C'était il y a un an !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

C'était il y a un an !

Message par Winnie »

Eh oui, ça fait déjà un an que le premier véritable grand week-end inter-forumiste s'est tenu :beer: Du moins, un an et un jour, puisqu'il avait officiellement commencé très tôt, dans la nuit du 22 au 23... Et en ce 24 Mars, à 18:55, il y a un an minute pour minute, je sentais alors la pression et l'émotion monter sachant que dans les quelques minutes qui allaient suivre, j'allais pour la première fois pénétrer dans l'antre du Vélodrome :smilej:

Bref, je pense que nombre d'entre vous auront peut-être envie d'apporter de nouveaux témoignages, peut-être même des images d'archives interessantes ( :coup: )... Alors je vous laisse la parole, je repasserai sans doute faire un tour un peu plus tard vu que là, je dois filer :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

des photos :coup:

Tu veux qui ? Waff, Cob :coup:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

spéléo powa activated ...

mode veille :coup:
Invité

Message par Invité »

et K6 et la sauce piquante qui s'en souvient lol2 mdr3
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

moi je me rapelle bien de la premiere soirée et de la nuit au 3615 souls commes des cochons nous jouions au foot rue negresco devant le siege de l om a 4 heures du mat avant d avoir la bonne idée de reveiller par téléphone totor et winnie qui prennaient l'avion le matin meme pour nous rejoindre!

cette nuit la nous avons tous dormi grand maximum deux heures et faut voire dans quel etat nous etions au prado le lendemain matin pour le foot! :peur:

et que dire de la soirée suivante chez boboss!! du grand du tres grand!! un souvenir inoubliable ou chaque personne et chaque chose sont restées a leur juste place! :beer:

quand je me rappelle tout ca je me dis: qu attendons nous pour remettre ca en mai??? :???: :grinj: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre