Bilan et objectifs.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bilan et objectifs.

Message par malachi »

Après une moitié de saison, vous avez certainnement fait un bilan:
Voir ce qui n'allait pas. Consolider ce qui allait bien. Se mettre (enfin!) à la formation. Changer de tactique... Acheter des jeunes stars (genre Mido) en devenir ou des vieux croutons de 34 ans pouvant encore être très utile (genre Barthez, je sais, je l'ai vieillit :grinj: ). Ou peut être vendre, puisque certains sont plus ou moins bon gestionnaires à leur débuts (et j'en sais quelque chose mais chut ! faut pas le dire :grinj: )

En début de saison, la plupart ont dû se dire que l'objéctif est la montée en D4:
"Arff ce que j'aimerais être à la place de nos idoles l'Ardéchois (vive l'ASNL :grinj: ) , Malacaille ( :grinj: ), beppo et d'autres que j'oublie (pardon, pardon...) qui sont au top niveau d'Hattrick (je sais j'éxagère :cry2: )"
Beaucoup sont premier de leur poules :smilej: D'autres ont plus de mal ;-)

Pour moi, ça va pas trop mal, je suis en D4 et je vise carrément la montée :eek: Enfin pas tellement justement je doute de pouvoir y arriver et je me demande si ce n'est pas mieux de finir deuxième ou troisième de façon à construire une vraie équipe pour la D3 surtout que je vends pas mal et que j'ai une petite cagnote pour m'acheter un ou 2 bons joueurs dans peu de temps, ou peut être améliorer le stade, ou virer l'entraineur (la stabilité prime, je sais on est tous d'accord là dessus :langue: virer l'entraineur, c'est minable et ça sert à rien).
Ya 2 concurrents sérieux et j'ai un peu de mal (normal quand même) d'autant que j'ai dû faire face en cette première partie de saison à des baisses de forme énorme :peur:

Donc voilà en gros:
Où en êtes vous ?
Etes vous en avance sur vos précisions ?
Quels sont vos objéctifs ?
Pensez vous pouvoir viser l'OMforumcup 2 cette année ?

Bref, quel est votre bilan jusqu'à maintenant et que comptez vous faire à l'avenir ? :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Où en êtes vous ?

J'en suis à 8 victoire en 8 matchs :smilej: , les second sont à 6 points :fier: et je sort que des merdes de mon centre de formation :mad: . Bref tous va bien :grinj:

Non vu que j'ai clairement visée la montée cette année et jespère d'ailleur y arriver sans passer par les barrages :beer:

Comme je l'ai dit a la question d'avant je vise la montée en D.IV sans passer par les barrages :tic:

mdr3 mdr3 mdr3 ... va voir mes deux premiers matchs d'omforumcup et t'aura ta réponse :winkv:

Voila donc un bilan positive et dès que j'aurais assez de thunes je changerais d'entraineur :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Bilan et objectifs.

Message par Pouin »

Donc voilà en gros:
Où en êtes vous ?

Bref, quel est votre bilan jusqu'à maintenant et que comptez vous faire à l'avenir ? :winkv:
Où en êtes vous ?

3ème à égalité de points avec le champion sortant et à 2 points du 1er. Premier de ma poule OMForumcup2 avec 2 victoires et +10 au goal average

Pour l'instant, je pense être dans les temps de ce que je pensais au championnat. Je pensais même avoir besoin de plus de temps pour monter les Grinj là où ils sont actuellement. Mais grâce au pognon des coupes, j'ai gagné du temps.

Quels sont vos objectifs ?

Donc grâce à celà je peux essayer de viser le titre même si j'y songeais plutot pour la saison prochaine ... en tout cas, je dois pouvoir tenir un rôle dans cette poule.

Passer au moins un tour au second tour 8-)
beppo

Message par beppo »

Où en êtes vous ?

Je voulais me maintenir, et meme si je pensais pouvoir finir dans les 3 1ers, je suis surpris de ma premiere place.
Cela dit, le niveau est tres homogene, et je ne me considere pas encore à l'abris de finir barragiste pour la descente...

Ne voulant de toute façon pas monter, j'hesite à faire de plus en plus de trading, quitte a perdre quelques places, mais à me renforcer financierement (je veux agrandir mon stade à l'intersaison).

non, pas vraiment.. si ce n'est la 1ere place qui n'etait pas vraiment un objectif.. mais comme dit plus haut, elle est tres fragile

faire des pepetes, pour pouvoir agrandir mon stade de 15 000 places à l'intersaison, et epargner pour recruter un futur U-20 en debut de saison 23

certainement pas, car malgrés d'excellentes performances, ma B est plus faible que les A de Malachi et JU911 :roll:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Où en êtes vous ?

