L'historique des avatars...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

pour couper court aux lamentations :winkv:

Je n'ai pas connu tous vos avatars et c'est vrai qu'en changer de tps en tps ça donne un second souffle :beer:

alors voici mon "petit" historique depuis 2 mois et demi ,je vous invite à me suivre :smilej: :smilej:

Image

Image

-------------------
Image
-------------------

et vous? :smilej:
Invité

Message par Invité »

Bon je vais essayer de récapituler pour vous mais sans les images ce sera moins bien:
<span style='color:blue'>MAX</span>:
1) Molha O Max (je ne me souviens plus de ce qu'il avait avant)
2) un tag du Vélodrome

<span style='color:blue'>GIBSON</span>:
1) Slash
2) Rachel Cook
puis re-Slash

<span style='color:blue'>GABY</span>:
1) une photo de lui devant le drapeau américain
2) une photo avec sa "poupoune" comme il a dit :winkv:
3) un playmobile animé qui faisait mumuse ac un ballon :grinj:
4) une new pics + délirante devant le drapeau

.....je recherche dans ma mémoire et je reviens :winkv: !!
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

On va espérer le sans-faute avec le BBcode...
<span style='color:blue'>GABY</span>:
1) une photo de lui devant le drapeau américain

Image

2) une photo avec sa "poupoune" comme il a dit :winkv:  

Image

Eh Stella, c'est "poupouGne"  :smilej:

3) un playmobile animé qui faisait mumuse ac un ballon :grinj:  

Image

4) une new pics + délirante devant le drapeau
Celle-là, elle est à gauche (je sais je triche :grinj: )
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

:winkv: celle avec la poupouGne elle me fait toujours :love: :love: :love: !!!
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

J'ai pleins de photos de la poupougne, si ça t'intéresse :winkv: Tu sais ce que c'est, les nouveaux parents ça fusille sec !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

Ce que je trouve beau c'est de la voir si petite dans tes bras :winkv:
et pour les photos de la poupougne ou d'autres délirantes:
Stella251@caramail.com

<span style='color:blue'>BUD</span>:
1) capitaine caverne,inoubliable lol2
2) Air-Bud, sympa aussi mais ...j'aimais bien l'homme de cromagnon :grinj:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Moije suis fidèle au mien depuis le 23 décembre 2001 mais je risque d'en chnger bientot, un avatar du même trip!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bah à vrai dire, des avatars, je n'en ai pas eu beaucoup...

Mon tout premier avatar fut : Image

En fait, tous ceux qui sont arrivées aux débuts de ce forum ont porté au moins l'espace de quelques instants cet avatar, car c'était l'avatar qui était confié d'origine aux débutants. Il fallait ensuite envoyer une photo à l'Ardé, plus une petite citation à coller au dessus de l'avatar pour avoir son image personnalisée...

Mon deuxième avatar fut : Image

Celui-là, c'est parce que j'admire le Vel' et surtout parce que j'adore les spectacles pyrotechniques (fumis...). En premier lieu j'avais demandé à l'Ardé de me mettre "I'm back" comme citation car je revenais tout juste de vacances, et je célébrais mon retour sur le net après plus de 2 mois d'absence... puis je lui ai demandé de modifier cette citation en "Welcome to the Vel'" (bienvenue au Vel') quelques temps plus tard... Pourquoi cette citation ? Car souvent on voit dans les stades les plus bouillants "Welcome to the Hell" (bienvenue en enfer)... et avec l'avatar que j'avais, ça donnait vraiment une vision d'enfer du Vélodrome :peur: ... et le comble c'est que "Hell" et "Vel'" sont phonétiquement très proches comme vous pouvez le constater :winkv: D'où cette petite citation ingenieuse, il faut le reconnaître :fier: lol2

