Nouveau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Nouveau

Message par Niko »

Pour ceux qui ne se balladent pas sur le forum HT France, voici un petit site tout nouveau et pas trop mal pour vous aider à faire vos tactiques :

<a href='http://www.htex.net/' target='_blank'>http://www.htex.net/</a>

faut aller chercher le fichier hrf et après cela vous met la meilleur compo en fonction de la tactique :beer:
Show must go on ...
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

c'est nawak, l'equipe qu'il me met :oops:

mon meilleur defenseur, n'est meme pas sur le terrain :roll:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

ben moi il me replace juste 3 joueurs à des postes différents, sinon il me met mon équipe type ;-)

est ce que ton bon défenseur est en bonne forme Beppo ?
beppo

Message par beppo »

forme passable, mais du coup, il me met un ailier quelconque, car il met mon meilleur ailier en defense..

resultat des courses, je perd 2 etoiles en tout...

il me fout egalement un milieu de terrain qui fait 2.5 au milieu, en ailier, ou il ne fait qu'1.5 :roll: et un avant centre, qui fait egalement de moins bonnes prestations qu'un autre :roll:

t'inquietes, vu ma poule, j'ai eut le temps de tester mes joueurs a peu pres partout :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Invité

Message par Invité »

bah alors je sais pas ... moi il me côte les joueurs plus haut que leur vrai valeur (genre 7.4 au lieu de 6.3 pour le gardien)
mais il me met les deux milieu centraux que je met, les deux ailiers aussi, l'attaquant de pointe, il change juste un DC qu'il met en ARL, un ARL qu'il me met en DC et un DC titulaire qu'il me met sur le banc .. et il n'a pas tort car avec le Duo qu'il me met en DC, j'ai eu "Impressionnant" lors d'un match amical ..
beppo

Message par beppo »

ben ça depend juste des formules qu'il met...

par contre, ce qu'il ne peut pas prendre en compte, c'est le fait qu'un joueur soit high ou low dans une carac :peur:

avec l'equipe qu'il me sort, mes 2 honorables milieux qui vont passer tres bon la semaine prochaine sont moins bien noté qu'un autre qui vient juste de monter :roll:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Répondre