J'en suis à 5 victoire en 5 matchs, arrivé en cours de saisons, se qui me vaut malgré mon parcours une petite 4ème places :deg:

j'en ai pas pour le moment, on verra la saison prochaine.

Remonté mon budget qui part grave en couille :cry2:

Pas participé alors...Non :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
malachi

Message par malachi »

Après mon 1/9 ( :eek: :cry2: ) à la maison, je vais revoir mes objéctifs et construire une vraie équipe pour l'année prochaine ;-)
malachi

Message par malachi »

:capo:<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Yen a ras le Q ! :mad: L'entraineur viré :mad: Le stade agrandit (pour les maso :evil: ) et les joueurs virés ! :mad: </span>
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Où en êtes vous ?
L'OM f@d@s vient de récupérer la seconde place de la ligue 48 de div IV grace à sa victoire contre (l'ex) second :langue: 4-1
2. OM f@d@s 9 matchs 20 buts pour - 10 buts contre  18pts
Le premier est à 3 pts et je le reçois dans 2 semaines. Ca sera le tournant du championnat. ;-)

Oh que oui !!! Qui aurait imaginé voir l'OM f@d@s à cette superbe seconde place en début de saison ? :???: Même pas moi :oops:
En fait, je me suis retrouvé en barrage pour la montée je ne sais encore comment. C'est à partir de là que j'ai commencé sérieusement à jouer à Hattrick. Et lorsque j'ai gagné ce match de barrage, mon objectif etait pour la saison suivante de mettre tout en oeuvre pour me maintenir en div IV même en passant par les barrages s'il le fallait ;-)

Quels sont vos objectifs ?
Je me répète mais mon objectif de début de saison était le maintien, mais voilà qu'au fur et à mesure de mes victoires surprenantes, je me suis pris au jeu de lutter pour le trio de tête avec pour préférence la seconde place. :smilej:
Mis à part les résultats, mon second objectif était de miser sur les jeunes la saison dernière. Seulement, il m'était difficile d'essayer de me maintenir en div IV avec un effectif d'une moyenne d'age inférieure à 21 ans :peur: .
Du coup, j'ai du revoir ma copie et faire quelques modifications. J'ai recruté particulièrement des milieux de terrain. A ce jour mon club a en sa possession 10 milieux que j'entraine en CONSTRUCTION.
Apparament, cela apporte ces fruits puisque lors de mes 3 derniers matchs officiels j'ai obtenu une note de TRES BON en milieu :eek: :smilej:
Toutefois, je pense que la jeunesse sera l'avenir de mon club donc j'ai décidé depuis peu d'investir dans mon centre de formation afin de garder un équilibre dans mon effectif.

Avant de viser l'OMforum Cup 2, il y a une finale qui m'attend avec pour adversaire le non moins célèbre et redoutable :peur: ARDECHOIS et ses (GEANT*)S verts magiques !!! ;-)
* Ne serait ce pas son sponsor officiel ? :???: :grinj:
Mais pour tout vous dire, j'ai bien plus de chance de me retrouver une seconde fois en finale de l'OMforum Cup et qui de la gagner que de me créer la moindre occasion de but face à Ardéchois. :roll:
Ce qui en dit long sur mes chances de victoire :blush: :cry2:

PS : Euh... excusez moi je pourrais savoir quand l'interview sera diffusé à la TV ? :???:
C'est pour prévenir ma famille et mes amis pour qu'ils regardent et que je puisse préparer mon magnétoscope :grinj:
J'allait oublier !! L'Objectif de Pouin est de passer au moins un tour du second tour de cette coupe. Ben maintenant j'ai un nouvel objectif c'est de l'empecher de l'atteindre alors si l'organisateur/magouilleur pouvait faire en sorte que je tombe contre lui (si bien sur je me qualifie :oops: ) je lui serait très reconnaissant :beer:
Pouin :fuck2: je vais etre dorénavant le pire de tes cauchemars :mad: lol2
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Pouin

Message par Pouin »

