Bon dimanche

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bon dimanche

Message par dany »

Bande de pukadons en banc de moules :grinj:
Ballade à vélo avec un guide au joli nom :langue:
Bises aux Nathalie
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Pytheas

Re: Bon dimanche

Message par Pytheas »

Bande de pukadons en banc de moules  :grinj:    
Ballade à vélo avec un guide au joli nom  :langue:  
Bises aux Nathalie
:smilej:
Bonjour...Moules sera le mot du jour pour les lèves tôt :
Voici comment je vais procéder...je vais laisser ouvrir les moules sur feu vif pendant 3 min (surtout pas plus) avec un fond d'eau et d'huile d'olive. je sale et poivre. Puis, je les décoquilles, sur chaque coquille, je mets une cuiller à café de Basilic (Pistou à Marseille, Fabréga à Barcelona, Albahaca à Madrid, Pesto à Turin) et quelques dés de tomates revenus dans de l'huile d'olive et des herbes aromatiques, je place les moules sur ce lit et les laisses 2 min. au four chaud dans un plat à gratiner...Il faut faire ce plat trés simple vers 10 heures, vous le laissez ensuite dans le réfrigérateur jusqu'à 12h30, heure à laquelle à l'ombre de votre tonelle, tintent glaçons, fusent rires, tonnent jurons, s'eveillent pappilles
Enfin l'heure du Midi quoi !
Bon dimanche à tous :beer:
le nain

Message par le nain »

Huuummmm, midi et demi j'arrive.

Salut les petits loups (Qui c'est qui a une bonne recette de loup)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Yo' à vous !!
Huuummmm, midi et demi j'arrive.

Salut les petits loups (Qui c'est qui a une bonne recette de loup)
Loups grillés, vidés et fourrés par le ventre au fenouil... Le tout flambé au Pastis....

J'arrive dasn 2 heures !!!
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat

Message par Daikat »

bonjour :beer:
alors quoi de neuf depuis 2 semaines :???:
Invité

Message par Invité »

salut tout le monde :bye:

hier je me suis bien fais peur, je suis allé ceuillir du Genépi à 3000 metres dans les barres rocheuses et je me suis retrouvé bloqué au milieu de la face nord, sans pouvoir descendre ni remonter :peur:
le sol étant très fragile et très étroit j'étais pas tranquille, avec plus de 300 mètre de vide en bas ...
heureusement mes collegue m'ont vu et on pu me guider pour retrouver un chemin pour remonter, sinon .... :peur:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

8-)
le nain

Message par le nain »

hier je me suis bien fais peur, je suis allé ceuillir du Genépi à 3000 metres dans les barres rocheuses et je me suis retrouvé bloqué au milieu de la face nord, sans pouvoir descendre ni remonter  :peur:  
le sol étant très fragile et très étroit j'étais pas tranquille, avec plus de 300 mètre de vide en bas ...
heureusement mes collegue m'ont vu et on pu me guider pour retrouver un chemin pour remonter, sinon ....  :peur:
Sais-tu comment on appelle cette plante aromatique ???

La plante des veuves. Tu as compris pourquoi. :beer:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

Loups grillés, vidés et fourrés par le ventre au fenouil... Le tout flambé au Pastis....  

C'est la recette bateau. Non je veux une vraie recette. Chez nous y a un trois étoiles qui fait du loup au caviar (j'ai jamais coûté)
Invité

Message par Invité »

bah oui j'ai eu un bref aperçu, on peut dire qu eje l'ai échappé belle
j'ai rarement peur, je crains pas le vide (déjà sauté a l'élastique à 135m)
mais là .... :peur:
le pire c'est qu'en prennant conscience du danger ça aide vraiment pas à s'en sortir et après avoir eu peur, on a plus le pied sur

enfin je suis toujours là, dans qq minutes je vais vous mettre quelques photos :winkv:

tout ça pour ça .... mais qu'est ce qu ec'est bon :smilej:
Image
Jester

Message par Jester »

Moi je dis y en a qui en profite pour me copier pendant que je suis pas là !
pas bien Dany ! :nono:

Bonjour à tous bande de moules ! :beer:
Invité

Message par Invité »

coucou tout le monde :bye:

un dimanche plein d'espoir apres le match a Aix hier :smilej:
kouka

Message par kouka »

bjour :smilej:
Yo les nazes :oops:
Jester

Message par Jester »

salut kouka ! :bisou:
kouka

Message par kouka »

:winkv: :beer:
Yo les nazes :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

'Lu :cafe:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Mars

Message par Mars »

salut les lendemains de fête #2 ! :cafe:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:alu:
Squal

Message par Squal »

bah oui j'ai eu un bref aperçu, on peut dire qu eje l'ai échappé belle
j'ai rarement peur, je crains pas le vide (déjà sauté a l'élastique à 135m)
mais là .... :peur:
le pire c'est qu'en prennant conscience du danger ça aide vraiment pas à s'en sortir et après avoir eu peur, on a plus le pied sur

enfin je suis toujours là, dans qq minutes je vais vous mettre quelques photos :winkv:

tout ça pour ça .... mais qu'est ce qu ec'est bon :smilej:
Image

et lui, il va mourrir et il a encore le temps de prendre une photo...tout ca pour que sa femme elle l'a vende à "Match" pour se faire un peu de tunes hein! :oops:
La dernière photo du Mollah...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pachakuti

Message par Pachakuti »

bonjour à tous! :beer:
Invité

Message par Invité »

et lui, il va mourrir et il a encore le temps de prendre une photo...tout ca pour que sa femme elle l'a vende à "Match" pour se faire un peu de tunes hein! :oops:  
La dernière photo du Mollah...
lol2 non celle là je l'ai prise l'année dernière ...
j'ai franchement pas pensé a faire une photo d'ou j'étais :peur:
Pytheas

Message par Pytheas »

C'est la recette bateau. Non je veux une vraie recette. Chez nous y a un trois étoiles qui fait du loup au caviar (j'ai jamais coûté)
Un suprême de Loup au caviar , c'est fin mwai...à condition que la portion ne soit pas congrue...Repas de noces, communions...rien à voir avec notre percifore marin que l'on retourne délicatement sur une braise ardente
hummmmmmmmmmmmm
Image
Pytheas

Message par Pytheas »

hier je me suis bien fais peur, je suis allé ceuillir du Genépi à 3000 metres dans les barres rocheuses et je me suis retrouvé bloqué au milieu de la face nord, sans pouvoir descendre ni remonter  :peur:  
heureusement mes collegue m'ont vu et on pu me guider pour retrouver un chemin pour remonter, sinon ....  :peur:
Eh bé dis donc!!! :peur:
Alex P

Message par Alex P »

Sinon, on en aurait presque fini avec la tyrannie modératrice! :grinj: :winkv:
Invité

Message par Invité »

ouais sans dec j'ai bien flipper et je pense que j'ai pas flipper pour rien :peur:
Alex P

Message par Alex P »

Ca te serai jamais arriver en Belgique ça! :roll: :grinj:
Nan, heureusement que tu es encore parmi nous! :beer: :winkv:
Invité

Message par Invité »

pour éviter ce genre de mésaventure, n'y aller jamais seul et faites pas comme moi, descendez pas trop bas ...

en fait y'avais plus beaucoup de plantes et au début on trouvait que des brins sechés et minuscule, je marchais dessus tellement ils étaient pas visible, alors pour pas se retrouver tous sur qq malheureux brins je me susi un peu écarté pour chercher et j'ai vu en contrebas de belles touffes qui ne demandaient qu'a être cueillies :grinj: , l'endroit était difficile d'accès mais à la desente c'était jouable et je pensais pouvoir aller tout en bas pour remonter sur une pente un peu moins escarpée

pour vous faire une idée de l'endroit ...
Image
c'est sur cette crête que je suis monté et je suis redescendu sur la gauche, d'habitude on va sur des barres plus stables ça fait presque des escaliers, mais comme y'avait rien je susi allé plus loin mais là je me susi retrouver sur de l'ardoise qui au moins choc s'effrite .... :peur:
bref, à un moment mes collegues étaient à 200 mettre de moi et tombe sur un endroit plein de genépi, ils m'appellent, je leur dis que je les rejoins
j'étais déjà bien descendu et je vais vers eux à l'horizontale sans remonter, jusqu'a un endroit ou je pouvait plus avancer, j'ai d'ailleurs été obligé de faire un saut de la mort pour pouvoir me retourner et repartir en arrière :peur:
la je commence a flipper et mes jambes commencent à trembler ... je me dis 'calme toi ca va pas t'aider si tu panique", alors je m'asseois sur un bout de rocher plus ou moins stable et rien qu'a regarder en bas, je me prend le tournis .... du coup je cherche un endroit plus stable pour récuperer des efforts et j'essaye de voir mes potes que je ne peux plus voir, en fait ils sont remonter, je regarde en bas : infranchissable , a droite pareil, a gauche je venais de dévaller une pente qu'il m'étais impossible de remonter, en haut c'était un rocher de 4 mètres lisse et legèrement incliné mais je voyais pas ce qu'il y avait dessus et comme il n'y avait pas de prise fallait pas se manquer, de plus j'étais pas certain que dessus il y avait un passage pour remonter mais ce qui était certain c'est que si je le montais je pouvais plus en redescendre :peur:
la franchement je faisais pas le malin ! :blush:
en plus, des nuages commencaient a couvrir le ciel et je me susi dis "putain manquerais plus qu'il y ai un orage et je suis tranquille ... "
soudain j'entend qu'on m'appele pour me demander si tout vas bien ... OUF !!
c'était mes potes tout en haut de la crête
là je leur dis de m'indiquer un chemin vu d'en haut car d'ou j'étais le rocher m'empechait de voir au dessus ...
je commencais a fatiguer et la panique me faisais perdre mes moyens ...

alors dans un premier temps ils me disent descend tout en bas ... je leur dis "impossible" y'a un mur de 5 metres et je vois pas le fond :peur:

il me disent passe sur le rocher à ta gauche, et la je me lance mais j'étais pas rassuré, je grimpe le rocher et je me retrouve sur une pente en ardoise effrité mais moins pentue, donc possible à escalder, je l'ai fait a quatre pattre pour éviter de glisser lol2
et de rocher en rocher, en me laissant guider par mes potes et en récupérant toute les 20 sec pour pas faire de faux gestes, j'ai réussi à me hisser jusqu'en haut :oops: OUF

si je me susi retrouvé là c'est parce que j'ai pas fais gaffe, je ne me suis pas soucié de la montée lorsque je descendais et je me susi retrouvé au piège comme un con ...
aujourd'hui j'en rigole mais je sai sque je l'ai échappé belle et qu'on ne m'y reprendra plus à faire le con dans des endroits aussi dangeureux :blush:
Invité

Message par Invité »

:eek: t'es fou dingue toi :eek: heureusement que tu vois avec le recul que tu as fait une connerie :eek: tu merites presque un avatar à la con d'office :grinj:
Répondre