 33 3 2 1 0 1 4 5
3 Fc Sanguin 0 1 0 0 1 2 3
Poule Cje viens de mettre le classement à jour sur la partie Hattrick du site
Poule Cje viens de mettre le classement à jour sur la partie Hattrick du site