*Génération Dorothée*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

*Génération Dorothée*

Message par Bud Wazaa »

Ce sujet est dédié à tous les fans de ces dessins animés du passé et en particulier à celle qui nous a accompagnés à travers notre enfance ! :blush:

Nous, la génération Dorothée-Nutella-Nintendo, qui avons rêvé de piloter Goldorak, nous qui n'avons "pas de pitié pour les croissants", nous qui étions amoureux de Candy (ou du Prince des collines :winkv: ), nous qui attendions le Jacky Show et Cobra le mercredi aprèm.

Sont les bienvenus ceux qui se sont entraînés à faire un Kaméhaméha, ceux qui se fabriquaient une armure de bronze avec de la ferraille, ceux qui pleurent de bonheur en entendant le générique de "Tchaou et Grodo".

Tous les nostalgiques qui emmerdent les Pokémons, tous les fadas de San Ku Kaï et X-OR, tous les enfants qui ont rêvé de monter à bord du Grand Condor !

Tous ceux qui sont pour le retour de ces merveilles à la télé !

:capo: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!!

C'est LE sujet du bonheur !!! :blush:
Invité

Message par Invité »

héhé je sent que je vais m'eclater sur ce sujet, je m'y penche demain, la je dois aller me coucher.
Bonne nuit les forumistes :sleep:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

D'abord, un hommage à celui que je regrette le plus, le magnifique, le fabuleux, l'inimitable, l'unique : GOLDORAK !!!

Image

Qu'est-ce qu'il est beau mon Goldo !!! :love:

Même si les intrigues étaient assez prévisibles (on se doutait un tout petit peu qu'il allait gagner à la fin !), il m'était impossible de manquer une seconde d'un épisode !
Alcor, Rigel, Vénusia, Minos, le grand Straté-Guerre, Hydargos, et bien sûr Actarus le Prince d'Euphore étaient mes premiers héros.
Ah ma jeunesse !!! :roll:
Invité

Message par Invité »

j'adhere a 100%, DBZ, olive et tom, bioman, joyce et les conquerant de l'univers, tt ca c ma jeunesse, et franchement y zon pas fai mieu depuis!!!!

vive pat le guen, jacky, corbier, dorothée, ariane, patrick, et les musclé!!!!
Invité

Message par Invité »

<span style='color:blue'>JE CROIS REVER !!!</span>

Buddy bravo ! Magnifique ! La tu me prends vraiment par les sentiments ! :beer: :beer:

Je sens que je vais avoir quelques crises de nostalgite aigue en lisant les posts de ce sujet. Deja j'en ai pris un coup dans la tronche quand j'ai lu les noms de San Ku Kai (c'est la bataille... ) et X-OR ! Que c'etait bien ... :roll:

----

Bon je commence par un ou deux petits liens qui permettent, si ce n'est de donner des reponses satisfaisantes, au moins de mettre en evidences quelques GRANDS MYSTERES de GOLDORAK ! En pariculier : Pourquoi Actarus, lors du célèbre TRANSFERT....AUTOLARGUE, fait-il deux demi tours avant d'arriver dans la tête de Goldorak?

<a href='http://amenteyne.free.fr/disprof.html' target='_blank'>Dis Professeur ?</a>

<a href='http://www.chez.com/amisfriends/goldorak.html' target='_blank'>L'AFFAIRE GOLDORAK</a>

<a href='http://geniusbigrem.free.fr/Bazaar/Affairg1.htm' target='_blank'>GOLDORAK - Dossier #171352</a>

:grinj: :grinj:

Il est beau ton Goldo Bud !!!
Invité

Message par Invité »

Je vous previens je ne suis pas pres de m'arreter dans ce sujet il va falloir me mettre en lecture seule si vous voulez le calme !

Bon on reste chez Goldorak car il faut bien le dire c'etait lui le plus grand !

