tournoi de jeune
tournoi de jeune
j'ai vu je sais plus ou ki'l y avai un tournoi de jeune au stade du cesne avec la finale le lundi de paques au vel avec l'om, naples et diverse nation c un tournoi de moin de 17. en faite j'aimerai savoir ou on peu chopé des places et des renseignement sur le tournoi
merci
merci
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
Ah oui maintenant que tu me parles de Diego Junior ça me fait penser qu'un gars de ma classe m'a effectivement parlé de ce tournoi ! Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant ! 
Sinon, ben moi tout va mieux, plus du tout de soucis de ce côté là. J'espère que t'as arrêté la clope parce que la prochaine fois qu'on se croisera au Prado je t'assure que je vais te faire cavaler feignasse ! :langue:

Sinon, ben moi tout va mieux, plus du tout de soucis de ce côté là. J'espère que t'as arrêté la clope parce que la prochaine fois qu'on se croisera au Prado je t'assure que je vais te faire cavaler feignasse ! :langue:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
Bah tiens, voilà un article du site off qui va sans doute t'éclairer un peu plus ! 

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Maradona Junior au Vélodrome</span>
Le 27e tournoi international de Sainte Marguerite (catégorie espoirs) aura lieu les 19 et 20 avril au stade Le Cesne et la phase finale le 21 avril au Stade Vélodrome.
Ce sera l'occasion pour tous les passionnés de foot de découvrir les espoirs de demain et notamment le fils de Diego Armando Maradona qui évolue au club de Naples.
Autre équipe attendue : l'Olympique de Marseille, la sélection nationale de Tunisie, du Togo, et les brésiliens de l'Esporte Clube Bahia.
L'entrée sera gratuite le lundi au stade vélodrome pour la finale.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
voila c ca ke j'avai vu merci winnie, en faite g été voir sur le site de la ville de marseille et g trouvé le numero pr retiré les invit dc c cool.
a mon avis ya plus de chance kon se retrouve sur un terrain du coté de paris mais bon... c bon je me cale ds mes but comme ca je peu continué de fumé ma clope pdt ke tu essai desesperemen de cadré une frappe

a mon avis ya plus de chance kon se retrouve sur un terrain du coté de paris mais bon... c bon je me cale ds mes but comme ca je peu continué de fumé ma clope pdt ke tu essai desesperemen de cadré une frappe

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
j'ai vu la fin de naples-rijeka, victoire des corate au penalty, avec un dirigeant napolitain lefgeremen enervé apres ses joueur a la fin du match apr contre je sais as si le pti aradonna jouai
la finale pas mal, ya du bon ds les -18ans. victoire de l'om au penalty apres une egalisation ds les arret de jeu. pas de bagare mais les bresilien de bahia st vraimen des putes, y en a un ki c fai savaté par un marseillais a terre. par contre le gardien de bahia trop fort
le gars c le roi de la simulation il tombe tt seule sans ke personne le touche et se tien la cuisse pr ke 2 min plus tard il sautille partt, ou comment essayé de gagné du tp lorsk'on mene 1-0, dommage pr eu il l'auron ds le cul 

la finale pas mal, ya du bon ds les -18ans. victoire de l'om au penalty apres une egalisation ds les arret de jeu. pas de bagare mais les bresilien de bahia st vraimen des putes, y en a un ki c fai savaté par un marseillais a terre. par contre le gardien de bahia trop fort

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là