...ou vidéos.
C'est plutot riche en ce moment pour ceux que la vie de Mohamed Ali interessent (moi j'en fais partie )
Sinon en vidéo on a loué <span style='color:red'>"Les rivières pourpres "</span>pour ce soir, j'ai lu le bouquin alors je suis impatiente de voir le film
Ce film m'interesse tout autant que toi stella, franchement il faut que j'aille le voir au plus vite, seulement après avoir entendu que will smith avait pris 20 kilos de muscle pour jouer dans ce film m'a fait halluciner, sinon voilà je ne suis pas très au courant des autres sorties.
Bon, c'est pas drôle si tu as déjà lu le bouquin, je peux pas te gacher la fin du film en te la racontant. Mais peur que tu sois super déçu par rapport au livre (je ne l'ai pas lu mais je me doute).
J'ai vu Ocean's 11 la semaine dernière et c'est plutôt pas mal (çà ressemble à l'Affaire Thomas Crown).
J'ai appris la mise en route du troisième volet des aventures de CONAN sur de site de Mad-movies.
Rassuré par le succès du Seigneur des Anneaux, les producteurs ont donné le feu vert avec un budget maousse costaud, un scénario écrit par John Milius et une réalisation signé par les frères Washowsky (Matrix).
J'ai hâte d'y être. :cry2:
Sinon dans un futur imminent, la sortie de Spiderman devrait comblé de bonheur tous les fans de comics dont je fais partie.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Moi je hais Will Smith, il est pathétique dans "independance day" et plus encore dans "les mystères de l'ouest", deux gros films de merde.
Ah oui, j'ai détesté "Ennemi d'état" aussi donc même si la vie de Mohamed Ali m'intéresse je me passerai de ce spectacle, en plus les extraits ne m'ont pas convaincu.
------------------------------------------------- "La chute du faucon noir":
Quelques scènes de bataille très impressionnantes mais dans l'ensemble film moyen avec une réalisation moyenne et des dialogues incroyablement nuls.
------------------------------------------------- Ocean's Eleven
Ben j'avais donné mon avis dans un sujet alors je me lance encore une fois.
Film sympa mais sans plus, un bon casting mais aucune scène ne met en valeur ces acteurs ce qui est fort dommage.
Pour ceux qui vont aller voir le film, regardez en haut de l'écran durant les 20 premières secondes, vous verrez le bout de la perche (micro) ce qui est une preuve du soin apporté par son soit disant "très bon" réalisateur.
Bon, c'est pas drôle si tu as déjà lu le bouquin, je peux pas te gacher la fin du film en te la racontant.
ah!! ouai!! tu m'aurais gaché mon plaisir!! saleté boboss..
sinon pour la fin du film meme en lisant le livre je l'avais deviné,il y a des jumelles dans ma famille et j'y ai pensé tt de suite
Bin pour le film "ALI",y'a eu un documentaire qui était passer sur FRANCE2 intitulé "When we were the king" (kan nous étions les rois" et qui retracé la vie de Mohamed Ali exactement sur la meme période a laquelle c'est pencher le film,je trouve ca bizarre, vu que le documentaire (avec de vraies images) était véritablement mortel.
Alors Will Smith qui nous dit "Oui,j'ai pris 20 kilos de muscle pour le tournage, j'ai fait de la boxe tout les jours...."(genre y se plaint)
Moi j'aimerais bien faire comme lui(il est quand meme bien payé et peut se permettre de s'entrainer un an) meme si l'entrainement est difficile,il oublit peut etre que y'en a qui bosse à l'usine et se leve à 4h00 du mat, alors ces caprices de stars....
Quelqu'un a vu le documentaire?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
j'ai vu plusieurs docs dont un sur Canal..heu..Anal+ :plutot bien fait ,ça m'a passionnée ,à travers Mohamed Ali on vit une page d'histoire américaine passionante , surtout qd il refuse une guerre qui n'est pas la sienne et le combat en Afrique ,on peut imaginer l'événement ...grandiose!!
Si t'as adoré mohamed ali, j'te conseil de regarder tes progs telé, parce que je me suis fait une soirée entiere canal jimmy avec des docs sur lui...et vu que canal jimmy est habitué aux rediffusions à la pelle :langue:
Pour ce qui est des rivieres pourpres, mon dieu que le bouquin est bien, mais alors MON DIEU que le film est nul à chier
Ceux qui n'ont pas lu le bouquin, je parie qu'ils ont rien pigé à la conclusion et aux explications avec le bruit de l'avalanche derriere.....
Enfin moi j'me souviens que GT avec 2 potes pour le voir en film après avoir lu le bouquin, j'ai du passer 30 mns à leur réexpliquer bien comme il faut toute l'histoire
"when we were kings" je l'avai étudié en terminale et ranchement c a voir absolument pr kelk'un ki aime la boxe, et meme pr ceux ki aime pas la boxe d'ailleur
moi g acheté le dvd de driven, a voir si on aime la F1 (meme si ds le film c de l'indycar) pas mal mais un peu pompé sur "jour de tonerre", on y voi a peu pres tt les pilotes de F1 et on voi jean alesi ds le gravier nan je deconne c ds les stand mais bon.
et g aussi pri "remember the titans" avec denzel whashington. ca se passe ds une petite ville en virginie en 1971. les politik decident de reunir les lycée black et blc, et forme la 1ere ekipe de foot US mixte, dont denzel devien le coach. c vachement bien, ca traite d foot US mais surtt de la segregation debut 70 ds le sud des USA. et c'est tiré d'une histoire vrai.
et ce week-end sur ESPN classic la nouvelle chaine de sport sur anal sat, c special ALI, y passe tt ses plus grd combat dt le ALI-FOREMAN en condition du direct.
