Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 159719 messages
Nous avons 404 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaizer13
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun Mar 10, 2003 1:52 pm Utilisateurs enregistrés: kouka13, SpeCiE, vinceglz
----
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de deranger... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> chhhuttt... je m'en vais discretement... </span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est le contraire ! On est que 4 sur ce forum... Vince, Bud, Waff et moi
Et j'ai même pas un schyzo !!! :cry2:
Ca se répartit comme ceci : 98% Vince, 1,8% Bud, 0,2% Waff
Je suis désolé de vous annoncer ça tous les autres mais vous n'existez pas dans le monde réel, c'est ça la vraie matrice...
Et je suis cerné
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon allez je vous laisse faut que j'aille voir Trinity, y a une Rave !
Par contre désolé ... pour Trinity il ne reste plus grand chose ... Enfin tu as l'air d'aimer ses kisssssssssssssssssssssssss donc ça va aller je crois ...
j'ai un budget serré moi ... je peux pas prendre qui je veux ... sinon tu pourras apprendre du célèbre Wafféus qui t'aidera grandement dans ton combat ...
j'ai un budget serré moi ... je peux pas prendre qui je veux ... sinon tu pourras apprendre du célèbre Wafféus qui t'aidera grandement dans ton combat ...
Mais attention aux Cops Smith
C'est sûr y touche sa bille en "matrice" le Wafféus
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois