[quote]
<span style='color:darkred'>
Martti Alkula (4105567)
56 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un
inadéquatentraîneur qui est équilibré
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un inoubliable degré d'expérience et un
passabletempérament de chef.
</span>
J'ai mis en gras et souligné, les 2 caracs importantes de l'entraineur...
le reste, ne sert à rien...
ton entraineur est inadequat, donc...
il y a mieux, mais il y a pire aussi
il y a 3 choix a faire quand on achete un entraineur :
1) defensif, offensif, equilibré
il y aurait 2 incidences avec ce choix :
1)1) un entraineur defensif, va avoir tendance a fermer la boutique plus tot dans le match qu'un offensif (les messages que vous avez lu, si vous meniez ou etiez mené largements : à 3-0, l'equipe se mit a jouer plus defensivement pour preserver le score)
à priori, il vaut mieux un offensif, qui deciderai de ça plus tard, or l'attaque est payante dans hattrick...
cela dit, on a vu des equipes fermer le jeu à 2-0 et gagner 6-0 avec une tactique plus defensive

(mais l'endurance jout enormement en fin de match)
1)2) l'entraineur defensif ferait progresser les joueurs plus vite en defense et gardien, l'offensif en buteur, milieu et ailiers...
l'entraineur equilibré n'existe que depuis un mois, et on suppose que c'est un compromis, comme son nom l'indique...
2) temperament de chef :
mediocre, faible, inadequat, passable, honorable...
s'il est populaire et honorable, il peut prendre le role de clown (si tant est que le clown existe vraiment)
depuis les nouvelles regles, cela concerne surtout sa durée de vie :
en effet, desormais, le niveau de l'entraineur diminue tous les ans (ou regulierement, ce n'est pas encore clair) d'un niveau...
arrivé à mediocre, il perdra ensuite un niveau d'entraineur par an
3) niveau d'entraineur
faible, inadequat, passable, honorable, tres bon
c'est le choix le plus important pour votre entraineur
un honorable, met 1 semaine de moins pour faire monter le niveau d'un joueur qu'un passable, 2 de moins qu'un inadequat..
le tres bon, est un tres bon "low" et n'a en fait qu'un demi niveau de plus qu'un honorable... à moins d'etre riche comme cresus, il n'en vaut pas le cout
---------------
de ceci il ressort que tu as un inadequat (donc niveau 2 sur 4.5) qui a 4 ans de durée de vie (passable) avant de devenir un faible...
----------
pour le second, il me manque des infos pour le dire
-------------
ATTENTION : Ces regles sont nouvelles, donc je peux mal les avoir compris, car je ne me suis pas trop pencher dessus, ayant eut la chance d'acheter mon entraineur 10 000 euros, une semaine avant le changement de regle, et sachant que maintenant il en vaut 400 000 :langue:
il y a des pros de ça, sur le site hattrickfrance

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08