On le savait déjà depuis quelques semaines : Stella, Docteur Love, souhaitez revenir jouer dans les Bouches du Rhône aprés un an passé au LOSC sur le banc de l'école des remplaçants.
Aprés quelques essais à l'OM en tant que spectatrice (pour mémoire un magnifique 0-3 contre le P), l'OM n'a pas souhaité donner suite à ce transfert.
Déçue, mais toujours combative, Stella fait donc le tour des clubs de la région et c'est finalement le A.C.S. SALONAISE qui vient de signer la belle ! Le contrat est en cours de rédaction et la signature avec le président de club (Joce Ptgylllbnzzzq) devrait intervenir début juillet.
Au put' mais ça va en faire des mariages de ce coté là !!!
Eux désolé mais moi je n'inciterai personne à mettre le bordel à son mariage de peur que cela me retombe dessus lors du mien.
Donc cette fois ci je vais être solidaire mais uniquement envers Stella et Joce.
Je vous souhaite un beau mariage et surtout bcp de Bonheur !!!
Et si vous n'avez pas encore choisi votre destination pour votre voyage de Noces, c'est avec un grand pliasir que les f@d@s vous invitent à passer une soirée dans le carré des f@d@s du Virage Sud !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Re-Félicitations !
J'espère qu'on aura des photos de la mariée en blanc/blanc cassé/roue/jaune/bleu clair !!! (et du marié en.... gris/noir/bleu clair ? ) Enfin, choisissez le couleurs mais envoyez nous des photos !!!!