Voilà désormais une semaine que je lutte afin de faire rétablir le mythique avatar du Capitaine Caverne à Monsieur Bud Wazaa qui fut si en vogue à la création de ce forum. Ce geste, d'apparence symbolique, a surtout une visée historique, et doit contribuer à tenter de préserver les coutumes et traditions de ce forum.
Le premier moyen d'action que j'ai choisi afin de revendiquer ce droit fut, comme vous l'aurez constaté, d'incorporer un message clair et concis à l'intention de la personne sus-citée, dans ma signature. Cette opération n'ayant malheureusement pas eu l'effet escompté au bout d'une semaine, j'ai donc décidé de passer dès ce soir à la vitesse supérieur en entamant directement des négociations avec Monsieur Wazaa par le biais de messages privés.
A l'heure qu'il est, ces négociations n'ont abouti à rien, Monsieur Wazaa s'obstinant à ne vouloir faire aucune concession sur ce sujet précis. Aussi ai-je décidé d'employer les grands moyens, et déclare officiellement que si aucune avancée n'est constatée d'ici au dimanche 15 juin à 21:19 (j'ai lancé un ultimatum de 48 heures tout à l'heure...), je serai dans le regret de me mettre en grève en coupant toute relation avec ce forum et ce pour une durée totalement indéterminée.
J'invite par la même occasion tous les partisans de ce forum à me rejoindre dans cette noble cause en signant cette pétition, précédée de la mention "j'exige le retour du Capitaine Caverne", et à m'accompagner dès ce dimanche dans ce grand mouvement de grève qui s'annonce. Je compte sur votre soutien et sur votre mobilisation pour que nous puissions, tous ensemble, faire bouger les choses !
Cordialement,
Winner77
Ci-joint l'ensemble des correspondances échangées avec Monsieur Wazaa
Retour du Capitaine Caverne dans les 2 jours à venir sinon je me mets en grève !![]()
:fuck2:
:firemad:
C'est pas ma faute m'sieur, c'est mon chien qui a mangé mon avatar de captain cavern, si si, j'vous jure m'sieur !
Aucune excuse, y en a un tout neuf dans ma signature !![]()
Les préparatifs de cette grande grève sont déjà en cours !
Je ne cèderai pas aux exigences de la populasse et je tiens à réaffirmer ma volonté de rester fermement accroché à mes décisions qui, je pense, sont les plus justes pour le bien-être du forum !
Tu l'auras voulu... Qu'il en soit ainsi donc !![]()