Relire les fabuleux textes des generiques de Golorak suivez le guide -><a href='http://www.multimania.com/poppu1/goldoparoles.html' target='_blank'> LES PAROLES DES CHANSONS </a>

Ecouter a nouveaux les chansons cultes <a href='http://lester.raphael.free.fr/nostalj/goldorak/' target='_blank'>GOLDORAK EN MP3</a>


La vache le generique de Noam !! J'en ai encore des frissons de l'avoir ecoute ! Bon je sais je vias prendre mes pilules ca ira mieux apres !! :grinj:

Bud je sais que toi tu me comprends ! :winkv: :smilej:


Y a aussi "La haut ! La haut !" Je la connaissais par coeur avant et je m'apercois que... :???: c'est toujours le cas !! Peut etre devrais faire de la place dans ma cervelle pour des choses plus importantes ! :peur:
Tant pis c'est comme ca et c'est BIEN AINSI !! :grinj:
Invité

Message par Invité »

<a href='http://jeannero.free.fr/Goldorak.htm' target='_blank'> Toutes les commandes de Goldorak : ses manoeuvres, ses armes, ses secrets, ses fonctionnalités ! </a>

Accrochage - Cette commande permet de fixer l'Alcorak sur Goldorak.

Aimant-Griffe - La soucoupe porteuse vient se placer sous Goldorak dont les pieds s’accrochent à l’aileron arrière.

AchiléoChoc - C'est un coup de pied magistral, une sorte de béquille, sur un Golgoth. Goldorak fonce sur son adversaire la jambe en avant et le choc le renverse.

AntiScratch ou Parasitaire - C'est un gaz violet qui sort à l'arrière de la soucoupe de Goldorak et affole les radars des ennemis.

Arrimage - Après un combat, Goldorak regagne sa soucoupe avant de rentrer tranquillement à la base.

Asporat - C'est le nom de l'engin qui conduit Actarus jusqu'à Goldorak.

Assemblage - Cette manoeuvre permet de fixer Goldorak sur Vénusiak pour une navigation sous-marine.

AstéroHache - C'est l'arme la plus puissante de Goldorak. Les ClavicoGyre, deux tranchant croissants de lune, sont reliés par un axe pour former une double hache. Goldorak la fait tournoyer et l'envoie sur le Golgoth pour le couper en deux.

AutoLargue - C'est juste quand Goldorak se sépare de sa soucoupe pour passer à un combat au corps à corps.

Cabré - Goldorak se cabre et peut ainsi réintégrer sa soucoupe ou s'arrimer avec les autres vaisseaux.

Cervofulgure - C'est un puissant rayon qui part d'une des pointes situées entre les cornes de Goldorak.

ClavicoGyre - Ce sont deux lames de rasoir en forme de croissant de lune qui arrive sur le Golgoth en tournant très vite. Actarus ne les utilise pas souvent. Mais le résultat est radical.

CornoFulgure - C'est un rayon hyper-puissant qui sort des cornes de Goldorak et va détruire l'ennemi. En général, Actarus l'utilise après l'AstéroHache. Après que le Golgoth ou l'Anthérak est coupé en deux, c'est le coup de grâce. Cette arme a été améliorée par le professeur Procyon pour donner l'HyperCornoFulgure et le MaxiCornoFulgure.

Dégagement - Cette commande dégage l'entrée arrière de la soucoupe et ensuite Goldorak rentre dans la soucoupe porteuse.

Désaneige - Cette arme permet de faire fondre la neige afin que Goldorak se dégage.

ElseaRock - Combinaison de l'Astérohache et du Pulvonium servant à creuser dans la roche. Sa tâche est la même que le TariéroPunch (creuser des tunnels), seule la méthode diffère (image et commande par ]Ptk[).

FulguroPoing - C'est un grand classique. L'avant-bras se décroche et va frapper l'adversaire de plein fouet. De plus, à son extrémité, le poing est entouré d'une vrille tranchante.

