Je viens de faire ma composition après un stage anti-terroriste aux USA pour contrer l'équipe ennemie.
ça devrait se rapprocher plus de la soule que du foot ce "match"
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ LES GARS, ON VA LES BOUFFER ENCORE UNE FOIS, ICI ON EST CHEZ NOUS, ON LACHE RIEN !!!!!ARRAAAAAAHHHHH !!!!!! </span>
J'ai du attendre le dernier moment car je n'avais pas encore terminé de faire mes courses au supermarché HATTRICK
Je ne sais pas ce que valent mes nouveaux joueurs mais bon comme une nouvelle saison débute ben fallait faire un peu de ménage dans le club.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
J'ai du attendre le dernier moment car je n'avais pas encore terminé de faire mes courses au supermarché HATTRICK lol2
Je ne sais pas ce que valent mes nouveaux joueurs mais bon comme une nouvelle saison débute ben fallait faire un peu de ménage dans le club. :winkv:
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!!
exact, si ce que j'ai lu est correct, les TS sont remis à passif lundi...
c'est pourquoi j'ai 9 joueurs en vente, avec la possibilité de recruter encore s'ils partent tous (ce qui m'etonnerait, vu les prix que j'en demande :fuck2: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Pareil, j'ai 8 joueurs en vente et encore une belle fournée dès vendredi Mais ça m'étonne, j'ai rien vendu pour l'instant, alors que mes prix sont moins prohibitifs que d'habitude
c'est pourquoi j'ai 9 joueurs en vente, avec la possibilité de recruter encore s'ils partent tous (ce qui m'etonnerait, vu les prix que j'en demande :fuck2: ) :grinj:
Quelle influence les TS ont sur les joueurs et du coup sur le prix du marché ?
Aucune influence sur les joueurs, mais quand tu fais des transferts, ça fait chuter ton TS, alors autant acheter avant sa remise à zéro plutôt qu'apres
c'est pourquoi j'ai 9 joueurs en vente, avec la possibilité de recruter encore s'ils partent tous (ce qui m'etonnerait, vu les prix que j'en demande :fuck2: ) :grinj:
Quelle influence les TS ont sur les joueurs et du coup sur le prix du marché ?
Aucun
Comme le TS baisse lorsque tu vends ou achètes des joueurs, çà vaut le coup de faire toutes tes ventes et tous tes achats prévus et donc avoir une sérieuse baisse de ton TS avant la remise à zéro des compteurs.
CQFD
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Put' mais vous êtes incroyablement bons à Hattrick !!
A croire que vous ne bossez jamais
Encore merci pour ces infos !!!!
Seulement vous auriez pu me le dire bien plus tot !!
J'ai acheté une 1/2 équipe pour les aligner dès mon 1/4 de finale le coup qu'ils fassent connaissance avec leurs coéquipiers avant la nouvelle saison.
Mais du coup, je vais avoir le TS au plus bas avec cette connerie et jouer mon 1/4 finale comme [mode Kouka] un naze [/mode Kouka] :cry2: