bon, pour une fois et comme je suis pas capable de me lever tôt, je profite du fait que j'ai fait la fête pour être la première à vous dire bonjour ce mardi! ouh, je crois que je vais boycotter un peu la bière et aller cuver un peu dans mon lit en espérant me souvenir de mon nom demain!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bon, pour une fois et comme je suis pas capable de me lever tôt, je profite du fait que j'ai fait la fête pour être la première à vous dire bonjour ce mardi! ouh, je crois que je vais boycotter un peu la bière et aller cuver un peu dans mon lit en espérant me souvenir de mon nom demain!
carton rouge pour ecriture de topic bonjour a une heure du matin
hello les non respecteur du repos légal entre deux phase de travail
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bon j'ai fait pire que toi hier soir fini à minuit et attaque à 7h00 ce matin. </span>
Dans un coin perdu des montagnes... un tout petit savoyard... GGGGGOOOOOOOOOOOOODDDDDDD MMMMMMOOOOOOORRRRRRNNNNNNNIIIIINNNNNNNGGGGG LLAA SSAAAAAAAVVVOOOOOIIIIIIIIIIEEEEEE !!!! :papelitos:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Non seulement ce n'est pas un bonjour, mais en plus l'animal est fin saoul !
<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Que font les modos</span></span>
...Quand aux simulateurs qui se couchent à 6 h 30, que dire ?
les <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>:alu:</span> sont-ils tous à remettre en cause
Une déclaration de trop, jeune Pouin ! Le scandale va exploser
HALTE AUX SIMULATEURS ET AUTRES ALCOOLIQUES <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(pas tous quand même, y'a des picoleurs honnêtes...)</span>
... ET BONJOURS AUX NOBLES ET RESPECTABLES DISEURS DE BONJOURS EXEMPTS DE REPROCHE !
<span style='color:green'>Qu'on se le dise, con !</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Un beau petit :fuck2: a mes amis de France Telecom qui, pour la deuxieme annee consecutive, prennent un temps non négligeable pour mettre en place mon ADSL... Marre.
Non seulement ce n'est pas un bonjour, mais en plus l'animal est fin saoul !
oula ...
<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Que font les modos</span></span>
Ah ça ... entre le fantôme les cops et les deux guignolos ... on ne sait pas trop !
...Quand aux simulateurs qui se couchent à 6 h 30, que dire ?
les <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>:alu:</span> sont-ils tous à remettre en cause
Une déclaration de trop, jeune Pouin ! Le scandale va exploser
Qui te dit que je me couchais à 6h30 du mat ... vive les nuits blanches ... et explose le scandale pas trop près de moi ... après ça sent pas bon ! :langue:
HALTE AUX SIMULATEURS ET AUTRES ALCOOLIQUES <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(pas tous quand même, y'a des picoleurs honnêtes...)</span>
ainsi que de malhonnêtes simulatrices
... ET BONJOURS AUX NOBLES ET RESPECTABLES DISEURS DE BONJOURS EXEMPTS DE REPROCHE !
<span style='color:green'>Qu'on se le dise, con !</span>
<span style='color:green'>T'as raison, con !</span>