Bon bin voilà.... 5H30 le réveil à cause des grévistes... Une bonne journée galère pour ceux qui d'abitude utilise les transports en communs et qui n'ont pas le choix que de se déplacer à pied aujourd'hui
Hop on prends son mal en patience et on va se muscler les jambes...
Bon courage à tous, Bonne journée, et pour nos amis grévistes qui n'en branlent pas une d'habitude (Hein les fonctionnaires ) bon courage dans vos revendications parce que vous allez enfin bosser ....
bonjour à tous. aujourd'hui j'ai posé ma journée. pas envie de passer 6h dans les transports comme la dernière fois. je vais peut-etre en profiter pour taper du CRS cet aprem!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bonjour à tous. aujourd'hui j'ai posé ma journée. pas envie de passer 6h dans les transports comme la dernière fois. je vais peut-etre en profiter pour taper du CRS cet aprem!
Ah oui tu viens à Evian cette après-midi ???
Cool on va pouvoir se rencontrer et la je connais un petit restau bien sympa
Salut les Pukadons marcheurs.
gaffe Urba, y'a un tarnais fourbe qui t'a piraté ton compte et mis l'avatar d'Yvette Horner Mais pourquoi les Tarnais sont ils aussi méchants ???!!!???
Faites comme moi pendant les grêves je suis pas emmerdé, car premièrement le mardi c'est mon jour de repos et ensuite je circule en voiture... donc la grêve des trains :fuck2:
Sinon bonne journée à tous et bon courage à ceux qui vont regarder Inter-Milan AC. Vitamine C et énergisants recommandés.
Faites comme moi pendant les grêves je suis pas emmerdé, car premièrement le mardi c'est mon jour de repos et ensuite je circule en voiture... donc la grêve des trains :fuck2:
Sinon bonne journée à tous et bon courage à ceux qui vont regarder Inter-Milan AC. Vitamine C et énergisants recommandés. :grinj:
Ou faire comme moi, trouver du boulot à 1,5 km de chez toi...et y aller en voiture
Sinon bonne journée à tous et bon courage à ceux qui vont regarder Inter-Milan AC. Vitamine C et énergisants recommandés. :grinj:
Ou faire comme moi, trouver du boulot à 1,5 km de chez toi...et y aller en voiture
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".