Un p'tit sujet pour disserter sur ces petits bonhommes qui nous accompagnent tous les jours sur ce forum

Quels sont ceux que vous préferez :fuck2: ceux que vous détestez :focus: ceux que vous utilisez le plus souvent

ceux dont vous vous demandez pourquoi ils existent :plasma: etc...
J'espère qu'il n'y aura aucun tabou, que l'on pourra autant parler de leur vie sentimentale et sexuelle qui va du simple calin :kisscool: au bisou

jusqu'à l'obscenité la plus totale

... que l'on abordera le sujet sensible concernant la violence qu'ils véhiculent et pouvant choquer les plus jeunes

:bigun2: :chainsaw: les poussant à comettre des actes répréhensibles :hache: :pika:
Leur mysoginie :counass: , leurs incitations à la débauche

, mais aussi leur camaraderie

...
Je commence en vous faisant part de mon smiley préféré >> :fuck2: que je souhaiterai bien mettre dans chacun de mes posts, mais ce qui pourrait parfois être mal interprété, notamment dans les sujets de bienvenue ou du bonjour du jour
Il faut aussi rendre hommage à un smiley trop méconnu à mon goût, mais ô combien marrant et expressif >> :hemoroide:
J'en profite pour vous poser quelques questions à la fois existentielles et très techniques : quelle différence faites vous entre le mdr2 et le

? Que pensez vous du ;-) censé représenter un clin d'oeil mais qui exprime plus le dépit contrairement à son ami le

? Enfin quelle est la signifiacation exacte du

?
Ceci est mon deuxième SALC

... le premier étant passé quasiment inaperçu (il n'a pas dépassé les 6 réponses :larme: ), j'en appelle à votre générosité et votre bon coeur pour faire en sorte que celui-ci atteigne au moins la barre des 10
:fuck2: A VOUS :fuck2: