Tout est dans le titre !
Un bon réveil à tous après une bonne victoire dans le stade le plus mythique du championnat
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut tout le monde!!!!
Im back des fetes de Bayonne!!!! C'etait terrible! Je pense avoir ete pas mal a la hauteur!
En tout cas, lan prochain.......... jy retourne!
Et en plus, l'OM a gagne!!!!
Mais Gallardo ne viendra pas............. ;-)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Ambiance terrible!!!
Claque surtout que ce matin, depart en train a 10h apres un coucher a 6h30.....
Ensuite 7h de train sous une chaleur acablante..... Mais bon, ca, on sen fout!!!!
Arrive mercredi soir. Direct, preparation de la tise: 3l de Jacqueline par personne............ Et ensuite soirees de folies surtout hier soir ou c'etait l'anarchie!!!! Yavait trop de peuple!!!
C'etait vraiment trop marrant!!!
Ambiance terrible!!!
Claque surtout que ce matin, depart en train a 10h apres un coucher a 6h30.....
Ensuite 7h de train sous une chaleur acablante..... Mais bon, ca, on sen fout!!!! lol2
Arrive mercredi soir. Direct, preparation de la tise: 3l de Jacqueline par personne............ Et ensuite soirees de folies surtout hier soir ou c'etait l'anarchie!!!! Yavait trop de peuple!!!
C'etait vraiment trop marrant!!! :grinj:
tu t'es couché ?
Tarlouze va !
Nan j'rigole ça avait l'air bien sympa content que tu sois revenu vivant ! Y'a des teauraux à Bayonne ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Bien sur que je suis revenu vivant!!!!!!! Meme si hier soir, ct vraiment lanarchie!!!!!!!
Ya des vachettes mais c pa ds les rues.... fo payer dc c relou............