Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mdr, je viens de me faire virer ds cours av un pote parce qu'on fesait autre chose que des maths... :fuck2: , ptain ca me vener..
sinon bonne journée!!
Mdr, je viens de me faire virer ds cours av un pote parce qu'on fesait autre chose que des maths... :fuck2: :roll: , ptain ca me vener..
sinon bonne journée!! :grinj:
et vous faisiez quoi
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mdr, je viens de me faire virer ds cours av un pote parce qu'on fesait autre chose que des maths... :fuck2: :roll: , ptain ca me vener..
sinon bonne journée!! :grinj:
et vous faisiez quoi
On fesait du umh umh
non du commerce on rattrapait un cours...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je suis désolé coach pardon excuse moi pardon je suis désolé
Faut bien que les profs travaillent d'ailleurs (Hein Jester, Stella, Kouka...)
Koua, Jester est prof Mais que fait la police
Jester débilise l'esprit de nos enfants, il faut agir , bon moi j'appelle Sarkozy , quand quelque chose ne va pas on appelle Sarkozy le ministre multifonctions qui fait même la vaiselle et le ménage
Tu m'aimes? Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuououour c'est comme ça