Mon gabarit (21 ans, 191 cm, 85 kg) ne m'autorise que 3 pastagas en soirée !

Mais non, pas chacha...3 pastagas & t'es chacha ?
putain viens jamais avec nous au bar des sports avant un match toi !
Ah c'est pas mal ça !Ça fait pas un peu doublon ça ?:langue:
Bon...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Fiche technique :</span>
Prénom : Bud
Nom : Wazaa
Ht - Wt : 1m74 - 64 kg
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>High scores :</span>
Bière : 8 tournées de 0,5 l (saison 98/99 à l'armée)
Pastis : arrêt du comptage à 19 verres (peut-être 22 ou 23 à la fin) établi de 18h à 22h fin 08/03
Vodka : 9 kapom en boîte (summer '03) ou presque 2l à trois (winter '01)
Pour toi je peux pas le faire !<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Fiche technique :</span>
Prénom : Urba
Nom : Staga
Ht - Wt : 1m91 - 96 kg
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>High scores :</span>
Bière : Un pack de 26 en 5 heures (saison 99/00 au lac de Pareloup) + whiskys
Pastis : Une bouteille d'un litre à deux en 4 heures(Toulouse, saison 97-98) + bières
Vodka ou Gin : une bouteille (Toulouse,saison 97-98 plein de fois) + bières
Record absolu : Une dizaine de bières, puis une girafe de bière (3,5 l), puis une bouteille de vodka (Rodez, 3/07/1998, France-Italie et mon anniversaire, apero commencé à 14h00 et fini à 8h00 du matin, tout ça sans déssouler d'un milligramme :langue:
Ce jour là, j'étais en état de grâce, j'aurais été sauteur en longueur, je faisais 9m, là j'étais juste soul)
Ma petite tu mets tes mensurations et je te donne ton score !En parlant de pochtron:La semaine dernière, je suis allé au bar avec des potes pour fêter le début des vacances, début normal une bière, après
, j'ai enchainé les mélanges, 3 Pastis, 4 Porto, et 5 Get27 (je suis tombé amoureux du Get27 et de Juan aussi!
![]()
), ben je devais avoir un bon score!
Dans la rue je marchais plus droit, et là ma mère m'appelle! T'inquiète pas Maman, je suis avec des potes je reviens, tu fais pas de bêtises au moins? Non non, y'a pas de problème!
![]()
Je rappelle que j'ai que 17ans, donc respect!
![]()
Mensuration>> 1M71 pour 59kgQuel beau sujet![]()
Résultats les plus récents
Score1>>1Sky-coca, 1 pichet de Punch, 1 Smirnoff, 1 mêtre de Vokda-Tabasco-Grenadine, 1 Gueuze et une vodka orange >>
Score2>>3 Pastaga, 1 Smirnoff, 1 demi-pêche, 1 mêtre de Max-Cool, 1 coktail, 3 bouteilles de sky-coca à 5 >>![]()
Score3>>1 bière, 1 Despé, 1 sky-coca, 1 pichet de punch, 1 bouteille de grosse vinasse, 2 manzana-kas, 1 Smirnoff, 1 Gueuze et ensuite me souviens plus... >>
Score4(le plus récent)>>2 Pastaga, 1 mêtre de vodka-caramel, 1 mêtre de vodka-manzana, 1 litre de Punch, 1 Smirnoff, 1 binouze, 1 bouteille de Vodka, sans compter l'infime bouteille de Rhum...
![]()
Tous ses résultats sont agrémentés d'échanges de substances illicites type cigarettes hillarantes
Bon, vu ton jeune âge, j'ai pris comme base une consommation entamée à l'heure du goûter, c'est à dire 16h30 !Ben, j'en suis pas sûr du tout! Je crois que c'est 1M83, pour 75Kg!
Euh 18ans (oufIl me manque l'âge, c'est essentiel !Mensuration>> 1M71 pour 59kg
Alors résultats?Svp monsieur
Tu peux aussi préciser l'heure à laquelle t'as commencé tes consos, ça sera plus précis !