Bon, au lieu de faire 40 000 sujets sur les cartes postales de chacun, je propose de les mettre dans ce sujet où les heureux vacanciers nous raconteront aussi ce qu'ils ont fait de beau.
On commence par Waff en Ecosse !
Alors, Waff, comment c'était ? Qu'est ce que vous avez vu ? Raconte !!
. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>............Une petite carte du lieu d'où je penserai à vous dans une petite semaine............ </span>:roll:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Chutttttt ! des fois qu'ils se doutent de quelque chose !
Bon j'avoue, j'adore les pibales !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
En tout cas, moi, sur ce dernier post de la journee, je vous souhaite a tous une bonne soiree car JE ME CASSE ET JE SUIS EN WEEK-END POUR 4 JOURS!!!!!!! :redhot:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Vous avez le bonjour de JESTER qui m'a envoyé un texto de Corse en me demandant de saluer tout le monde sur le forum !!......il m'a pris pour la poste , bon ça ira pour cette fois
. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>............Une petite carte du lieu d'où je penserai à vous dans une petite semaine............ </span>:roll:
J'y ai joué en octobre. J'ai fait 11 trous sous la flotte, mes partenaires ont abandonné, mais moi stoîque, j'ai fini (à la nuit). Remarque, vue le prix qu'ils font payer il vaut mieux finir le parcours. Bonnes vacances monsieur Revenir.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder