Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1302
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Entre Chartres et Rouen.....

Message par steph »

pareil :grinj:
j'ai tout lu :grinj:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Ah ouais, j'ai une bonne idée de topic, citer ces 5 films préférés... pas mal non ? :smilej:
Exercice de style assez périlleux...

Mon chef d'oeuvre reste "Le Parrain 1" ( :love: Marlon Brando :love: )... viennent ensuite "Raging Bull", "Taxi Driver", "Vol au dessus d'un nid de coucou" et "Citizen Kane".

Côté films comiques, j'ai un faible pour "The Big Lebowski" et toutes les oeuvres des Monthy Pythons.

Grand fan aussi du Petit Dragon, Bruce Lee, disparu tragiquement il y a tout juste 30 ans :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Un petit remontage de sujet pour vous demander si vous avez vu Terminator 3 et si oui, comment l'avez vous vu: grand film ou simplement suite décevante...

Personelement, je l'ai trouvé assez curieux, à croire que Mostow est un habitué des surprises...
On peut voir ce film comme un film culte d'action mais c'est là aussi son défaut, le scénario est minimal: 2 terminator s'affrontent toujours dans le même but, la TX est pas mal (surtout physiquement) mais, je sais pas, je crois que je préfère le T1000 quant à Arnold il est très fort et je pense que ça serai dommage qu'il arrête le ciné pour faire de la politique car justement, lorsque l'on a vu ce film on ne peut qu'attendre une suite (forcément passionante, je ne vous dit pas pourquoi car si jamais certains veulent le voir ils connaitraient la fin quoique après reflexion assez prévisible; pour une partie du moins...) étant donné que ce film ressemble un peu à la menace fantome de star wars c'est à dire une suite apportant bien peu de chose à l'histoire (même si les révélations, ça y va....)
Enfin, j'ai trouvé particulièrement réussi le tout début et la toute fin (assez surprenante d'ailleurs) du film
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que j'irai... par contre j'ai rematé Terminator 2 il n'y a pas longtemps, et dans son style, il est assez mythique.

Concernant Arnold, on l'appelle Gouvernator maintenant... et dans son clip de campagne, il y a des scènes tirées des Terminator :nawak:

J'aimerais pas être un Californien s'il était élu :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Un petit remontage de sujet pour vous demander si vous avez vu Terminator 3 et si oui, comment l'avez vous vu: grand film ou simplement suite décevante...

Personelement, je l'ai trouvé assez curieux, à croire que Mostow est un habitué des surprises...
On peut voir ce film comme un film culte d'action mais c'est là aussi son défaut, le scénario est minimal: 2 terminator s'affrontent toujours dans le même but, la TX est pas mal (surtout physiquement) mais, je sais pas, je crois que je préfère le T1000 quant à Arnold il est très fort et je pense que ça serai dommage qu'il arrête le ciné pour faire de la politique car justement, lorsque l'on a vu ce film on ne peut qu'attendre une suite (forcément passionante, je ne vous dit pas pourquoi car si jamais certains veulent le voir ils connaitraient la fin quoique après reflexion assez prévisible; pour une partie du moins...) étant donné que ce film ressemble un peu à la menace fantome de star wars c'est à dire une suite apportant bien peu de chose à l'histoire (même si les révélations, ça y va....)
Enfin, j'ai trouvé particulièrement réussi le tout début et la toute fin (assez surprenante d'ailleurs) du film
c'est tellement mon ressenti que je "quote" tout :winkv: !! c'est la fin du film qui le rend retrospectivement très fort :jump: quand il parle au micro ça m'a mis des frissons :peur: :blush: arretez de vous moquer :langue:
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

allez voir NARC c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. ça va vous cotcher!!
T3 j'ai vraiment peur d'être déçu. après les 2 premiers je vois pas ce qu'ils peuvent inventer de plus. à part des méchants encore plus méchant, des gentils encore plus gentils et de grosses cascades et de gros effets spéciaux.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

tout pareil, j'ai vraiment très peur de me faire chier et d'en ressortir avec 55 balles en moins pour pas grand chose :peur:

J'ai vu les bandes annonces et franchement, c'est toujours la même histoire : cascades, explosions, poursuites en moto/camion (ça vous rappelle rien ?), vas y que la nouvelle version est encore plus dangereuse, mais le T1000 résiste bien le bougre, etc.

Qui le recommande franchement et chaudement ?
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que j'irai... par contre j'ai rematé Terminator 2 il n'y a pas longtemps, et dans son style, il est assez mythique.
Essaye de pas trop comparer (même si c'est dur) car je pense que tu risques .d'être un peu déçu: les 2 films sont finalement assez différent car le 3 ne fait pas dans le détails, il ne faut pas attendre un scénario général grandiose :winkv:


Par contre je n'ai quand même pas ressenti de frissons quand il parle au micro lol2 :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que j'irai... par contre j'ai rematé Terminator 2 il n'y a pas longtemps, et dans son style, il est assez mythique.

Concernant Arnold, on l'appelle Gouvernator maintenant... et dans son clip de campagne, il y a des scènes tirées des Terminator :nawak:

J'aimerais pas être un Californien s'il était élu :grinj:
T'as pas vu la scène ou il abat George Bush pour être président mdr3
[mode Terminator] ASTA LA VISTA BUSHRIE [/mode Terminator]
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

tout pareil, j'ai vraiment très peur de me faire chier et d'en ressortir avec 55 balles en moins pour pas grand chose :peur:

J'ai vu les bandes annonces et franchement, c'est toujours la même histoire : cascades, explosions, poursuites en moto/camion (ça vous rappelle rien ?), vas y que la nouvelle version est encore plus dangereuse, mais le T1000 résiste bien le bougre, etc.

Qui le recommande franchement et chaudement ?
Je le recommande mais sachez qu'il ne faut pas y aller pour voir un film encore plus "fort" que les 2 premiers, c'est comme je viens de le dire et je le répète un film de transition y allant très fort dans l'action: ça pète et ça explose de partout mais le scénario est moyen (il ne se détache pas des précédents mais après tout c'est normal) malgré tout il ya quelques très bonnes séquences et de toute façon, personnelement, rien que de revoir le terminator ça me fait plaisir en plus l'humour est là et même si je n'aime pas particulièrement dans un film "sérieux" ici, elle est bien placée sans être trop lourde et présente :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

film de transition... :peur: rien que le mot me fait peur. genre si tu t'es pressé d'aller voir T3, ben patiente encore plus maintenant car faut attendre T4 pour avoir la conclusion... :peur: :peur: :peur:

déjà qu'il faut attendre pour Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Matrix, ...

sont forts les amerloks ! ils ont inventé la série au cinéma ! :eek:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

T'as pas vu la scène ou il abat George Bush pour être président mdr3
[mode Terminator] ASTA LA VISTA BUSHRIE [/mode Terminator]
:???:

J'ai vu qu'un extrait mais pas ça... il a osé ? :grinj:

Malachi >> le scénario n'était pas top dans T2... assez classique. Mais il y avait une ambiance bine particulière, et j'ai peur qu'elle soit perdue dans T3 comme Cameron ne le réalise pas.

Par contre j'ai bien trippé la bande-annonce... "I am a meuuuuchine !" :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Ce qu'il faut, c'est que t'y aille en te disant que c'est un film tout pourri lol2 Comme ça, tu seras agréablement surpris (en prenant en compte que tu aimes l'action) car oui, c'est un film qui n'avance que peu dans l'histoire...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

T'as pas vu la scène ou il abat George Bush pour être président mdr3
[mode Terminator] ASTA LA VISTA BUSHRIE [/mode Terminator]
:???:

J'ai vu qu'un extrait mais pas ça... il a osé ? :grinj:
Vi mais G.W.Bush est en métal liquide et il se reforme, sur le coup j'ai eu peur de perdre mon ami George :peur: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

lol2

Ils sont fous ces ricains, ils sont fous... Image

J'imagine bien la même scène avec Sarko et Hollande ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

lol2

Ils sont fous ces ricains, ils sont fous... Image

J'imagine bien la même scène avec Sarko et Hollande ! :grinj:
Hollande y se dégonfle comme une baudruche avec un bruit de pet lol2 :blush: Pardon :roll: :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Par contre je n'ai quand même pas ressenti de frissons quand il parle au micro lol2 :winkv:
:langue: bah j'espère bien que tu as pas des frissons qd tu entend une voix d'homme essouflé :oops: :grinj: :winkv:

ce qui manque à T3 c'est une bonne musique comme les précédents déjà, vous avez pas remarquez qui manque de la musique?
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

kikoo Stella :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Par contre je n'ai quand même pas ressenti de frissons quand il parle au micro lol2 :winkv:
:langue: bah j'espère bien que tu as pas des frissons qd tu entend une voix d'homme essouflé :oops: :grinj: :winkv:

ce qui manque à T3 c'est une bonne musique comme les précédents déjà, vous avez pas remarquez qui manque de la musique?

Mais bien sûr :beer: C'est la principale chose qui me génait et j'ai complétement oublié de le dire: les musiques sont banales mais alors ya pas plus banale, aucune émotion en entendant ces musiques et j'ai été principalement déçu que la musique original ne soit pas gardé :deg: Seul le générique de fin l'utilise, ça fait un peu tard quand même ;-)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

On m'a forcé à aller voir "Johnny English" :cry2: :grinj:

J'aime bien Atkinson, mais mis à part quelques gags et l'accent français diabolique de Malkovich, ça fait mal de dépenser des sous pour un film comme ça :deg:

J'entame d' ailleurs une procédure de remboursement auprès des gens qui m'ont obligé à aller voir ce navet !! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Le pirate des caraïbes les gars, je me suis régalé ! je connaissais pas l'attraction de Disney, mais j'ai bien apprécié. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon film de pirates ! :beer:

et Deep qui me faisait un peu allergie, ben je l'ai trouvé pas mal du tout dans son rôle.

k6 ? ton impression ?

:winkv:
Invité

Message par Invité »

j'ai carrement adoré :beer:
Invité

Message par Invité »

j'ai carrement adoré  :beer:
Pareil...

Et j'attends "Phone Game" avec impatience...
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Les critiques présentent "Black Pearl" comme un film "familial"... c'est pour les enfants ou pas ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

c'est  pour les enfants ou pas ?
Pourquoi, tu crains que ça te fasse peur ???? :boo: :roll:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1866
Enregistré le : mar. juil. 02, 2002 18:24

Message par Le Mythe »

Je viens de voir Les pirates des caraibes et moi aussi je trouve qu'il déchire
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Image

si c'est pour les enfants, je veux bien qu'elle me dorlote ma nouvelle baby sitter :langue: :love:

Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

pareil, sur vos conseils je suis allé le voir, il est bien! :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 462
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : peaugres, ardèche, france d'en bas

Message par vacaloca »

j'ai super envie d'aller voir ce film! en plus je suis sûre que johnny depp est terrible en héros décalé
:ange?:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

oui très bien, j'aime pas trop le Depp d'habitude, mais là c'est un rôle qu'il semble avoir fait par envie et il se régale avec ce pirate un peu "spécial" et franchement excellent.
Répondre