Ballade à vélo avec un guide au joli nom :langue:
Bises aux Nathalie

Bonjour...Moules sera le mot du jour pour les lèves tôt :Bande de pukadons en banc de moules :grinj:
Ballade à vélo avec un guide au joli nom :langue:
Bises aux Nathalie
Sais-tu comment on appelle cette plante aromatique ???salut tout le monde
hier je me suis bien fais peur, je suis allé ceuillir du Genépi à 3000 metres dans les barres rocheuses et je me suis retrouvé bloqué au milieu de la face nord, sans pouvoir descendre ni remonter :peur:
le sol étant très fragile et très étroit j'étais pas tranquille, avec plus de 300 mètre de vide en bas ...
heureusement mes collegue m'ont vu et on pu me guider pour retrouver un chemin pour remonter, sinon .... :peur:
C'est la recette bateau. Non je veux une vraie recette. Chez nous y a un trois étoiles qui fait du loup au caviar (j'ai jamais coûté)Loups grillés, vidés et fourrés par le ventre au fenouil... Le tout flambé au Pastis....
J'arrive dasn 2 heures !!!
bah oui j'ai eu un bref aperçu, on peut dire qu eje l'ai échappé belle
Sais-tu comment on appelle cette plante aromatique ???
La plante des veuves. Tu as compris pourquoi.
bah oui j'ai eu un bref aperçu, on peut dire qu eje l'ai échappé belle
Sais-tu comment on appelle cette plante aromatique ???
La plante des veuves. Tu as compris pourquoi.
j'ai rarement peur, je crains pas le vide (déjà sauté a l'élastique à 135m)
mais là ....![]()
le pire c'est qu'en prennant conscience du danger ça aide vraiment pas à s'en sortir et après avoir eu peur, on a plus le pied sur
enfin je suis toujours là, dans qq minutes je vais vous mettre quelques photos![]()
tout ça pour ça .... mais qu'est ce qu ec'est bon![]()
Un suprême de Loup au caviar , c'est fin mwai...à condition que la portion ne soit pas congrue...Repas de noces, communions...rien à voir avec notre percifore marin que l'on retourne délicatement sur une braise ardenteC'est la recette bateau. Non je veux une vraie recette. Chez nous y a un trois étoiles qui fait du loup au caviar (j'ai jamais coûté)Loups grillés, vidés et fourrés par le ventre au fenouil... Le tout flambé au Pastis....
J'arrive dasn 2 heures !!!
Eh bé dis donc!!!salut tout le monde
hier je me suis bien fais peur, je suis allé ceuillir du Genépi à 3000 metres dans les barres rocheuses et je me suis retrouvé bloqué au milieu de la face nord, sans pouvoir descendre ni remonter :peur:
le sol étant très fragile et très étroit j'étais pas tranquille, avec plus de 300 mètre de vide en bas ...
heureusement mes collegue m'ont vu et on pu me guider pour retrouver un chemin pour remonter, sinon .... :peur:
Sinon, on en aurait presque fini avec la tyrannie modératrice!salut tout le monde