Bon anniversaire theCure
Je t'ai vu qu'une fois (et tu as répété "Runje Monte !" pendant tout le match), <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais je t'ai lu un paquet de messages. Enfin bon, voilà, ça veut rien dire ce que j'écris, retenez juste ce qui est écrit en gras, parce que le reste c'est nul, un peu comme à mon habitude en cette fin d'année, c'est vrai, j'ai tendance à faiblir, surement l'approche de Noël, enfin c'est cool dans 2 jours je suis en vacances et mon premier post suivant mes vacances sera bien sympa j'espère... </span>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il est au Maroc pendant que nous on se pèle le jonc ? Et il faudrait en plus lui souhaiter un bon anniversaire ? Eh bien non ! Ca se passera pas comme ça !
Je te souhaite un très mauvais anniversaire agrémenté d'une bonne tempête de sable ! :jumpvert:
:Boukha:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Pourquoi souhaiter son anniversaire à un mec qui n'est pas ici et qui ne pourra pas me payer un coup à boire. Aucun intérêt. Va mourrir de soif au milieu de désert, si tu veux, mais sans moi.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Merci, merci les amis (les vrais, pas ceux qui pourrisent les topics.....)
je vous promets des photos plus belles les unes que les autres... Qu'elle beau pays, et que les marocaines sont.......... gentilles... surtout celles qui m'ont fait le massage hier matin