La 1000ème oeuvre de la Star de Mars
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La 1000ème oeuvre de la Star de Mars
Voila le 1000ème... 1000ème post pour la très contestée Star de Mars...
Et bien non, il n'y a plus de 1000ème post parce que certains sur le forum prennent parfois les choses un peu trop au sérieux.
Alors avant de déclencher les foudres du reste des autres forumistes pointilleux, j'enlève tout le contenu.
Et bien non, il n'y a plus de 1000ème post parce que certains sur le forum prennent parfois les choses un peu trop au sérieux.
Alors avant de déclencher les foudres du reste des autres forumistes pointilleux, j'enlève tout le contenu.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
et un manque indéniable de savoir-vivre, un MP ne se publie pas.![]()
belle interview qui nous permettra de retenir un égo très développé

inutile donc d'en envoyer d'autres.

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
J'ai répondu à Pouin en MP qui a fait la meme reflexion que Revenir : la dernière phrase était faite pour ça. Donc je supprime les réponses de Pouin et revenir.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
rhaaa le boulet, il m'envoie un PV de parano pour savoir ce que je pense de lui ... juste après un ban dont il me croyais responsable ..et voilà pas qu'il mon MP en public avec des "ils" à la place des "tu"
bien joué quand même
mais du coup je vais te donner mon opinion en public ....
ce post est un beau condensé de ce que tu es réelement !
en fait t'as besoin de te rassurer, de savoir ce que les autres pensent de toi, continuellement, sans relâche, obstinément
tu pourrais dire l'inverse de ton opinion si t'étais certain que personne ne puisse rester indifférent .. si ca peux t'apporter un peu de reconnaissance, t'es capable de te faire mal voir, le principal étant d'être vu, tout simplement !
en bref t'as juste besoin d'amour, un manque la star ??
bon sinon étant donné que certaines personnes risquent de ne pas apprécier ton déballage public de MP (qui ont la vocation d'être et de rester privé) je vire les MP de ton 1000eme post en attendant que tu leur demande l'autorisation de le faire, et ne t'avise plus de le refaire sans cette autorisation ... je doute que tu les obtienne toute d'ailleurs ....
pour ma part je te donne la mienne

bien joué quand même

mais du coup je vais te donner mon opinion en public ....
ce post est un beau condensé de ce que tu es réelement !
en fait t'as besoin de te rassurer, de savoir ce que les autres pensent de toi, continuellement, sans relâche, obstinément
tu pourrais dire l'inverse de ton opinion si t'étais certain que personne ne puisse rester indifférent .. si ca peux t'apporter un peu de reconnaissance, t'es capable de te faire mal voir, le principal étant d'être vu, tout simplement !
en bref t'as juste besoin d'amour, un manque la star ??

bon sinon étant donné que certaines personnes risquent de ne pas apprécier ton déballage public de MP (qui ont la vocation d'être et de rester privé) je vire les MP de ton 1000eme post en attendant que tu leur demande l'autorisation de le faire, et ne t'avise plus de le refaire sans cette autorisation ... je doute que tu les obtienne toute d'ailleurs ....
pour ma part je te donne la mienne

-
Parano kan tu nous tiens. Finalement ce 1000ème post sera bien significatif de la façon dont je suis traité sur ce forum. Tout ce que j'ai fais est pris pour un coup foireux, fait pour prendre tout le monde pour des cons. Et bien .... à tout ceux qui pensent ça ! Terminé.
(Je préfère me censurer tellement je suis dégouté... :cry2: )
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
n'importe qui du forum ayant publier ses MP sans autorisation aurait reçu le même accueil...Parano kan tu nous tiens. Finalement ce 1000ème post sera bien significatif de la façon dont je suis traité sur ce forum. Tout ce que j'ai fais est pris pour un coup foireux, fait pour prendre tout le monde pour des cons. Et bien .... à tout ceux qui pensent ça ! Terminé.
-
Justement, pas d'accord. Surtout que c t des MP me concernant !! Et si yavait klkun ki pouvait etre choqué par la divulgation de ces MP c t bien moi !!!n'importe qui du forum ayant publier ses MP sans autorisation aurait reçu le même accueil...Parano kan tu nous tiens. Finalement ce 1000ème post sera bien significatif de la façon dont je suis traité sur ce forum. Tout ce que j'ai fais est pris pour un coup foireux, fait pour prendre tout le monde pour des cons. Et bien .... à tout ceux qui pensent ça ! Terminé.
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
1/ ces MP te concernaient mais concernaient aussi les personnes te les ayant envoyées.Justement, pas d'accord. Surtout que c t des MP me concernant !! Et si yavait klkun ki pouvait etre choqué par la divulgation de ces MP c t bien moi !!!n'importe qui du forum ayant publier ses MP sans autorisation aurait reçu le même accueil...Parano kan tu nous tiens. Finalement ce 1000ème post sera bien significatif de la façon dont je suis traité sur ce forum. Tout ce que j'ai fais est pris pour un coup foireux, fait pour prendre tout le monde pour des cons. Et bien .... à tout ceux qui pensent ça ! Terminé.
2/ta 2e remarque est hors sujet
problème de connexion --> double cliquage --> floodage (en fait faut que je rattrape pouin et fêter dignement mon 10000ème messages en mettant pubiquement tout les MP qu'on m'a envoyé depuis que je suis modo
)
ho lastar arrête de faire calimero, genre on te rejete alors que t'as rien fait !
des MP c'est des Messages Privés et sans autorisations des auteurs tu n'as pas à les rendre Public, rien a voir avec le reste, moi je m'en fout, d'autres pas c'est à toi de respecter leur choix et non pas à eux de subir les tiens ! tu leur demande avant c'est al moiindre des choses
t'es un vrai gosse ma parole

ho lastar arrête de faire calimero, genre on te rejete alors que t'as rien fait !

des MP c'est des Messages Privés et sans autorisations des auteurs tu n'as pas à les rendre Public, rien a voir avec le reste, moi je m'en fout, d'autres pas c'est à toi de respecter leur choix et non pas à eux de subir les tiens ! tu leur demande avant c'est al moiindre des choses
t'es un vrai gosse ma parole

- urba
- urba
- urba
-