Mon 3ème avatar : Image

Alors celui-là, il a été mis "à l'insue de mon plein gré" !!! :mad: J'avais tapé un petit délire sur un sujet, en créant un autre pseudo (Master of Guests), où je me répondais à moi même !!! :fada2: Le lendemain matin, je reviens et que vois-je ? :eek: cet avatar et la mention "SPECIAL TRAITRE" !!! :mad: Après enquête, je découvre que c'était Waff qui m'avait orné de cette "décoration" !!! :fuck2: Quelques temps après, le Mollah O'Max se décide finalement à me remettre mon bel avatar... Et alors qu'il s'apprête à me rendre mon dû... il touche au mauvais bouton et... EFFACE WINNER77 de la base de données !!! :cry2: Winner77 est alors déclaré cliniquement mort le 6 décembre 2001, à 22h00... :crucified: :sad2: L'horrible Mollah O'Max qui invoquera une erreur de manoeuvre pus tard, va finalement recréé mon pseudo, et se mettre à flooder comme un fou dans la rubrique reservée aux modérateurs pour me rendre mes 960 et quelques messages !! Mais que nenni, entre temps, j'ai recréé moi même un autre pseudo, "Winner" (sans le 77), et j'étais bien décidé à le garder... bref, le Mollah aura floodé pendant une heure pour rien :fuck2: (de toutes façons le flood c'est interdit ici !!! :oops: ). On me rend finalement mon avatar (Max s'étant planté dans un premier temps, il m'avait refoutu l'avatar de Sat mdr2 )... Puis, milieu janvier, l'Ardé se plante à son tour et m'efface mon pseudo "Winner" !!!! :mad: :cry2: Obligé de reprendre le pseudo que Max avait recréé le soir où il m'avait supprimé mon tout premier pseudo (celui avec lequel il avait floodé comme un fou !!). Bref, pour résumer la situation, j'en suis à mon troisième pseudo en ce jour !!!

Mon dernier avatar en date : Image

Là aussi c'est parti d'un délire, suite à mon sujet "Revolución !!!" (<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=781' target='_blank'>ici</a>). Bien evidemment, vous aurez reconnu le célèbre Ernesto Guevara, plus communément appelé le "Ché"... ce presque-inconnu argentin qui a fait basculé la Revolution Cubaine dans les années 60... et ça tombe bien car le Ché est également la figure de proue des "South Winners"... bref, c'est un délire et un clin d'oeil en même temps. Enfin, malgré tout je ne compte pas le garder très longtemps... voilà, vous savez tout désormais :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

:eek: tu t'es fendu Winner ,ça c'est de l'historique ,j'avais oublié l'avatar avec les fumis,qd je suis arrivée c'est celui que tu avais :winkv:

<span style='color:blue'>BUTTERFLY</span>:
1)Clint eastwood (tiens ça me rappelle un dessin sympa ds un autre sujet lol2 )
2) Serval taille XXL :grinj:
3) Serval taille S :langue:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

:eek: tu t'es fendu Winner ,ça c'est de l'historique ,j'avais oublié l'avatar avec les fumis,qd je suis arrivée c'est celui que tu avais  :winkv:  

<span style='color:blue'>BUTTERFLY</span>:
1)Clint eastwood (tiens ça me rappelle un dessin sympa ds un autre sujet lol2 )
2) Serval taille XXL  :grinj:  
3) Serval taille S  :langue:
ON NE SE RAPPELLE PAS DU DESSIN SYMPA :mad: , CE DESSIN EST TABOU, IL N'A JAMAIS EXISTER, IL EST INTERDIT D'EN PARLER, IL EST INTERDIT D'Y PENSER :mad: :mad: :mad: .

