DIXIT AVEC L'OM . EN FORCE !
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
DIXIT AVEC L'OM . EN FORCE !
SALUT OLYMPIENS VENEZ ECOUTER; mon groupe DIXIT dans la rubrique musique ; notre titre LA CITE BLEUE 1ER DEPUIS 1 ANS SUR ENTERNOTE c est normal chante marseille et L OM sur un rythme hip hop et 1er sur le site vitaminic . com enpop et pop dance ... om aimerait chanter au vel' avec vous . J ATTENDS VOTRE AVIS SUR LA CITE BLEUE et votre soutien pour chanter au stade ; a plus CLO de DIXIT
passioné de l'OM . DEPUIS TOUJOURS auteur compos chanteur du groupe dixit ; je remercie VINCE GLZ et DEEPBLUE pour la page sur DIXIT. bravo pour ce nouveau site consacré a L'OM . ALLEZ LES GARS ; les lendemains de defaite sons amers : mais on continue a faire la course en tète ... TOUS ENSEMBLES !!! yeath
Re: DIXIT AVEC L'OM . EN FORCE !
il y a un article sur toi sur le siteSALUT OLYMPIENS VENEZ ECOUTER; mon groupe DIXIT dans la rubrique musique ; notre titre LA CITE BLEUE 1ER DEPUIS 1 ANS SUR ENTERNOTE c est normal chante marseille et L OM sur un rythme hip hop et 1er sur le site vitaminic . com enpop et pop dance ... om aimerait chanter au vel' avec vous . J ATTENDS VOTRE AVIS SUR LA CITE BLEUE et votre soutien pour chanter au stade ; a plus CLO de DIXIT

waff a écrit :SALUT OLYMPIENS VENEZ <span style='color:red'>ECOUTER; mon groupe DIXIT dans la rubrique musique </span>signature
passioné de l'OM . DEPUIS TOUJOURS auteur compos chanteur du groupe dixit ; <span style='color:red'>je remercie VINCE GLZ et DEEPBLUE pour la page sur DIXIT</span>

espece de gloubiboulga de qualité sous moyenne tu crois que j'ai que ca a foutre que de regarder les signatures des forumistes moi monsieur :fuck2:max04300 a écrit :SALUT OLYMPIENS VENEZ <span style='color:red'>ECOUTER; mon groupe DIXIT dans la rubrique musique </span>

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
si c'est pas politiquement correct çaespece de gloubiboulga de qualité sous moyenne tu crois que j'ai que ca a foutre que de regarder les signatures des forumistes moi monsieur :fuck2: :grinj:

toi tu es allé encore dans les loge du PEUSEU GEU

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- deepbluebdr
- deepbluebdr
Salut Claude.SALUT OLYMPIENS VENEZ ECOUTER; mon groupe DIXIT dans la rubrique musique ; notre titre LA CITE BLEUE 1ER DEPUIS 1 ANS SUR ENTERNOTE c est normal chante marseille et L OM sur un rythme hip hop et 1er sur le site vitaminic . com enpop et pop dance ... om aimerait chanter au vel' avec vous . J ATTENDS VOTRE AVIS SUR LA CITE BLEUE et votre soutien pour chanter au stade ; a plus CLO de DIXIT
Je précise a nos amis, que ce morceau sympa qui raconte l'aventure d'uno milanésé debarquant à Marseille est empreint de belle envolées lyriques.
Si c'est effectivement une chanson a classer dans le hip hop, le mélange des deux style donne un morceau assez original et bien dans le ton de la diversité marseilaise. De plus les clameurs s'élevant du vélodrome donnent des frissons.

Merci a toi Claude d'être intervenu ici, tout le plaisir a été pour nous, en attendant encore mieux j'espère

- deepbluebdr
- deepbluebdr
oups....
autant pour moi ...il y était, il n'y est plus.
le voici
<a href='http://www.enternote.com/topwebvoir.asp ... assement=7' target='_blank'>Avec Real Player</a>
Cliquez sur "la citée bleue".
....qui est tours première d'ailleurs 

le voici
<a href='http://www.enternote.com/topwebvoir.asp ... assement=7' target='_blank'>Avec Real Player</a>
Cliquez sur "la citée bleue".

- deepbluebdr
ecoute je suis pas un adepte du rap mais c'est frais et leger rien a voir avec le coté agressif et réac que l'on trouve souvent dans le rap
(c'est mon avis sur le rap)
j'aime bien voila tout
et je vous bien ca en effet a une mi temps ou l'om perdrait 2-0 contre le psg et après avoir ca dans les oreilles remonterait le score pour gagner 4-3 sur une louche accrobatique de baka

(c'est mon avis sur le rap)
j'aime bien voila tout