*The Book Of The Week*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23329
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

C'est à dire ? des clichés ou... :???: Moi je connais pas du tout le Québec, alors...
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3029
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 16 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 16 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arf ! J'viens de finir Total Kheops et franchement ça m'a gavé ! :oops: L'intrigue est quelconque, avec ce torrents de morts à la fin qui en devient presque risible, et le héros est aussi charismatique qu'un sandwich SNCF :fuck2: Le coup du flic-blazé-par-la-vie-mais-aimé-par-les-petites-gens-et-dont-les-blessures-secrètes-attirent-les-femmes, c'est naze

J'aime pas les auteurs qui se regardent écrire et profitent de leur bouquin pour déverser toutes les recettes qu'ils connaissent (un mec viril qui cuisine, c'est tellement hype) et toutes les musiques qu'ils écoutent :nawak: Et si la virgule est une ponctuation à la fois subtile et indispensable, lui en use jusqu'à l'indigestion :wow: Ses phrases sont mal morcelées, ça en devient parfois illisible :vieux:

Pis son humanisme dégoulinant, non en construction mais en opposition, sonne faux. Que les riches ils sont méchants et que le système il est pas bien et que l'état centraliste parisien il oppresse les pauvres et que la justice de mon pays j'ai plus confiance et que et que et que... des clichés à la pelle, par centaines, ça m'a gavé. Dénoncer le racisme c'est bien, mais chez lui ça tourne à l'obsession quasi-psychotique :blaz: Bref c'est rare que je n'aime pas un bouquin, mais là ce fut le cas :grinj: [/quote]
Je commenterai pas la totalité sans quoi sans risque de déraper, mais bon pour ta gouverne sache qu'Izzo est reconnu comme une référence en polar marseillais par ses pères & en a inspiré plus d'un (Del Pappas est le premier nom qui me vient à l'esprit même si c'est loin d'être un cador).
'fin bref si tu t'attendais à un flic marseillais du style chemise ouverte, chaîne en or qui brille, coude à la fenêtre IAM à fond dans la caisse & qui dézingue & qui tire tout ce qui bouge, effectivement tu t'es trompé d'auteur :oops:
Pour finir, si c'est noir c'est un peu le but du jeu des Série Noire, quant aux clichés dont tu parles, Izzo avant d'être écrivain a été longtemps journaliste & a étroitement travaillé avec la police, il relate des faits (certes romancés) inspirés & trés proches de la vérité (mafia, milieu intégriste...).
Avatar du membre
breizhmanu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1160
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 0:28
Localisation : Barcelone

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 16 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 16 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est à dire ? des clichés ou... :???: Moi je connais pas du tout le Québec, alors... [/quote]
oui, que des clichés
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+May 16 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ May 16 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (1) Je commenterai pas la totalité sans quoi sans risque de déraper, mais bon pour ta gouverne sache qu'Izzo est reconnu comme une référence en polar marseillais par ses pères & en a inspiré plus d'un (Del Pappas est le premier nom qui me vient à l'esprit même si c'est loin d'être un cador).

(2) 'fin bref si tu t'attendais à un flic marseillais du style chemise ouverte, chaîne en or qui brille, coude à la fenêtre IAM à fond dans la caisse & qui dézingue & qui tire tout ce qui bouge, effectivement tu t'es trompé d'auteur  :oops:

(3) Pour finir, si c'est noir c'est un peu le but du jeu des Série Noire, quant aux clichés dont tu parles, Izzo avant d'être écrivain a été longtemps journaliste & a étroitement travaillé avec la police, il relate des faits (certes romancés) inspirés & trés proches de la vérité (mafia, milieu intégriste...).[/quote]
(1) Bon, à part le terme "humanisme dégoulinant" que je regrette d'avoir employé (d'autant plus que ça ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais dire), j'vois pas pourquoi ça déraperait, j'ai juste émis un avis, tu peux te lâcher et faire de même sans m'insulter, j'ai rien dit de méchant :vieux: :calimero: :winkv: J'ai pas aimé son style ni son livre, stou :oops:

Il est reconnu et alors ? C'est très subjectif ces machins-là, surtout en littérature. D'ailleurs je partais avec des à-priori positifs car justement je n'en avais entendu que du bien :winkv:

(2) Euuuh nan, chuis pas complètement stupide hein. Tout ce qui est cliché me dérange et c'est pour ça que je n'aime pas trop le terme "polar marseillais"... genre exotisme de bon aloi :roll: On ne parle pas de polar parisien, brestois ou toulousain, bref c'est une expression que j'ai du mal à capter :???: et dans ma "critique" 'me suis pas exprimé sur l'état des lieux qu'il dresse de la ville de Marseille car je suis mal placé pour en parler. J'ai uniquement parlé de sa vision sociale et des clichés qu'il véhicule : s'il y a une part de vérité, j'trouve qu'il la traite de manière superficielle et sans talent aucun. Tout ce qu'il a écrit, j'le lis tous les jours dans les tracts qu'on me file devant ma fac... donc j'm'attendais justement à autre chose, dans le style, de la part d'un écrivain "réputé". :wow:

(3) Je connaissais son parcours :winkv: Il relate des faits très proches de la vérité, très bien, il y a d'ailleurs des passages qui m'ont plus dans ce bouquin, mais l'ensemble m'a gavé. Encore une fois, j'ai trouvé l'abus de virgule dangereux pour la santé, c'est la 1ère fois que j'en vois autant dans un livre :eek: Et son héros est fade, banal, commun. Courtisé par toutes les femmes mais qui n'arrive pas à s'engager, marqué par les stigmates de la vie, qui méprise les puissants et défend la veuve et l'orphelin, à la fois flic, gros dur, mélomane et fin gourmet... mouais bof, Montale est un cliché à lui tout seul, on en trouve des dizaines comme lui dans d'autres bouquins qui se laissent lire mais sans plus. Voila, Total Kheops se laisse lire mais sans plus, il me laissera pas un souvenir impérissable. :oops:

PS : Quand on le lit, on a l'impression que les antagonismes raciaux suintent à chaque coin de rue de Marseille, la peur et le racisme d'un côté, la haine et la violence d'un autre. C'est vraiment comme ça que ça se passe ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23329
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

En parlant de trop de virgules, moi je me rappelle d'un livre où y'en avait quasiment pas ! :peur: Et ben c'était pas pratique...
Et dans le dernier que j'ai lu, c'était les sauts de lignes qui m'ont "déstabilisée" au début. :peur:
C'est la mode ces ponctuations bizarres maintenant ? :peur:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Dans ce style-là, "L'inceste" de Christine Angot, c'est ce que j'ai lu de plus rude :peur:

des pages et des pages sans ponctuation.





(bon, mais elle a une excuse : elle est tarée de chez tarée :fada: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Je l'ai vu plusieurs fois chez Ardisson, et c'est clair qu'il lui manque plus d'une case à celle-là. :peur:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

_ouais, et quand on la lit c'est pire. :boo:

_alors comme on ça on reprend Nicom pour son orthographe mais on accorde mal les participes passés ???? :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Donc, je m'abstiendrai de la lire. :oops: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(vu que je ne lis pas énormément ça sera pas trop dur :grinj: )</span>

Quand on la voit on dirait presque un mec. :oops: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(bon ok j'm'a trompé :blush: , ça arrive même aux meilleurs :grinj: )</span>
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

c'est vrai qu'Angot, c'est un peu ce qui reste quand on a enlevé toute la féminité :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

Albert Cohen dans Belle du seigneur a fait ça également. une centaine de pages sans la moindre ponctuation. rien de nouveau donc.

concernant IZZO, son premier est correct, classique série noir, faut aimer le genre. les 2 autres par contre c'est assez moyen avec même dans le 2nd je crois des propos d'un goût douteux.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

qu'est-ce que pourri "Belle du seigneur", quand même, hein :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

dans le même style "foutage de gueule sous couvert d'exercice de style", on a aussi le terrifiant "La Disparition" de Perec.



un roman de 300 pages sans utiliser la lettre "e".
ah bon d'accord. :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

j'ai adoré Belle du seigneur. je l'ai lu il y a une quinzaine d'avis donc j'aurais peut-être un avis différent aujourd'hui mais j'en garde un magnifique souvenir.
Perec par contre :peur: comment se rendre intéressant quand on a rien à dire...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

J'avais pas aimé, mais par contre le personnage de Solal m'avait beaucoup plu...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3029
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 16 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 16 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas les auteurs qui se regardent écrire

Pis son humanisme dégoulinant, non en construction mais en opposition, sonne faux.