Cette precision effectué, je cherche désespérement une image 100*100 a peu près de Sabretooth (Dent de sabre in french) mais avec le style qu'il avait dans le dessin animé des X-men avec la crinière de lion et les rayures de tigre sur les coté et les poils bien sur.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max13009

Message par max13009 »

ha ben moi au niveau des avatars sur le forum
j'en ai eu 4 si je me souviens bien
le 1er c'était une photo montage que j'avais faites pour le forum et que j'utilisais comme avatar
(je le cherche)
le second, c'était une photo de waddle que j'avais mise en avatar suite au jubilé basile boli, ou il nous avait encore fait des passement de jambes fabuleux, fidele a lui même sur leterrain, il m'a régalé, un hommage s'imposait
mais lors des attentats du 11 septembre, j'annaoncais en direct la nouvelle
le visage de waddle tirant la langue, donnais un côté humoristique et déplacé a mes post et pour éviter les confusions mal placée, je l'ai momentanément enlevé
(je recherche encore la photo)

le troisieme, celui qui me correspondait aparement le mieux : le fameux mollah oh max, l'oeil vif toujours en en train de surveillé
image éronée a mon gout, vu que je sais pertinement que c'est pas vrai :grinj:

(vous l'avez encore en mémoire)

le troisieme ben vous l'avez devant les yeux, c'est un tag pris en photo dans le virage sud que j'ai remis au format avatar pour l'occasion
il représente marseille avec en avant plan un jeune loup marseillais au côté de son scooter

comme depuis tout ce temps j'ai du formater mon HDD, je n'ai plus les photos dispo mais je vais les rechercher sur mes cd et les recoller sur ce post plus tard dès que c'est fait :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

le troisieme ben vous l'avez devant les yeux, c'est un tag pris en photo dans le virage sud
heu Max...c'est le 4 ème :blush:
il représente marseille avec en avant plan un jeune loup marseillais au côté de son scooter
heu Max ..c'est une vespa :blush:

( :winkv: )
arlo

Message par arlo »

Depuis le 23 j'ai donc celui la :
Image
Celui la j'adore je n'avais que 11 ans et demi anniverasaire des mtp on tenait les drapeaux formidables souvenirs!!!
A vous faites une opération un avatar pour arlo!!
Un truc du genre esprit marseillais et tout...
Y'en a plein que j'adore sur ce lien!!
<a href='http://www.fiers-marseillais.com/auxarm ... /pro/9900/' target='_blank'>http://www.fiers-marseillais.com/auxarm ... o/9900/</a>
arlo

Message par arlo »

Image

celui la j'adore un incendie inoubliable contre St-Etienne! Ambiance de folie brasier de fumis!
Extraordinaire! Remet le mais en plus grand!
Je te propose un autre avatar winnie:
Image
T'aimes?
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

pour couper court aux lamentations  :winkv:  

Je n'ai pas connu tous vos avatars et c'est vrai qu'en changer de tps en tps ça donne un second souffle  :beer:  

alors voici mon "petit" historique depuis 2 mois et demi ,je vous invite à me suivre  :smilej:  :smilej:  

Image

Image

-------------------
Image
-------------------

et vous?  :smilej:
Stella ma belle, tu vas nous faire détester l'OM lol2
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Stella ma belle, tu vas nous faire détester l'OM  lol2
Et voilà, Deep qui se la joue "Pervers pépère"... :nawak:
mdr2 mdr3 mdr2 mdr3 mdr2 mdr3
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

et bien moi je fais sobre et discret!!Disons que tres fierement je suis le premier a avoir eu une photo en avatar!!

Au debut cob avait le drapeau irlandais et tous les autres avaient les logos de l om!!!

Mais waff avait demandé pour moi a l ardé d avoir une photo!!ET j avais avec une enorme satisfac
tion l avatar de papin qui leve les bras avec en sous titre: simply the best!!!

J etais trop content!!