à ce point là pour <span style='color:red'>"Les rivières pourpres"</span>) en plus c'est un bon d'habitude!!!!!
Tout simplement en faisant passer l'act° avant la trame lol
Du coup, les 2 flics et les jumelles se retrouvent à la fin sur la montagne avec 1 mn pour tout expliquer aux spectateurs....c un peu just :sad2:
Par conre, contrairement aux bouquins, t'auras des bêtes de scene d'act°, c garanti
et g aussi pri "remember the titans" avec denzel whashington. ca se passe ds une petite ville en virginie en 1971. les politik decident de reunir les lycée black et blc, et forme la 1ere ekipe de foot US mixte, dont denzel devien le coach. c vachement bien, ca traite d foot US mais surtt de la segregation debut 70 ds le sud des USA. et c'est tiré d'une histoire vrai.
Je l'ais vu aussi,la version francaise s'appelle "Le plus beau des combats",c'est terrible aussi!
Je pense que c'est cette part de vérité qui nous attire en fait.
par contre,Driven...
IL y'a aussi ce film dont j'ai oublier le nom avec aussi Denzel Washington qui est en prison et qui va se faire aider par des personnes qui reprennent l'affaire et qui arrivent à le faire libérer,car ils s'apercoivent que la police est corompue!
C'est une histoire vraie et c'est passer sur Canal y'a pas longtemps!
Quelqu'un se souvient du titre???
[IL y'a aussi ce film dont j'ai oublier le nom avec aussi Denzel Washington qui est en prison et qui va se faire aider par des personnes qui reprennent l'affaire et qui arrivent à le faire libérer,car ils s'apercoivent que la police est corompue!
[IL y'a aussi ce film dont j'ai oublier le nom avec aussi Denzel Washington qui est en prison et qui va se faire aider par des personnes qui reprennent l'affaire et qui arrivent à le faire libérer,car ils s'apercoivent que la police est corompue!
"Hurrican Carter" ? non?
Bien jouer Stella!!!
Ca veut dire quoi Waff,c'est de la grosse came???
Il est méchant pourtant...
Pas si mal "Les rivières pourpres":vs m'avez tellement dit que c'etait nul que finalement j'ai pas etait si déçue. Joce qui n'a pas lu le bouquin a passé un bon moment ,il n'attendait rien donc ça va :bonne soirée et demain pas de cours ....la vie est belle
J'ai vu ALi hier soir et franchement toutes mes craintes à l'égard de will smith ont été confirmées. Ce type est vraiment trop léger pour camper un géant comme Ali, on y croit pas une seconde. Quand je pense que ce tocard est nommé pour l'oscar Le réalisateur conscient de ses limites ne le mets d'ailleurs jamais en situation de jeu.
Sinon le film en lui même m'a assez déçu dans son occultement de toute la partie enfance de Ali. Très superficiel dans son traitement, on ne suit que la carrière sportive du boxeur et on apprend finalement rien si ce n'est que Ali nourrissait une belle amitié avec malcolm X et qu'il n'avait qu'une vague notion de ce qu'est la fidélité.
Un personnage aussi immense méritait assurément meilleur hommage.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
BUD / faignasse ,fallait aller les chercher les pizzas :razz1: (<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>ça c'est parceque tu t'es moqué de moi parceque je comprends pas la blague de Totor, qq m'explique?</span>)
Sinon on a tjs pas vu "Ali "et ça me tente de moins en moins comme à chaque fois qu'un film est surexposer médiatiquement.
Ali je viens d'aller le voir justement au bonneveine!
Il est moyen mais il est pas nul non plus!
C'est vrai qu'il y a des moments chiants avec les musiques et les ralentis.
Ce qui est sur c'est qu'il plaira au fan de Cassius clay et de boxe!
Bon ba du coup en lisant vos messages je n'ai plus beaucoup envie d'aller voir le film avec Will Smith, c'est vrai que franchement pour incarner un homme comme mohamed Ali il fallait trouver quelqu'un d'autre je pense. Sinon je suis allé voir deux fois Ocean eleven et je l'ai trouvé trés bien avec tous ces acteurs cela ne pouvait faire qu'un film explosif même si c'est vrai qu'ils ne sont pas assez mis en valeur, et je n'ai pas eu l'occasion de voir le défaut en haut de l'écran dommage j'aurais bien voulu.
alors décidement on ne le vera jamais ce film!! une fois devant le cinéma notre choix s'est porté sur "UN HOMME D'EXCEPTION", un bon film, pas de regret de l'avoir choisi !
C'était bien alors ? parce que les critiques françaises étaient pas géniales...
En tout cas faudra quand meêm que vous vous décidiez à voir Astérix !! C'était excellent ce film !
Moi en ce moment, j'ai bien envie d'aller voir Monsters