mince si j'avais su qu'il fallait un type torse nu pour que tu reviennes <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>je t'aurais mis une photo plus tôt </span>
je vais te chercher des photos si tu veux
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
et bien sûr, ce sujet m'a tout de suite attiré l'oeil...
On est peu de choses... Et on est dirigés par les dîtes choses, paraît-il...
ah, et :
mince si j'avais su qu'il fallait un type torse nu pour que tu reviennes <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>je t'aurais mis une photo plus tôt </span>
Exactement ce que je me disais...
Du coup, peut-être que la vraie Alizée torse nue, ça ramènerait le mégalo mal aimé ( alitérations en "m" sympa, ça )
( autocongratulation moins sympa, ça )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
je tiens à préciser au guest qu'il existe la rubrique Night club. Accessible aux seuls membres inscrits, elle regorge de photos interdites aux moins de 18 ans (Il y en a pour tous les gouts ). White label a déja fait un post sur alizé avec plein de photo d'elle :langue: et ce soir entre 17h30 et 18h00 il en rajoutera plein (et sans culotte )
Onb doit bien trouver un cyber café à Cham qui accepte de brancher la web cam
ensuite il faut monter à l'aiguille du midi (en déroulant le câble le long du téléphérique) ensuite il faut un caméraman pour me suivre pendant le descente...
NB : bien prévoir 10 bidons d'écran total : je veux pas cramer au 3éme degré
remarque sur les images un type recouvert d'écran total blanc sur de la neige blanche : il faudra un bon contraste
Mais maintenant on va pouvoir voir tous les pervers qui rêvaient de voir une merdeuse de 16 ans a poil!!! :fuck2:
Elle a pas 16 ans ! Elle est nee le 21/08/1984 !
Rien de pervers a tomber tete la premiere dans ce sujet donc !
Tu en sais des choses sur Alizée toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".