Mon second avatar est le bulldog symbole de mon club de sup les SW 87 auquel j ai appartenu et j appartiens encore du reste pendant pas mal d années!!!
Voila rien d extraordinaire en somme! :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Totor

Message par Totor »

Mon premier avatar : le chat qui sort de la douche. Je l'avais choisi à l'époque parce qu'il me faisait délirer avec sa vieille dégaine et puis j'adore les chats, ils sont sournois, mesquins et retombent toujours ur leurs pattes, un peu comme moi. lol2

Le deuxième, qui à mon avis n'est pas prêt de bouger, est une vue de Bora Bora depuis le récif coralien. Cet endroit m'a émerveillé et ne cesse de hanter mes rêves. Je sais qu'un jour j'y retournerais pour longtemps....
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

J'adorais l'avatar avec le chat :winkv:
Invité

Message par Invité »

Mon premier avatar : le chat qui sort de la douche. Je l'avais choisi à l'époque parce qu'il me faisait délirer avec sa vieille dégaine et puis j'adore les chats, ils sont sournois, mesquins et retombent toujours ur leurs pattes, un peu comme moi.  lol2  
je t'imagine pas mesquin! :smilej: ,mais "retomber sur ses pattes " c'est plutot une qualité,celle des débrouillards :winkv:

c'est vrai que j'aimais bien le p'tit chat roux avec sa bonne trogne :grinj:
Invité

Message par Invité »

et bien moi j'en est eu qu'un seul et unique et je voi pas kel avatar pourrait mieux aller avec mon pseudo
Totor

Message par Totor »

je t'imagine pas mesquin!  
J'ai tous les défauts de la Terre Stella. :mad: En plus, je suis schyzo ce qui n'arrange rien, sans compter que j'adore manipuler les gens. :langue:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

Je confirme, Toto est vraiment pas un gars fréquentable !! :langue:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
G&ry

Message par G&ry »

je t'imagine pas mesquin!
J'ai tous les défauts de la Terre Stella. :mad: En plus, je suis schyzo ce qui n'arrange rien, sans compter que j'adore manipuler les gens. :langue:
mesquin, un peu schyzo et qui manipule les gens, je me vois la dedans :winkv:
Invité

Message par Invité »

impressionnantes vos qualités lol2 j'ose pas imaginer vos défauts :grinj:

nous nous égarons! Ou sont les illustrations de vos avatars,hein? au boulot :knock: ..... :winkv:
G&ry

Message par G&ry »

Ben moi mon seul avatar a été le personnage de ce dessin
<a href='http://www.followmearound.com/links/mir ... hotels.gif' target='_blank'>http://www.followmearound.com/links/mir ... els.gif</a>
C'est un dessin réalisé par un des membre du groupe Radiohead.
En ce moment je n'en ai plus mais j'ai déjà ma petite idée sur le prochain qui sera aussi un dessin de Radiohead.
SirEx007

Message par SirEx007 »

Eh ben winner.. g vu ke t'avais mi le logo du club de lorient dans ta signature??? y aurait comme de par hasard un soupcon d'ironie???? :roll:

-------------
pour ce qui est de mes avatars... ben vous l'avez sous le nez!! :smilej:
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

:eek: :eek: Du nouveau dans les avatars:ça n'arrete pas en ce moment:

<span style='color:blue'>NANARD91</span> ont changé leurs avatars :winkv: ,n'oubliez pas de déposer les anciens ici, Cob va rien comprendre en revenant!!
Ont changé d'avatars cette semaine:
<span style='color:blue'>MAx
K6
Bud
Totor
et moi</span> !!!!
Invité

Message par Invité »

Rectification: <span style='color:blue'>Boboss</span> aussi a changé d'avatar...il a mis un ouvrier de chantier pour qu'on comprenne que ça fait 2 w.e qu'il bosse pour nettoyer la pinède pour le 23, bravo :thumbup2: ...
Pouin

Message par Pouin »

Moi j'en ai eu 3 ... sans en vouloir un seul !!!

Je m'explique : le premier c'est celui qui se met au début : le logo de l'om ...

le second : c'est la photo de JPP de French que j'ai récup lorsque j'ai atteint le stade de vétéran ...

le dernier : c'est celui que j'ai en ce moment ... et celui là c'est Mollah qui me la mis ...

Je ne sais po si il va rester longtemps ... parce qu'il est tout petit ... et puis il me gonfle à force ...
Répondre