En effet, arriver à 1007 c'était un objectif qui je pense me permet de me maintenir avec une bonne moyenne.
Mais quel est votre secret?
Il n'y en a pas, je prends les posts les uns après les autres et à partir de là on reste serein même dans l'adversité.
Pourtant que ce fut dur
Evidemment comme dans tout nouveau club, il faut faire son trou et faire passer ses idées ce que je pense avoir réussit comme le montre le succès quotidien que je récolte

racontez-nous tout
Un soir une écriture mystérieuse est apparue sur mon écran et m'a dit de suivre un mystérieux Robin des Bois qui n'était qu'un intermédiaire entre moi et le fameux Vinceglz.

Pour quelles raisons?
Et bien parce que les personnes que je côtoie ici sont exceptionnelles et je pèse mes mots, avec un humour, une finesse d'esprit et une intelligence rare qui ne me font pas regretter d'avoir quitté avec difficulté initialement le site officiel. J'espère ne pas les troubler avec les conneries que je peux écrire. Pire, peut-être ne les regardent t-ils pas.

Ne l'avez-vous jamais regretté?
Si au début, ça a été dur par moments.
Vous avez douté?
Bien sur, quand on a la queue entre deux trous, on hésite, on se demande où est sa place, où on sera le mieux, d'autant que j'avais du mal à vraiment intégrer ce forum et puis j'ai fait un choix et ça a été le bon, je crois.
Vos nouveaux objectifs?
Et bien avoir 18 ans pour rejoindre le night-club

Une dernière question, votre avatar là vous comptez en changer bientôt?
Il est pas beau?

Sinon 1007, une raison particulière?
Non...enfin oui...euh... je suis fan de James Bond

Une dernière remarque?
Oui, j'adore ce forum et les gens qui y postent et je m'étonnerai qu'une nouvelle tradition pour ceux qui arrivent à 1007 messages ne soit pas soudainement remise au goût du jour.

On avait dit une!
Ah ah sacré toi va! Tu veux toujours le dernier mot!