Goldorak Go ! - C'est le démarrage de Goldorak. Actarus active la manette et Goldorak quitte son repaire secret.

HélicoPunch - C'est une variante du Fulguropoing. La vrille est perpendiculaire au poing et ressemble à des pales d'hélicoptère. Elle est très efficace contre les navettes de Hydargos.

HyperMétabolisme - Les Végans ont expérimenté un nombre incroyable de nouvelles armes, dont des armes réfrigérantes censées paralyser Goldorak. Mais heureusement le professeur Procyon a inventé ce système de défense.

IncrustoChoc - Goldorak se sert de ses doigts pour s'incruster dans la chair même d'un Golgoth, en le serrant très fort (image et commande par ]Ptk[).

MégaMach - Cette arme permet à Goldorak d'atteindre la vitesse de la lumière et de dépasser plusieurs fois le mur du son.

Mégavolt - C'est un rayon laser qui sort de six trous situés sous la cabine de pilotage de la soucoupe. Cette arme sert surtout à détruire les navettes en début de combat. Contre les Golgoths, elle est assez inefficace sauf pour faire diversion.

Métamorphose - Actarus revêt sa combinaison juste avant de rentrer dans le cockpit de la soucoupe de Goldorak..

MétéoPunch - C'est encore une variante des FulguroPoings, mais les contours des poignets restent en place.

Minimach - Vitesse minimale de Goldorak qui permet à l'oveterre d'Alcor de le suivre.

Missiles Béta - Ce sont de tout petits missiles qui sortent des poings de Goldorak.

Missile Gamma - C'est un espèce de cone fileté qui ne cause des dommages qu'aux navettes. L'arme est située sur les Planitrons qui s'ouvrent et laissent apparaître le canon adapté à cette arme.

OptoFisseur - Ce sont des rayons d'énergie qui sortent des yeux de Goldorak pour désintégrer ses adversaires.

Ovostable - C'est la procédure inverse de Transfert (demi-tours compris). Actarus passe de Goldorak à la soucoupe. C'est à cet nstant que Goldorak accolle ses bras le long de la soucoupe pour reprendre sa position de vol.

Planitronk - C'est une sorte de scie circulaire de couleur rouge provenant de la soucoupe et lancée en direction de l'adversaire. Cette arme est très efficace contre les navettes qui sont coupées en deux puis explosent. Elle parvient parfois à couper un bras, une jambe ou un cou des Golgoth et des Anthérak. Cette arme a été améliorée pour donner le Planitronk Atomique.

Pulvonium - C'est un rayon laser qui sort des poings de Goldorak. Là encore, cette arme n'est vraiment efficace que contre les navettes. Cependant, associée au Mégavolt de la soucoupe et contre un robot affaibli, elle donne parfois de bons résultats.

Récupération - La soucoupe revient chercher Goldorak avant de rentrer à la base.

Renversement - C'est l'opération intermédiaire avant un assemblage avec Vénusiak.

Retour à la base - Goldorak rentre automatiquement à la base.

Retournement - C'est l'opération intermédiaire avant un assemblage avec Alcorak.

RétroLaser - Cette arme ne détruit pas l'adversaire. Elle le prend dans son faisceau et le repousse aussi loin que possible. Elle est pratique pour se débarrasser d'un Golgoth un peu trop collant. Cette arme a été améliorée pour donner le MaxiRétroLaser.

Spirolargue - Goldorak tourne sur lui-même en quittant sa soucoupe pour faire lâcher prise au Golgoth.

TariéroPoing - Cette arme permet à Goldorak de creuser la terre et de se déplacer rapidement sous le niveau du sol.

TariéroPunch - Les ailettes sur les poings de Goldorak se retournaient vers l'avant (comme pour les FulguroPoings), mais les poings étaient propulsés pour creuser des tunnels (comme pour les TariéroPoings).

Transfert - C'est lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à Goldorak en faisant deux demi-tours avec son siège.

