ANNONCE IMPORTANTE : Préavis de grève

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

ANNONCE IMPORTANTE : Préavis de grève

Message par Winnie »

Mes chers compatriotes OMForumistes,

Voilà désormais une semaine que je lutte afin de faire rétablir le mythique avatar du Capitaine Caverne à Monsieur Bud Wazaa qui fut si en vogue à la création de ce forum. Ce geste, d'apparence symbolique, a surtout une visée historique, et doit contribuer à tenter de préserver les coutumes et traditions de ce forum.

Le premier moyen d'action que j'ai choisi afin de revendiquer ce droit fut, comme vous l'aurez constaté, d'incorporer un message clair et concis à l'intention de la personne sus-citée, dans ma signature. Cette opération n'ayant malheureusement pas eu l'effet escompté au bout d'une semaine, j'ai donc décidé de passer dès ce soir à la vitesse supérieur en entamant directement des négociations avec Monsieur Wazaa par le biais de messages privés.

A l'heure qu'il est, ces négociations n'ont abouti à rien, Monsieur Wazaa s'obstinant à ne vouloir faire aucune concession sur ce sujet précis. Aussi ai-je décidé d'employer les grands moyens, et déclare officiellement que si aucune avancée n'est constatée d'ici au dimanche 15 juin à 21:19 (j'ai lancé un ultimatum de 48 heures tout à l'heure...), je serai dans le regret de me mettre en grève en coupant toute relation avec ce forum et ce pour une durée totalement indéterminée.

J'invite par la même occasion tous les partisans de ce forum à me rejoindre dans cette noble cause en signant cette pétition, précédée de la mention "j'exige le retour du Capitaine Caverne", et à m'accompagner dès ce dimanche dans ce grand mouvement de grève qui s'annonce. Je compte sur votre soutien et sur votre mobilisation pour que nous puissions, tous ensemble, faire bouger les choses !

Cordialement,

Winner77

Ci-joint l'ensemble des correspondances échangées avec Monsieur Wazaa
Retour du Capitaine Caverne dans les 2 jours à venir sinon je me mets en grève ! :mad: :evil: :fuck2:

:firemad:
:nono:

:oops:

:mad:

:peur:
:roll:
C'est pas ma faute m'sieur, c'est mon chien qui a mangé mon avatar de captain cavern, si si, j'vous jure m'sieur ! :oops:
Aucune excuse, y en a un tout neuf dans ma signature ! :oops:

Les préparatifs de cette grande grève sont déjà en cours ! :mad:
Je ne cèderai pas aux exigences de la populasse et je tiens à réaffirmer ma volonté de rester fermement accroché à mes décisions qui, je pense, sont les plus justes pour le bien-être du forum ! :oops:
Tu l'auras voulu... Qu'il en soit ainsi donc ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Et bah c'était des négos sévères avec le ouaza !!! lol2

Moi je suis pour le maintien de Ray (c'est vrai que j'ai eu du mal à me faire à la disparition de Capitaiiiine CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNE) pour la simple et bonne raison que ...

:oops:

Bud je suis avec toi :beer: Pete-z-y la gueule à l'autre :mad: :grinj:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Et pour le retour de F. Gros Bide, personne n'est d'accord pour démarrer une grêve ?
Invité

Message par Invité »

pour le retour du gros il faut le départ de la star de mars car deux lascar avec leurs égos surdimensionnés cela risque de donner des dialogues du
style moi je suis pas gros ou moi j'ai raison suivi de oui mais moi je suis toujours pas gros et moi vous m'aimez :grinj:

:beer: french aux pays des histoires magiques lol2 :winkv: :beer:
les femmes pour lui c'est pas bon il connait plus rien à rien :roll:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

pour le retour du gros il faut le départ de la star de mars car deux lascar avec leurs égos surdimensionnés cela risque de donner des dialogues du
style moi je suis pas gros ou moi j'ai raison suivi de oui mais moi je suis toujours pas gros et moi vous m'aimez :grinj:

:beer: french aux pays des histoires magiques lol2 :winkv: :beer:
les femmes pour lui c'est pas bon il connait plus rien à rien :roll:
moi qui croyais que c'était le même Sieur sous un autre pseudo :sad2:
Tu viens de gâcher une séduisante théorie mdr3

