Voilà, je voudrais acheter une clé USB, une carte graphique (majoritairement video, un peu 3D, sortie TV), un disque dur, et comme je sais qu'il y a des pros ici (au sens propre et au sens figuré ), j'aimerais bien avoir vos conseils.
PS : Je vais les acheter cet après-midi alors soyez efficaces
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Clé USB, ben prend celle que tu veux, ça se vaut.
Pour les DD, en ce moment y a des promos sur Cdiscount et Top Achat, je te recommande les Maxtor, bonne marque et peu de problèmes (évite les IBM fragile).
Pour ta carte vidéo, prends une Geforce ou dans le même style. Va faire un tour sur Hardware.com ou rueducommerce pour voir les critiques et prix du matos.
Mais je veux pas savoir où ! Je veux savoir laquelle
Est-ce que vous connaissez des bons modèles, précisément ?
Pour les DD? j'hésite entre un Seagate et un Maxtor, mais je sais si 7200 tours ça suffit...
Pour la carte graphique, je prendrais bien une ATI mais je sais pas quel modèle.
Pour la clé USB, en fait, j'ai pas besoin de vos conseils
Vince : :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mais je veux pas savoir où ! Je veux savoir laquelle :oops:
Est-ce que vous connaissez des bons modèles, précisément ? :???:
Pour les DD? j'hésite entre un Seagate et un Maxtor, mais je sais si 7200 tours ça suffit...
Pour la carte graphique, je prendrais bien une ATI mais je sais pas quel modèle.
Pour la clé USB, en fait, j'ai pas besoin de vos conseils :grinj:
Vince : :fuck2:
Pour les DD... le meilleur c'est DéDé la gégène ! C'est un cador !
pour la carte graphique : pends une à base de Geforce ça marche bien et ya pas de soucis de drivers ... après ça dépend de ce que tu veux mettre dedans
pour le DD : 7200 tours UDMA 133 80 ou 120 Go Maxtor ça tourne nickel
Clé USB, ben prend celle que tu veux, ça se vaut.
Pour les DD, en ce moment y a des promos sur Cdiscount et Top Achat, je te recommande les Maxtor, bonne marque et peu de problèmes (évite les IBM fragile).
Pour ta carte vidéo, prends une Geforce ou dans le même style. Va faire un tour sur Hardware.com ou rueducommerce pour voir les critiques et prix du matos.
IBM c'est la marque de HDD la plus fiable
pour la carte vidéo ATI a pris l'accendent sur Nvidia
sur les petites carte c'est vraiment kif kif, c'est surtout dans les drivers qu'il y a une difference et un avantage Nvidia même si ATI a fait des efforts de ce coté la.
oui ... un arret de ta bécane trop long ... tu éteins au bout de 20 minutes car tu penses que ta machine à planter et jamais tu revois les données de ton disque dur ...