J' espere que cela lui servira de lecon et que comme moi, a son retour, il aura changé et ne tentera plus de nous imposer le mouvement Ultra auquel tout le monde sait qu' il appartient.
Je remercie egalement toutes les personnes saines qui ont envoyé des MP aux COP pour se plaindre de ses agissements. (Ainsi que ceux qui l' ont fait pour moi car sans eux, je n' aurait jamais pu me purifier et serait resté a jamais eloigné des chemins de la sagesse)
Je me permet d' inviter tout le monde a communiquer aux COP's tout manquement au reglement du forum:
Post diffamatoires.
Post a conotation politique ou religieuse.
Post grossiers ou insultants.
etc ... etc ...
N' hesitez pas non plus a denoncer toute propagande ultra.
Il faut que ce forum reste un forum ou il fait bon vivre et tout le monde est conscient que les gens qui tentent de nous entrainer dans leur mouvement extremiste ne font aucun bien a notre communauté.
Il y a des choses bien plus importantes que l' OM ici (ce sont les justes paroles d' un COP). Il y a vous, il y a nous, il y a la communauté, les petites fleurs et le papier peint rose. Alors stop a la defequation sur ce papier peint et vive l' harmonie.
Blood, j' espere que ton pelerinage en lecture seule t' aura a ton tour assaini du mal qui t' envahissait et que tu n' en reviendra que plus fort pour m' epauler dans ma lutte contre tout ce qui va a l' encontre du bien etre de ce forum.
Je vous en prie, suivez moi dans ma tache ... Apres tout, l' OM on s' en fout, du moment qu' on s' aime.