Choix tactiques : En fonction de l'adversaire

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Choix tactiques : En fonction de l'adversaire

Message par Big-Foot »

J'ai besoin de vos conseils.
Ce soir je joue chez moi contre une équipe du milieu de classement qui joue en 3-5-2.
Mercredi par contre je joue contre une redoutable div IV qui est en grande forme (pratiquement tous les joueurs sont Honorable voir Tres bon en FORME) 24 matchs sans défaites :eek: et qui joue aussi en 3-5-2

Ma question est :

Je prépare avant tout mon match de mercredi et je me demandais s'il n'etait pas préférable que j'essaie de le prendre en contre attaque en testant le 5-3-2 ?
Seulement pour jouer le 5-3-2, il faudrait que j'ai un peu d'expérience sous ce schema hors je n'ai jamais joué ainsi pour l'instant. :peur:
Pensez vous que c'est jouable si ce soir je joue en 5-3-2 afin de préparer mes joueurs à ce schéma voir même de l'abandonner pour mercredi si ce soir ça se passer mal ? ;-)
Ca eviterait que je fasse l'experience seulement mercredi et qu'en cas d'élimination je n'ai à regretter ce choix tactique. :cry2:

Merci d'avance pour vos futures réponses :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beppo

Message par beppo »

le probleme, c'est que tu ne pourras te faire une idée de son equipe de mercredi prochain qu'a la vue de son match de ce soir, donc trop tard...

cela dit, il semble privilegier le championnat ou ses notes ont été meilleures qu'en coupe, et il a un match important (il est 2nd et joue contre le premier).
Je pense donc qu'il picsera contre toi.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il mots quasi-systematiquement en championnat et pics en coupe
- ces milieux en championnat : forfait - formidable - honorable - passable
- en coupe : inadequat - inadequat - mediocre - inadequat -faible

pour ce qui est du changement tactique, je pense que c'est à eviter, et je serais toi, je resterai en 3-5-2...
a toi de voir si tu mets un ailier vers le centre mais tu as deja l'avantage du terrain et ton adversaire de ce soir n'est vraiment pas un foudre de guerre (mediocre comme meilleur note de milieu à l'exterieur en ligue)
tu peux peut etre garder un tiutlaire pour mercredi prochain pour gagner les 2 ?
a toi de voir en fonction de ton TS, si tu peux picser ce soir, et jouer en normal mercredi ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
malachi

Message par malachi »

Et le 4/5/1 tu connais pas :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

la derniere fois que j'ai voulu essayer une tactique le samedi pour preparer le match de coupe de mercredi j'ai pris 0-6 donc a toi de voir :oops:
malachi

Message par malachi »

De toute façon, il ne faut surtout pas que tu joues avec une tactique qui n'est pas parfaitement au point :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci les gars !!!
Bon ben je reste en 3-5-2 avec un magnifique PICS ce soir car j'affronte une équipe moyenne de ma ligue.
Je mise tout pour la coupe car j'ai besoin de jouer au moins un autre match à domicile afin de remplir les caisses du club. ;-)
Je n'ai pas le soucis du championnat car à l'inverse de bcp du forum je ne cherche pas à monter. lol2
Donc je peux me permettre de prendre des risques ce soir à domicile contre ce type d'équipe. :oops:
Ma seule crainte, c'est que j'ai des blessés ce soir du coté des ailiers car ce sont pratiquement mes seuls titulaires pour mercredi :peur:
beppo

Message par beppo »

en fait, arrivé au stade de la coupe ou tu reçois, ça vaut vraiment le coup de faire jouer tes titulaires, au moins aux postes que tu n'entraines pas...

ensuite, si tu veux mettre tes titulaires entrainés aussi, à toi de voir si tu n'en entraine que la moitié, ou si tu fais un entrainement qui profite à tout le monde comme endurance ou coup de pieds <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ou general que je deteste :grinj: </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

moi j'ai fait n'importe quoi ce soir, au lieu d'attaquer sur les ailes, j'ai attaqué au centre alors qu'il avait une defense centrale honorable ....et des mauvais arrières latéraux ... :nawak:
il est passé deux fois du côté de mon meilleur défenseur latéral mais j'avais mis une burne comme ailier ...et au lieu de jouer mon 3-5-2 habituel j'ai fais un 4-5-1 résultats 4 occasions 0 buts ... :peur: et lui 3 occasions 3 buts ... :oops:

pour jouer le 4-5-1 un bon conseil, mettez un très bon attaquant devant :grinj:
Invité

Message par Invité »

Big je suis completement épaté par les perfos de ton équipe... :eek:

Dans 3 saisons t'es champion de France ou quoi ? :eek: :grinj: :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci Vince !! :blush:

Il est vrai que moi même je suis bluffé par mes protégés :eek:
J'espère que cela va durer !!! :beer:
Mais je peux te retourner le compliment car ton parcours en coupe restera dans les annales d'OMFORUM :oops: :winkv:
Répondre