Grosse arnaque ? J'ai reçu un mail de la newletter wanadoo (j'ai le pack X-Tense 512 à 45€ par mois) et il est écrit :
Wanadoo
baisse ses prix !
Par exemple, le forfait eXtense 512k passe à 29,90 euros TTC par mois et le 1024k à 39,90 euros TTC par mois pour un engagement de 24 mois. La baisse s'appliquera sur votre facture de janvier 2004.
non c'est pas une arnaque, en fait ça vient du fait que France Telecon réduit ses prix sur l'ADSL pour les distributeurs. Ce qui fait que tout les fournisseurs pourront faire une baisse qui va de 12% à 60% selon les cas.
Bien entendu beaucoup râlent car Wanamoo sera le premier à pouvoir en bénéficier, car les autres devront (le temps de faire la paperasse et de délais marketing) attendre 2 mois environ. Ce qui fait demander à un report pour tous de cette baisse à Janvier-Février au moins, car dans l'histoire Wanamoo récolterait plein de nouveaux clients et pas les autres.
pas forcément, déjà moi chez Tiscli en principe je passe au 1024 sans changer de prix par rapport au 512, et encore vu les derniers événements ça devrait encore baisser