Voltogyre, Spirogyre - La soucoupe se met a tourner sur elle-même détruisant tout sur son passage.

Sur le site chaque commande est illustrée par une imagette explicative de la manoeuvre !

Par exemple :

ASTEROHACHE -> Image

Que du bonheur quoi !!
Invité

Message par Invité »

Pour finir (pour le moment :grinj:) Un petit Quizz a telecharger (goldorak.zip 1.38 Mb) pour testez vos connaissances sur Goldorak !

Un conseil mettez le son a fond c'est trop bon !!!!


<a href='http://skyvince.virtualave.net/goldorak.zip' target='_blank'>LE QUIZZ</a>

Perso j'ai fait 18/20 ! LA PLANETE BLEUE EST SAUVEE !! :jump: :jump:
Invité

Message par Invité »

Coucou c'est encore moi !! :fada:

Bon ce coup ci je change COMPLETEMENT :grinj: de sujet !

Bon la c'est pas pour rigoler on commence par le commencement !!!

Vous rappelez vous du Prince (ou de la Princesse) SAPHIR !

Image Image

Encore plus fort, beaucoup plus fort !! Un des premiers Mangas cultes LE ROI LEO !!!
(titre original Kimba Jungle Tantei)

Image Image Image

Image Image Image

Paroles du generique

Je suis Léo petit lion de l'Afrique
Je suis tout blanc et gentil
Autour de moi, les animaux fantastiques
Sont mes amis, sont mes amis
Il faut savoir faire régner la Justice
Partager l'espace et l'eau
Et que chacun puisse faire ses caprices
Très loin des cages et loin des zoo
[Léo]

Appelez Léo, appelez Léo
Quand tout va mal sous le soleil des savanes
Appelez Léo, appelez Léo
Tout ira bien du Kenya au Togo

Chacun a son petit travail sur son petit coin de terre
Qu'il nage dans les eaux ou dans le tonnerre
Qu'on soit girafe ou éléphant, vautour, serpent ou panthère
Nous avons tous les jours quelque chose à faire

Appelez Léo, appelez Léo
Quand tout va mal sous le soleil des savanes
Appelez Léo, appelez Léo
Tout ira bien du Kenya au Togo [au Togo]
[Appelez Léo, appelez Léo, appelez Léo, appelez Léo]


Bon en tout cas c'est pas facile de trouver des sites sur ces deux la ! Surtout des sites francophones ! A croire qu'ils n'ont pas eu de succes en France !! Impossible !

Pour le Roi Leo voici, ci-dessous, le site le plus complet que j'ai trouve. Pas de bol il est en Allemand et la... je jete d'entree l'eponge pour essayer de comprendre un seul mot de ce qui est ecrit !

<a href='http://mkolle.tripod.com/' target='_blank'> LE ROI LEO (made in Germany)</a>
Invité

Message par Invité »

He he allez un petit dernier pour la route !

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SAN KU KAI</span>

Des images :

Image Image Image


----------------

La musique du generique :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/lovicweb/sankukai.mp3' target='_blank'>SAN KU KAI EN MP3</a>

NON VOUS NE REVEZ PAS, Sidero est toujours a bord du San Ku Kai !!! lol2 lol2

C'est E-NOR-ME !!

----------------

Les paroles en prime !

Au fait, vous rappelez vous QUELLE STAR chantait ce generique ??

REPONSE : ERIC CHARDEN

Oui mesdames et messieurs Eric Charden ! Fort non ? Et en plus quand on sait que le texte a ete ecrit par le baudelaire moderne j'ai nomme DIDIER BARBELIVIEN, alors on ne peut que s'incliner devant tant de classe !