J'allait oublier !! L'Objectif de Pouin est de passer au moins un tour du second tour de cette coupe. Ben maintenant j'ai un nouvel objectif c'est de l'empecher de l'atteindre alors si l'organisateur/magouilleur pouvait faire en sorte que je tombe contre lui (si bien sur je me qualifie :oops: ) je lui serait très reconnaissant  :beer:  
Pouin  :fuck2: je vais etre dorénavant le pire de tes cauchemars  :mad:  lol2
Si les boules chaudes ou froides de l'organisateur ( :grinj: ) peuvent me faire un tirage à domicile de la team du Nono pour le second tour ce serait très bien en terme d'affiche ... prenez exemple sur la coupe de France :oops:

Nono ... regarde ce que je vais faire de ton frère ... le prochain ce sera toi :mad: :mad: lol2
max04300

Message par max04300 »

[quote="malachi"]

Où en êtes vous ?
le stade à 25 000 places
quelques jeunes joueurs qui vont devenir très bons

Etes vous en avance sur vos prévisions ?
non, je suis en retard, après qq erreurs que je viens à peine de réparer
je pensais pouvoir finir en tête en début de saison mais après 3 défaites et un nul, c'est fouttu

cette année c'était d'avoir un stade assez grand pour que le club génère de l'argent en quantité suffisante pour investir dans le centre de formation et acheter quelques très bons joueurs
l'objectif sera atteint, à partir de là, la saison prochaine je dois monter et j'aurai une équipe pour m'y maintenir :mad:

mon équipe B est moins forte que la A de Pouin :grinj:

Bref, quel est votre bilan jusqu'à maintenant et que comptez vous faire à l'avenir ?
investir dans le centre de formation, accumuler les supporter et avoir un stade qui génère du fric en pagaille !
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Où en êtes vous ?
Dans le ventre mou de ma division... Des jeunes qui s'entrainent, et des infra-structures qui prennent forme.

Sportivement je visais le maintien en pensant que Mars allait passer en D.IV donc de ce côté ça va plutôt bien.
Mon équipe A de D.V est presque terminé, manque encore 2-3 recrutements judicieux, mais il faut des sous.
Le stade est en cours de construction (20605 places).
Changement d'entraineur prévu en début de saison prochaine.

Donc je suis dans les objectifs.

Les objectifs restent les mêmes. Et avoir également des remplacants parce que dès que j'ai un blessé c'est galère pour faire une composition.

Non, mon équipe B est vraiment trop nul pour ça.
Daikat

Message par Daikat »

Où en êtes vous ?
:squal:

:cry2:
:oops: :deg:

:beer: :grinj:

Bref, quel est votre bilan jusqu'à maintenant et que comptez vous faire à l'avenir ?

:hmm: :help: :cry2: :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

tu fais pire que perrin :langue: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat

Message par Daikat »

tu fais pire que perrin   :langue:  :grinj:
non je me calque sur deschamp premiere année cata 2eme année bonne et la 3 eme année j'explose tout :oops:
Niko

Message par Niko »

Où en êtes vous ?
3è place de Div 5 :peur: mais j'ai le meilleur buteur de ma poule

Totalement à la bourre !!!!
Je visais la remontée directe et j'ai plus de 10 pts de retard sur le leader :deg:

Maintenant la seconde place pour avoir une meilleure prime et le meilleur buteur de la ligue

Non car mon équipe B est totalement à la ramasse et la priorité de cette année reste le championnat

Pas forcément mauvais ... je savais que la poule serait serré entre 4 équipes et à part le leader qui finallement survole le groupe, les 3 autres se tiennent relativement ;-)
Sortir autre chose que des bouses du centre de formation :mad:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Sortir autre chose que des bouses du centre de formation :mad:
:eek:
On échange ? :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

les 5 derniers si tu veux lol2
Show must go on ...
urba

Message par urba »

J'ai un centre honorable, et j'ai sorti un gardien passable et un attaquant inadéquat depuis le début, alors, hein ! :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Danish le Survivant
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Danish le Survivant »

Où en êtes vous ?
4eme de III.9
Second buteur de la poule et 8 points d'avance sur le 5eme

Non, je suis pile où je me projetais, c'est à dire, confortablement en 4eme place. Le maintien direct est bien engagé.

Maintenir ma 4eme place et assurer ma place en III.9 la saison prochaine sans passer par les barrages.
Je peux même presque lorgner sur la 3eme place.

Pas trop non, je vise plutôt la Green Cup lol2

J'ai 1 million d'€ en poche que je compte faire fructifier pour me payer un ou deux tueurs. :grinj:
Je compte bien entraîner mes ptits jeunes en attaque :blush:
Et la saison prochaine, on vise le haut du tableau tout simplement, ni plus ni moins ;-)
Le cauchemar du Savoyard: Image
Répondre