Bah à vrai dire, des avatars, je n'en ai pas eu beaucoup...
Mon tout premier avatar fut :
En fait, tous ceux qui sont arrivées aux débuts de ce forum ont porté au moins l'espace de quelques instants cet avatar, car c'était l'avatar qui était confié d'origine aux débutants. Il fallait ensuite envoyer une photo à l'Ardé, plus une petite citation à coller au dessus de l'avatar pour avoir son image personnalisée...
Mon deuxième avatar fut :
Celui-là, c'est parce que j'admire le Vel' et surtout parce que j'adore les spectacles pyrotechniques (fumis...). En premier lieu j'avais demandé à l'Ardé de me mettre "I'm back" comme citation car je revenais tout juste de vacances, et je célébrais mon retour sur le net après plus de 2 mois d'absence... puis je lui ai demandé de modifier cette citation en "Welcome to the Vel'" (bienvenue au Vel') quelques temps plus tard... Pourquoi cette citation ? Car souvent on voit dans les stades les plus bouillants "Welcome to the Hell" (bienvenue en enfer)... et avec l'avatar que j'avais, ça donnait vraiment une vision d'enfer du Vélodrome

... et le comble c'est que "Hell" et "Vel'" sont phonétiquement très proches comme vous pouvez le constater

D'où cette petite citation ingenieuse, il faut le reconnaître
Mon 3ème avatar :
Alors celui-là, il a été mis "à l'insue de mon plein gré" !!!

J'avais tapé un petit délire sur un sujet, en créant un autre pseudo (Master of Guests), où je me répondais à moi même !!! :fada2: Le lendemain matin, je reviens et que vois-je ?

cet avatar et la mention "SPECIAL TRAITRE" !!!

Après enquête, je découvre que c'était Waff qui m'avait orné de cette "décoration" !!! :fuck2: Quelques temps après, le Mollah O'Max se décide finalement à me remettre mon bel avatar... Et alors qu'il s'apprête à me rendre mon dû... il touche au mauvais bouton et... EFFACE WINNER77 de la base de données !!! :cry2: Winner77 est alors déclaré cliniquement mort le 6 décembre 2001, à 22h00... :crucified: :sad2: L'horrible Mollah O'Max qui invoquera une erreur de manoeuvre pus tard, va finalement recréé mon pseudo, et se mettre à flooder comme un fou dans la rubrique reservée aux modérateurs pour me rendre mes 960 et quelques messages !! Mais que nenni, entre temps, j'ai recréé moi même un autre pseudo, "Winner" (sans le 77), et j'étais bien décidé à le garder... bref, le Mollah aura floodé pendant une heure pour rien :fuck2: (de toutes façons le flood c'est interdit ici !!!

). On me rend finalement mon avatar (Max s'étant planté dans un premier temps, il m'avait refoutu l'avatar de Sat mdr2 )... Puis, milieu janvier, l'Ardé se plante à son tour et m'efface mon pseudo "Winner" !!!!

:cry2: Obligé de reprendre le pseudo que Max avait recréé le soir où il m'avait supprimé mon tout premier pseudo (celui avec lequel il avait floodé comme un fou !!). Bref, pour résumer la situation, j'en suis à mon troisième pseudo en ce jour !!!
Mon dernier avatar en date :
Là aussi c'est parti d'un délire, suite à mon sujet "Revolución !!!" (<a href='
http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=781' target='_blank'>ici</a>). Bien evidemment, vous aurez reconnu le célèbre Ernesto Guevara, plus communément appelé le "Ché"... ce presque-inconnu argentin qui a fait basculé la Revolution Cubaine dans les années 60... et ça tombe bien car le Ché est également la figure de proue des "South Winners"... bref, c'est un délire et un clin d'oeil en même temps. Enfin, malgré tout je ne compte pas le garder très longtemps... voilà, vous savez tout désormais
