Moi j'y serais Dimanche 25, qui est interressé pour se lever tôt et venir observer la nouvelle 307 WRC (si elles sont encore en course dimanche dans le turini ) ?
pourquoi pas, je pense y aller aussi, ils ne passent pas très loin de chez moi, je pensais déjà aller les voir à St andré Les Alpes pour l'assistance ...
si tu viens au turini Max tu me le dis et on se donne rdv en cas
ben le truc c'est que c'est le Week end du match de coupe de france ...
si j'y avais, (au match) le samedi c'est déjà mort car je vais rentrer tellement tard que le lendemain je vais être crevé ...
si j'y vais pas, je vais aller voir le match chez mon beau père qui va au rallye le lendemain ... et ça va être difficile de refuser d'y aller avec lui
Autant Peugeot s'est bien vautré en F1 autant en Rallye ils sont brillants et leur nouvelle voiture est somptueuse bien que je regrette la robe argentée... :sad2:
Sinon malgré votre aversion de MC vous pouvez toujours aller jeter un coup d'œil sur le port pour admirer TOUTES les voitures.
le match Max est le samedi à 17h ce qui fait que en principe (je vois pas les prolong) il se termine à 19h, tu auras le temps de dormir et de te lever tôt (comme moi) pour le Turini ou Lucéram
Raoul habite Toulouse
Il est déjà parti (cf l'heure du post +1)
Le rallye de Monte Carlo ne se dispute pas à proximité de Toulouse
Il va au match OM - P samedi
Il ne rentre donc pas sur Toulouse ce soir, ni demain
Il ne pourra donc pas dire qui reste en course
Et puis si tu veux le savoir tu as les sites sportifs
et alors rien n'empêche qu'il n'ai accès à Internet triple buse
et puis s'il a envie de venir nous raconter sa journée dans la neige avec le contrôle total et absolue sur la concurrence de la toute nouvelle 307 :fuck2:
Raoul habite Toulouse
Il ne pourra donc pas dire qui reste en course :grinj:
Et puis si tu veux le savoir tu as les sites sportifs :grinj:
Avec plaisir 8-)
Il est fort ce Niko
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Raoul habite Toulouse
Raoul habite Toulouse
et alors rien n'empêche qu'il n'ai accès à Internet triple buse :mad:
et puis s'il a envie de venir nous raconter sa journée dans la neige avec le contrôle total et absolue sur la concurrence de la toute nouvelle 307 :fuck2:
Dis leur de ne pas oublier les clés pour démarrer.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Après sa victoire dans la deuxième spéciale, Sébastien Loeb a récidivé lors de la troisième. Le pilote français a profité de la sortie de route de Marcus Grönholm, son dauphin au classement général avant cette spéciale pour creuser l'écart. Loeb est maintenant leader avec 1'15 sur le Belge Duval, sur Ford. Grönholm rétrograde à la quatrième place au général. A noter également les abandons de Carlos Sainz et Mikko Hirvonen.
alors Jester qu'est ce qu'elle font les 307 :cry2: