le coach ...(aucun rapport avec AP)

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

le coach ...(aucun rapport avec AP)

Message par Invité »

j'ai besoin de vos conseils, voilà mon coach (une tanche)

Paul Vannimenus (15602483)
50 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un faible entraîneur qui est défensif
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un inadéquat degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

je voudrais le virer pour en prendre un tout neuf, mais j'hésite à le faire de suite, disons que j'ai pas le budget poru en prendre un passable pu plus....

j'ai regardé poru un passable en tempérament et inadéquat en entraineur, il coute 61 500€, ce qui reste correct et ça je peux me le permettre

est ce que ça vaut vraiment la peine de changer vu que mon ocach actuel est vraiment naze ? :???:
ou vaut mieux attendre d'avoir le budget pour en prende un meilleur du 1er coup ?

et le TS change quand il y a un nouvel entraineur ??

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>
toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels ne peuvent être que le fruit d'une pure coincidence</span>
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Le TS ne change plus depuis la fin de la saison derniere quand son remplace son coach. Par contre, remplacer ton coach faible par un inadéquat, ça vaut pas le coup. Il vaudrait mieux que tu achetes celui qui est passable avec médiocre temp de chef (79 000€) :beer:
Invité

Message par Invité »

Absolument ! :grinj:

C'est ce que j'ai fait et poum... 5eme tour de Coupe ! :langue: :grinj:
Invité

Message par Invité »

médiocre tempérament de chef ?? :peur:

ça influence forcément quelques chose ça non ?? genre les confusion ou autre ... :???:
Invité

Message par Invité »

médiocre tempérament de chef ??  :peur:  

ça influence forcément quelques chose ça non ?? genre les confusion ou autre ...  :???:
Nan ! Ca conditionne juste le fait qu'il garde plus ou moins longtemps son niveau passable en entraineur.

Pour un mediocre il reste "passable" 2 saisons entieres et apres il baisse. Donc t'as le temps de voir venir ! C'est le meilleur choix a faire pour debuter. C'est pas moi qui le dit ! :beer:
Invité

Message par Invité »

ok ben alors je vais pas hésiter :grinj:

défaite en coupe de france >> coach viré :mad:

ça va faire la une des infos demain, enfin non je vais attendre samedi après le match sinon je vais payer les interêts 8-)
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

il semblerai qu'un mediocre temperament de chef fasse redescendre plus vite le TS apres un pic..

mais ce n'est pas encore certain...

par contre, c'est sur qu'un passable entraineur te permettra de gagner 2 semaines/niveau sur l'entrainement de tes joueurs

ça fait donc dans les 20/25 % de plus en efficacité, mutiplié par x joueurs que tu entraines, je pense que la perte de TS (si elle est reelle) est compensée rapidement par la meilleur qualité de tes joueurs :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

je confirme que ça à une influence, d'ailleurs je le remarque avec le miens déjà qui est inadéquat et controversé, sans jouer il baisse rapidement tout seul entre les matchs
et je venais de le lire sur Hattrick ...

je recherche le liens ...

Etat d'esprit: Il est en partie affecté par la confiance en soi, mais aussi par les ordres spécifiques que vous donnez à l'équipe ('match le plus important de la saison', 'tranquille'). D'autres paramètres l'affectent comme le tempérament de chef de l'entraîneur.

<a href='http://195.149.159.155/Common/gamerules ... psychology' target='_blank'>http://195.149.159.155/Common/gamerules ... chology</a>
beppo

Message par beppo »

oui, alors il baisse peut etre de façon moins dramatique que je ne le pensai, car ma confiance en soit est a chier (passable), ce qui explique en partie mes baisses importantes (en gros, tout n'est pas de la faute de l'entraineur...)

Je continue de penser qu'il faut un passable / mediocre, puis, quand on le peut, un hono/mediocre avant de passer à un hono/c'kon veut :oops:

moi, j'entraine 10 joueurs par semaines , et c'est une sacré difference de passer de 8 semaines à 7 semaines (plus de 10 % de gain de rapidité) sur autant de joueurs...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Invité

Message par Invité »

ouais ça se tiens :hmm:

j'ai pas mal de joueur qui ont un bon caractère et un bon tempéament de chef ... est ce que ça influence aussi .?? ça pourrait compenser un peu

sinon l'entraîneur inadéquat, y'a un temps plus long que celui prévu dans les entrainements, il faut 8 semaines au lieu de 7 par ex ??

parce que le problème c'est que vu que le TS est important pour la note milieu et que j'ai un faible milieu pour le moment, j'ai peur que les TS soit essentiel pour mon équipe ....si il baisse tout le temps .... je vais pas pouvoir picser souvent dans ma division :peur:
Invité

Message par Invité »

Depuis le de la saison mon TS est en augmentation constante malgre le temperament mediocre de mon entraineur.

Par ailleurs, j'ai un magnifique clown qui doit egalement influencer cet etat d'esprit dans le bon sens.

Sinon, sur le site d'eldelbor il dit pourtant que l'influence du niveau d'entraineur etait vraiment le plus important et qu'il faut le privilegie par rapport au reste.. passable + mediocre = meilleur rapport qualite/prix du marche de l'entraineur !
beppo

Message par beppo »

si un hono met 7 semaines, un passable en met 8, et un inadequat 9 :peur:

si tu as un joueur passable, et que tu comptes le revendre à formidable, cela te fait gagner 6 semaines, soit presque une demi saison...
mais pendant ce temps, tes autres joueurs entrainés ont egalement tous progressé plus vite... :oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

bon ben vu le budget je ne pourrai pas en prendre un autre si je veux au moins un passable .... donc adjugé ..

au fait si je le prend maintenant je paye de suite ou juste quand je le reçois ? :???:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

De suite. :oops:
Invité

Message par Invité »

bon ben alors j'attend la recette du match de samedi, sinon je vais me mettre en négatif et payer les interêts :grinj:
sans pour autant en faire profité les joueurs

merchi pour les conseils :beer:
beppo

Message par beppo »

comme son temperament de chef est moins bien que celui de l'actuel, achetes le jeudi, apres la derniere mise à jour de l'equipe, et avant l'entrainement de vendredi matin, pour qu'il soit efficace tout de suite, sans pour autant faire baisser ton ts :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

ha bon même si il est pas encore arrivé il agit déjà sur l'équipe ? :???:

enfin comme je suis à - 20000 et que la recette de samedi va me remettre à + 70 000, je préfère attendre sinon je vais payer des interêts sur -100 000€
beppo

Message par beppo »

ben non.. s'il n'est pas la, il n'agit pas :roll:

c'est pour ça que je te dit de le changer peu de temps avant l'entrainement hebdomadaire :oops:

apres, tu choisis ta semaines comme tu le sens... mais ça sert a rien de le prendre dimanche, par exemple... autant le prendre le jeudi suivant :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

ben moi je pensais le faire juste après la mise a jour économique
beppo

Message par beppo »

et le mediocre temperament de chef de ton entraineur exercera inutilement sa mauvaise influence pendant 6 jours :oops: alors qu'il ne te sera utile que juste avant le prochain entrainement :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

:peur: je comprend plus là ...

ça sert à quoi de le prendre avant pusqu'il y a un délai de 4 jour pour l'avoir .... si je le prend samedi il arrivera avant l'entrainement de la semaine prochaine ..

si je le prend jeudi, il arrivera avant aussi sauf que je me met dans le rouge et paye les interêt ..

non? :peur:
beppo

Message par beppo »

ok... je comprends mieux le probleme lol2 lol2

ou as tu vu qu'il y avait un delai de 4 jours :eek: :???:

quand tu recrutes ton entraineur, tu le reçois dans les 3 minutes normalement... :beer:

pour l'autre jour, il y avait un bug... j'ai demandé au gm ce qu'il se passait, il m'a dit que ma demande n'avait pas été enregistrée, et de la refaire (j'en avais parlé aux GM pour me garantir au cas ou tout d'un coup j'en reçoive 2, et qu'ils me remboursent la diff).
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Max le champion du monde de l'embrouille !!! lol2
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

haaaa oki c'est donc ça le problème :grinj: je comprend mieux

en fait j'ai été trompé par une discution entre toi et Kieros, j'avais lu que vous attentdiez mais j'avais pas suivi plus que ça :grinj:

bon ben dans ce cas c'est compréhensible, vais voir ça avec mon comptable (n'importe lequel sauf big foot :fuck2: :grinj: :winkv: )
Big-Foot

Message par Big-Foot »

:mad: :hmph: :razz2:

En tout cas moi je suis en Div. IV et continue la coupe de France :oops:
Pour combien de semaines, jours, heures..... je n'en sais rien :peur: :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!! :nono:
mettre son club en péril pour assouvir sa soif d'immédiat ne peut mener à terme qu'a des désillusions encore plus cruelles "haaa qu'elle était belle cette équipe !" :roll: :soupir:

L'O.max est un club sain où la pérénité du club est l'objetcif numéro 1, le président peut même s'offrir quelques folies sans risquer la faillite, il mise sur le long terme en faisant confiance à ses associés et ses partenaires qui sont "sur un nuage" depuis son arrivée !
un club de supporter qui à déjà doublé !

leur politique est simple : batir un club sur des bases saines en misant sur la jeunesse et la générosité des sponsors !!

toi aussi adhère à la carte o.max et gagne des t-shirt ! :beer:

lol2
Invité

Message par Invité »

Entraînement

Ordre pris en compte! Les chasseurs de têtes sont maintenant lancés à la recherche d'un entraîneur satisfaisant vos critères. Lorsqu'ils auront trouvé un candidat adéquat, un contrat sera signé et vous recevrez un message dans la section "Evènements récents" de la page "Le club" de votre équipe.
c'est parti !!! :beer:
Invité

Message par Invité »

ha ouais faut pas 4 jours :grinj:

le voilà déjà
Kjetil Tor (7453769)  
54 ans, catastrophique forme, en bonne santé  
Un passable entraîneur qui est offensif
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un impressionnant degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité:  Sverige  
Valeur estimée:  0  Euro  
Salaire:  600 Euro/semaine  Incluant 20% de bonus  
Propriétaire:  O. max  
Avertissements:  0  

Endurance:    très mauvais   Gardien:    catastrophique    
Construction:    très mauvais   Passe:    catastrophique    
Ailier:    très mauvais   Défense:    catastrophique    
Buteur:    catastrophique   Coups de pied:    très mauvais  

il est bien non? :grinj:
beppo

Message par beppo »

ben, deja, il a le merite d'accelerer de plus de 20 % l'entrainement de tes joueurs :fier:

mais je croyais que tu voulais ne le recruter que jeudi prochain, pour ne pas payer d'agios samedi matin :???: lol2 :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

:grinj: ouais j'ai pas attendu, au diable l'avarice, on est pas en mesure d'attendre plus longtemps, le président à longuement discuté avec le coach hier soir après la défaite et n'ont pas le même point de vue sur les objectifs à atteindre !
il à été viré sur le champ :oops:
Répondre