Que les riches ils sont méchants et que le système il est pas bien et que l'état centraliste parisien il oppresse les pauvres et que la justice de mon pays j'ai plus confiance et que et que et que... [/quote]
Pour ce genre de raccourcis & de jugements hâtifs & présomptueux serai-je tenté de dire, ça risque de partir en couille donc pour moi je pense que cette conversation s'arrêtera là.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23329
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:???:

Enfin, bref...
Moi j'en ai entendu que du bien de Belle du Seigneur.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3029
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 16 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 16 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> concernant IZZO, son premier est correct, classique série noir, faut aimer le genre. les 2 autres par contre c'est assez moyen avec même dans le 2nd je crois des propos d'un goût douteux. [/quote]
Pour ma part, c'est "Soléa", le dernier que j'ai préféré.

Quant au second, il traite de la montée de l'intégrisme dans les "quartiers" mais si parler de faits averrés mais dérangeants se transforme en "goût douteux" alors effectivement ça devient compliqué... :blaz:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23329
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Je reviens un peu en arrière.

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai qu'Angot, c'est un peu ce qui reste quand on a enlevé toute la féminité :peur:[/quote]
Par curiosité, je suis allée voir...
:peur: Punaise, vous êtes rudes... Elle a les cheveux courts, quoi...
Faites moi penser de jamais vous rencontrer, hein... :peur:
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

Quant au second, il traite de la montée de l'intégrisme dans les "quartiers" mais si parler de faits averrés mais dérangeants se transforme en "goût douteux" alors effectivement ça devient compliqué...
je ne parlais pas de ça mais de commentaires attribué a Fabio Montale et qui concernent une histoire de pédophilie. c'est ça que je trouve d'un goût douteux pour ne pas dire plus. Mais j'ai peut-être une mauvaise interprétation du texte...
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

j'ai beaucoup de mal avec l'emballage izzo terme :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 433
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 12:41
Localisation : COGIB

Message par christian »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 16 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 16 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai beaucoup de mal avec l'emballage izzo terme :oops: [/quote]
Sans doute parce qu'il n'est pas aux bonnes normes izzo.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 16 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 16 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reviens un peu en arrière.

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai qu'Angot, c'est un peu ce qui reste quand on a enlevé toute la féminité :peur:[/quote]
Par curiosité, je suis allée voir...
:peur: Punaise, vous êtes rudes... Elle a les cheveux courts, quoi...
Faites moi penser de jamais vous rencontrer, hein... :peur: [/quote]
nan nan, elle est plus que pas féminine... T'as dû tomber sur LA photo de presse à son avantage :winkv:





sinon, Attila et Christian : :nawak: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3029
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 16 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 16 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faites moi penser de jamais vous rencontrer, hein... :peur: [/quote]
Euh... ben c'est trop tard non ? ('fin pour certains, du moins les tofs que j'ai vue...) :coup:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3029
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon, Attila et Christian : :nawak: :grinj: [/quote]
C'est clair... :nawak:

En plus en guise de polar marseillais, il était même pas de Marseille, mais de Berre Izzo :blaz:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

de pire en pire mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 433
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 12:41
Localisation : COGIB

Message par christian »

Et il faisait du ski, izzo?
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23329
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+May 16 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ May 16 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 16 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 16 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faites moi penser de jamais vous rencontrer, hein... :peur: [/quote]
Euh... ben c'est trop tard non ? ('fin pour certains, du moins les tofs que j'ai vue...) :coup: [/quote]
:peur: Oui mais heureusement, j'ai pas encore vu ces 2 là...

Et pour le jeu de mot, heu... bon ben, je vous laisse faire, hein... :fuite:
Avatar du membre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 433
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 12:41
Localisation : COGIB

Message par christian »

Ne nous traite pas avec tant de condescendance, nous ne sommes pas des trizzo!
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

il lui arrivait parfois d'être chaud r-izzo... mais ce n'était pas un cas izzo laid :oops:

d'ailleurs son cas m'izzole :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre