Bon lundi à vous tous
Bonne assemblée générale et syndicale aux Profs
Bon courage aux élèves
Bonne fête aux Gilles (pas les belges, les autres, enfin les Gilles belges aussi mais pas ceux qui ont des drôles de chapeaux et qui canardent les passants à coup d'orange)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Aqueux coucou !
Vicement le weekend,
Vincement le prochain match
Vivement aujourd'hui
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
salut tout le monde (un peu à la bourre comme d'hab)
ma femme à été affecté a + de 60 km de la maison pour toute l'année, elle commençait aujourd"hui dans un petit collège des alpes !
moi j'ai toujours la crève et va falloir qu'on pense à déménager .... ce ne sera que la 5ème fois
ma femme à été affecté a + de 60 km de la maison pour toute l'année, elle commençait aujourd"hui dans un petit collège des alpes !
moi j'ai toujours la crève et va falloir qu'on pense à déménager .... ce ne sera que la 5ème fois :grinj:
Tu vas emmener tes chevres ?
Les 60 kms c'est vers le nord ou vers le sud ? En fait ca doit etre vers le nord... si c'etait vers le sud il y aurait eu plus de ou plus de dans ton post...
moi j'ai toujours la crève et va falloir qu'on pense à déménager .... ce ne sera que la 5ème fois :grinj:
Elle a dit oui, super cool !! Tu lui fais un bisou baveux de ma part
Tu sais que tu peux compter sur nous pour le déménagement..