Voyez plutot :


San ku kaï, San ku kaï
C’est un message, c’est un message
San ku kaï, San ku kaï
C’est un voyage, c’est un voyage

San ku kaï, San ku kaï
C’est la bataille, c’est la bataille
San ku kaï, San ku kaï
Dans les étoiles, dans les étoiles

« Mon nom est Sidéro, je répète Sidéro
Je vous parle à bord du San ku kaï »

Dans l’espace, il y a des machines
Dans l’espace, la guerre est sublime
Dans l’espace, l’aventure dépasse
Dans l’espace, les rêves les angoisses
Dans l’espace, quelqu'un nous regarde
Dans l’espace

Refrain

« Attention cosmosor a porté de tir
Voltor nous attaque, Voltor nous attaque »

Dans l’espace, il y a des légendes
Dans l’espace les empires s’étendent
Dans l’espace, le bien et le mal
Dans l’espace, se livrent bataille
Dans l’espace, quelqu'un nous regarde
Dans l’espace

Refrain

San ku kaï, San ku kaï
C'est la bataille, c’est la bataille
San ku kaï, San ku kaï
Dans les étoiles, dans les étoiles



Allez bonne nuit la noireaude, bonne nuit Gribouille, bonne nuit la linea !! :grinj:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Vince, tu es beau et tu es trop fort ! Par contre, j'ai bien peur que le petit Bud soit trop jeune pour connaître le roi Léo. Je suis déjà étonné qu'il connaisse Goldorak.
Au sujet de Goldorak, je me rappelle être allé le voir au ciné : il y avait 3/4 épisodes à la suite.

Mais mon préféré c'était Capitaine Flammmmmmmmmmmmmmm
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

San Ku Kaï a vraiment marqué mon enfance. Je crois que c'est le premier truc qui m'a scotché devant la télé. Je devenais hystérique dès que j'entendais le générique et je me mettais à latter tout le monde à coup de pied et notamment mon berger allemand que je grimais en monstre de Voltor.
A présent San Ku Kaï passe plus à la télé, mon chien est mort.. voilà j'ai le bourdon. :cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

Regardez tous ces papys en train de nous faire une séquence nostalgie avec leurs trucs has-been... mdr3 Pfff, Pokemon Rulez les gars!!!! Nan pas taper je déconne moi aussi chuis fan de tout ça, je retiendrais le 31 Août 98 comme la pire date de notre histoire, le début de la fin pour les gamins qui doivent se taper toutes les immondices qui passent actuellement... Pokemon rulez pas...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

D'abord, un hommage à celui que je regrette le plus, le magnifique, le fabuleux, l'inimitable, l'unique : GOLDORAK !!!

Image

Qu'est-ce qu'il est beau mon Goldo !!! :love:

Même si les intrigues étaient assez prévisibles (on se doutait un tout petit peu qu'il allait gagner à la fin !), il m'était impossible de manquer une seconde d'un épisode !
Alcor, Rigel, Vénusia, Minos, le grand Straté-Guerre, Hydargos, et bien sûr Actarus le Prince d'Euphore étaient mes premiers héros.
Ah ma jeunesse !!! :roll:

Dans le mille c etait et sa restera a tt jamais mon dessin animé préféré!! Moi non plus je ne perdais pas une seconde de goldorak!!!
J adorais ses armes comme l astero-hache ou le retro-laser le corno-fulgure les fulguro points!

J adorais aussi cobra, la capitaine flam, albator, X-OR et bien entendu san ku kai avec le chevalier blanc!

Franchement ca ne me rajeunis pas tt ca!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Vince t es devenu mon idole!!!!</span> Tes connaissances sur goldorak egalent les miennes ca me troue le cul si je puis me permettre!! A moins que tu n aies triché en allant tout piocher sur un site!! Par contre une chose est sure c est que t es rellemnt syphoné du ciboulot!! :grinj: lol2 J aime ca!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
xzt2000
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2002 13:02

Message par xzt2000 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET X-OR !!!!</span>

Image

Refrain :
X-OR
Le shérif, shérif de l'espace
X-OR
Son domaine, c'est notre galaxie

