...c'est juste pour faire remarquer aux modos que le match n'est pas el 4 comme stipulé sur le sujet mais le 5 donc dimanche, a moins que tous le monde se trompe et que y'a que omforum qui possede la verité
....apres verification et correction, vous pouvez effacer le sujet, a moins que certains veulent y laisser des messages aux figatellis
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
dire qu'il a pris 4 mois supplémentaire pour m'avoir lancé une boulette dans l'oeil au virage
Et dire qu'apres le penalty de drogba il m'a dit ca merite que je t'enleve ton avatar
aucune parole ces modos
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>demain soir c'est pas une boulette que tu vas prendre dans ta tete</span>
Moi je suis bien content qu'il a un avatar à la con....
(ndlr: dans ton cul ça te rapelle rien Kitkat euhhhh.. Daïkat? ;-) )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Moi je suis bien content qu'il a un avatar à la con....
(ndlr: dans ton cul sate rapelle rien Kitkat euhhhh.. Daïkat? ;-) )
on se connait
Bah va voir le sujet :pronos: (je crois)
tu te rappellera
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".