Quant au retour du capitaine, j'ai pas tout suivi... :???: Il est parti au Qatar, c'est ça ? :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pouin

Message par Pouin »

j'exige le retour du Capitaine Caverne

.
Alex P

Message par Alex P »

.
Pareil!
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:malade:
Winnie

Message par Winnie »

Au lieu de pourir mon sujet ô combien important, vous feriez mieux de signer ma pétition bande de délinquants ! :mad:
Julian

Message par Julian »

Tain les mecs! On a une occasion en or avec cette greve!!!........ On a l'occasion de se separer de WINNIE!!!! :grinj:

:winkv:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Winnie

Message par Winnie »

Tain les mecs! On a une occasion en or avec cette greve!!!........ On a l'occasion de se separer de WINNIE!!!! :grinj:

:hmph:
Pouin

Message par Pouin »

Au lieu de pourir mon sujet ô combien important, vous feriez mieux de signer ma pétition bande de délinquants ! :mad:

.
et ça c'est quoi ??? :roll:
Julian

Message par Julian »

:hmph:
Te vexes pas mon petit bonhomme! lol2 Je vais me faire pardonner:

Je signe la petition:
"j'exige le retour du Capitaine Caverne" :mad: :mad: :mad: :mad:

Voila :mad:

P.S: Je suis juste un sympathisant et non membre actif: autrement dit, pas de greve pour moi :grinj: :fuck2:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Je signe la petition:
"j'exige le retour du Capitaine Caverne" :mad: :mad: :mad: :mad:

Voila :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat

Message par Daikat »

moi je veux pas :mad:
mais je suis pour la greve :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Qu'on le pende par les cou...</span> :peur:

Euh non, désolé, je me suis trompé de sujet ! :mad:

:oops: Hum

Mesdames et Messieurs du jury, vous avez en mains un dossier bien compliqué je l'avoue, et puisque Maître zUrba Legrec (mon commis d'office) n'est pas là en ce moment pour me défendre (on l'aurait aperçu du côté de Bordeaux récemment en train de :bisous: :k6: ), je tiens à vous apporter moi même de nouveaux éléments manifestement omis ( :roll: ) par M. 77, dit l'élément perturbateur et grand fan d'Arlette à ses heures ! :oops:

Oui, Mesdames z'et Mesdames, je suis innocent ! :mad:

Oui, car ces éléments (volontairement) ôtés du dossier ont pu biaiser vos avis sur l'affaire, manoeuvre très représentative des agissement sournois du vil M. 77 ! :fuck2:

Ces éléments ils sont là : :read: <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 6&start=50' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... tart=50</a>

Vous pouvez remarquer sans peine que c'est une question d'ordre sentimental :peur: que nous avons là Mesdames z'et Mesdames, et si vous, oui je dis bien VOUS tous :mad: , avez déjà connu ce genre de situation, vous saurez que le chagrin d'amour est une chose inconsolable :cry2: , que le temps est le meilleur des remèdes pour réparer les profondes blessures du coeur... :sad2:

Et que fait ce sinistre individu du 77, Mesdames z'et Messieurs du jury ? :roll: Il prend un malin plaisir à remuer le couteau Ginsu 2000 (®) dans la plaie encore ouverte de mes sentiments ! :evil:

C'est pourquoi VOUS qui faites partie du jury, en ce jour où la vérité doit triompher coûte que croûte, comprendrez aisément la détresse qui est la mienne lorsque je suis appelé à parler de tout ça ! :cry3:
Et je demande, sans recours en appel possible, mon acquittement dans cette affaire ainsi qu'une indemnité pour préjudice moral de 5 000 000 € et un emprisonnement de M. 77 d'une durée de 154 ans pour harcèlement moral sur ma personne et fouille rectale sans permission sur le chien de ma voisine (pauvre épagneul ! :sad2: ).

Ou alors un bon AALC d'Arlette ! :fuck2: :grinj:

:knock:
Winnie

Message par Winnie »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST UN SCANDALE !</span> :mad:

Cet avatar suscite effectivement chez moi une certaine réaction émotive ( :blush: ), cependant il fait partie intégrante du patrimoine historique de ce forum, et en tant que fervent défenseur de la mémoire collective de notre lieu de vie, je te prierai une dernière fois de bien vouloir rendre la liberté à notre bon vieux Capitaine Caverne ! :mad: Il te reste pile poil 20 heures ! :evil:
attila2001

Message par attila2001 »

je soutiens bud dans dans sa requête de laisser son cap'tain dans sa caverne :smilej:

et winnie ta grève :fuck2:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

je soutiens bud dans dans sa requête de laisser son cap'tain dans sa caverne :smilej:
La même chose.

juste parce que ça me fait marrer à chaque fois, la tronche de Ray... lol2
( non, j'ai pas dit la face de Ray... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pouin

Message par Pouin »

a 7 heures de la fin de l'ultimatum :

- Grevistes surs : Winnie, Alex, Butterfly, .
- Partisans sans couilles : Daikat
Invité

Message par Invité »

ou c'est qu'il se croit M.77 ??
dans le service public ?? :oops: :mad:

j't'en fouttrai des grêves moua !!!
tu vas finir tes dernière heures sur le forum avec un avatar d'arlette ça c'est clair !!! :oops:

Bud tiens bon :beer:
Invité

Message par Invité »

Image

voilà pour winnie qui aime les avatar mythique, celui là il date du début du forum .. :grinj:

alors heureux ??
Winnie

Message par Winnie »

Mollard O'Max ! :mad: Enlève moi Arlette immédiatement ! :mad: C'est absolument injuste et je dénonce publiquement ces agissements anti-démocratiques ! :mad: Nan mais oh, ça va pas se passer comme ça ! :mad:
a 7 heures de la fin de l'ultimatum :  

- Grevistes surs : Winnie, Alex, Butterfly, .  
- Partisans sans couilles : Daikat
Et toi, tu n'es même pas solidaire ?! :mad: Espèce de traite ! :mad:

Après édition : Oups, j'avais pas vu le <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>.</span>

:mad: quand même !
Pouin

Message par Pouin »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span>

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SOLIDARITE WINNIE POWAAAAAAA</span>

:mad: :mad: :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Merci Monsieur <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>.</span> ! :mad:
Invité

Message par Invité »

Mollard O'Max ! :mad: Enlève moi Arlette immédiatement ! :mad: C'est absolument injuste et je dénonce publiquement ces agissements anti-démocratiques ! :mad: Nan mais oh, ça va pas se passer comme ça ! :mad:  
:mad: quoi on me donne des ordres en plus !!!! :mad:
j'enleve rien du tout, arlette c'est TON avatar mythique faisant partie du patrimoine de ce forum
il a été spécialement conçu pour toi alors que tu faisais encore des revendications douteuses ....
je te rappele aussi que c'est grace à cet avatar que ton compte à été viré par accident, (normal a force de nous faire chipoter dans ton profil) m'obligeant ainsi a flooder comme un fou, pour te faire remonter le nombre de message .... mdr3

bon M.77 on se calme sinon c'est le purgatoire !: :mad:
Winnie

Message par Winnie »

:mad: quoi on me donne des ordres en plus !!!! :mad:
j'enleve rien du tout, arlette c'est TON avatar mythique faisant partie du patrimoine de ce forum
il a été spécialement conçu pour toi alors que tu faisais encore des revendications douteuses ....
je te rappele aussi que c'est grace à cet avatar que ton compte à été viré par accident, (normal a force de nous faire chipoter dans ton profil) m'obligeant ainsi a flooder comme un fou, pour te faire remonter le nombre de message .... mdr3

bon M.77 on se calme sinon c'est le purgatoire !: :mad:
Non je ne me calmerai pas ! :mad: Cet avatar n'a rien de mythique ! :mad: Il m'a été affublé dans l'unique but de me spolier et de me ridiculiser devant la masse populaire ! :mad: Ne me forcez pas à exalter le peuple OMForumiste à une nouvelle vindicte sanglante ! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Comme je dois m'absenter et que je ne serai pas de retour avant 21h19, j'annonce le début officiel de cette grève ! :mad: Au revoir ! :mad:
Pouin

Message par Pouin »

:mad: Au revoir ! :mad:
Daikat

Message par Daikat »

:mad: aaaaarrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhh :mad:
:mad: vive la greve :mad:
Répondre