X-OR
Sur la Terre, il est comme toi et moi
X-OR
Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi
X-OR
Ne crains rien, il nous protégera

Homme ou robot
Il change de peau
Quand de l'espace
Vient la menace
Il joue sa vie
Pour ses amis
Il se bat

Refrain

Ses ennemis
Ont bien compris
Que lui vivant
Ils seront perdants
Et il attaque
Et ils le traquent
Sans répit

Sur son Rollersky
Il livre bataille
A coups de lasers
Il défend la Terre
Seul contre tous
Il les repousse
Les Cerexs

Refrain

Pieds et poings nus
Il se bat kung-fu
Vrai samuraï
Il n'fait pas d'détails
Vif comme l'éclair
Et la lumière
Il bondit

De son vaisseau
Il part à l'assaut
Des extraterrestres
Qui nous détestent
Pour nous sauver
Il pourrait payer
De sa vie

X-OR
Le shérif, shérif de l'espace
X-OR
Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi
X-OR
Ne crains rien, il nous protégera
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

Je ne voulais pas m'attarder sur le forum et ce sujet m'y a scotché...
j'ai même parcouru tous les lien de Goldorak


ha la la que d'émotion :smilej: :smilej:

Merci Vince

Dans les souvenirs anciens y avait aussi :

Les fous du volants
L'escadrille infernale (Satanas et Diabolo poursuivant le pigeon)
Scoubidou
.....
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Cobra c'était vraiment pas mal dans le genre. En plus, il était presqu'aussi lubrique que moi. Un peu comme Nicky Larson. Les japonais savent manier l'auto-dérision (au contraire des américains), ainsi leur héros peuvent sauver le monde et l'instant d'après se faire éclater la tête par leur petite copine.
Pour reviendre à Goldorak, je vous signale que moi j'avais le robot monté sur roulette avec un poing détachable et l'autre main qui lançait des fléchettes rouges quand on appuyait sur un bouton.
Je l'ai bien rentabilisé ce jouet, y a pas de doute.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Excellent !! :clap: :clap: :grinj:
Voilà un sujet qui me plait ! Bien joué Bud !
En plus c'est drôle parce qu'on doit avoir qqes années de différence, alors on connait la même base de DA mais y'a des trucs qui passent d'une "génération" à l'autre !
Par exemple, évidemment que je connait Goldorak, X-or et San ku kai, mais le roi leo et princesse saphir :???:
Moi mon préféré c'était Les Mystérieuses Cités d'Or !! :nirv1: D'ailleurs on a acheté la totale en DVD (après avoir commencé à acheter toutes les K7, d'ailleurs si qq'un est intéressé...)
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Mince j'ai ausi oublié de dire :
1- tous nos génériques sur http://www.nounoursbox.com (un lien qu'avait donné Andro et qui m'a bien servi depuis ! :grinj: )
2- Pour Beyonder, genre lubrique, les mangas (papiers) de Nicky Larson sont encore "pires" !! C'est pas sur sa tête que la fille tape avec un marteau... :roll:
Invité

Message par Invité »

Esteban !!!!! j'adore !!!!!
Avec le grand condor tout en or :love:
:cry2: nostalgie :cry2:
Invité

Message par Invité »

Regardez tous ces papys en train de nous faire une séquence nostalgie avec leurs trucs has-been... mdr3 Pfff, Pokemon Rulez les gars!!!! Nan pas taper je déconne moi aussi chuis fan de tout ça, je retiendrais le 31 Août 98 comme la pire date de notre histoire, le début de la fin pour les gamins qui doivent se taper toutes les immondices qui passent actuellement... Pokemon rulez pas...
Bon Pikanoir tu fais tes valises et tu vas poster ailleurs ! Ici c'est un sujet culte on vient pas le pourrir ! :grinj: :grinj:

Je serez sans pitie ! :fuck2: :fuck2:
Vince t es devenu mon idole!!!! Tes connaissances sur goldorak egalent les miennes ca me troue le cul si je puis me permettre!! A moins que tu n aies triché en allant tout piocher sur un site!! Par contre une chose est sure c est que t es rellemnt syphoné du ciboulot!! J aime ca!!!!
Heu.... :blush: desole mais si tu parles des commandes de Golodorak le site est en reference au debut du post ! Desole une idole est tombee ! :sad2: Ceci dit j'aurais pu en ecrire au moins 80% de ces commandes. :coup: . C'est vrai que je dois etre un peu syphone car hier soir je me suis vraiment eclate seul sur le forum a ecouter et telecharger des generiques, a retrouver de vieilles images ou a lire ses paroles splendides. :grinj: :fada:

Merci encore a Bud pour avoir creer ce sujet !
Invité

Message par Invité »

Par exemple, évidemment que je connait Goldorak, X-or et San ku kai, mais le roi leo et princesse saphir :???:
Je pense qu'il faut avoir plus de 30 ans pour connaitre le roi Leo et le Prince Saphir !

Bon l'histoire du Prince qui etait en fait une princesse ca m'a jamais trop branche en fait ! Mais par contre le roi Leo c'etait vraiment chouette !! Sans le succes qu'ont connu ces dessins animes la ! Pikachu ferait la manche sous un pont a Tokyo adj ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:nono: 27 ans et je connais vince :blush:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Pleure pas K6 ! Tiens, tu télécharges <a href='http://pompom.online.fr/zip/cites1.zip' target='_blank'>ça</a> , tu le dézippes et après, tu chantes !

(speech)
Le 16eme siècle. Des quatres coins de l'Europe, de gigantesques voiliers
partent à la conquête du Nouveau Monde. A bord de ces navires, des hommes
avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortunes. Qui
n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées
de légendes ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d'un
chemin de la Cordillière des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le
soleil souverain guider ses pas, au coeur du pays Inca, vers la richesse
et l'histoire des mystérieuses Cités d'Or ?

Enfant du soleil
Tu parcours la Terre le ciel
Cherche ton chemin
C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cités d'Or

[aaaah ah ah ah ah]
[Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or]
[aaaah ah ah ah ah]
[Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or]

Tou-dou-dou dou dou
Ah ah ah
Tou-dou-dou dou dou
Les Cités d'Or
Tou-dou-dou dou dou
Ah ah ah
Tou-dou-dou dou dou
Les Cités d'Or

Enfant du soleil
Ton destin est sans pareil
L'aventure t'appelle
N'attends pas et cours vers elle ...

[aaaah ah ah ah ah]
[Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or]
Invité

Message par Invité »

:redhot: MERCI MERCI MERCI :redhot:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Prince qui etait en fait une princesse
Ah, c'est un peu comme Lady Oscar ! Ouha, c'était chouette Lady Oscar ! :nirv1: [soupir] que de souvenirs... :smilej:
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1280
Enregistré le : dim. janv. 20, 2002 14:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par magnus »

Vous avez oubliés Ken le survivant le dessin-animé le plus violent et le plus apocalyptique victime de la censure des familles bien pensante. Vous pouvez retrouver certains de ces dessins-animés sur TMC le dimanche matin.
Albator est en DVD, X-OR et San ku khai sont aussi rediffusés sur TMC et RTL 9, en fin d'après midi
Jo la Fiotte retourne au P
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Oh ! et Tom Sawyer aussi ! j'adorais Tom Sawyer ! C'était marrant comme tout ! :jump:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Et entre midi et 2 aussi, y'a des trucs sur TMC, je sais pas quel jour y'a les Chevaliers du Zodiaque, et aussi Téléchat le soir (mais j'aime pas Téléchat...).

Bon, pour Stella, tant que j'y suis ! Pareil que pour K6, faut télécharger et dézipper <a href='http://pompom.online.fr/zip/catseyes.zip' target='_blank'>ça</a> :winkv:
Répondre