Je me suis endormi de 10h a 11h je crois, quand Jack il est dans la limousine avec le cardiaque :cry2:
bon allez, j'viens de me réveiler, je te racconte....
Jack pense que c'est le seul lien avec sa fille....alors il luii promet que si y parle pas, y va lui faire un truc qu'il faisait dans le goulag russe..avec une serviette qu'il a tourné (comme pour faire la queue du diable chez pas si tu connais

) y lui fera avaler tout en tenant un bout et quand son estomac commencera a avaler, bin y mencace de tirer dessus pour tout lui arracher de l'intérieur...

bonca c'est pour la petite histoire!
en fait, le mec avait planqué un couteau dans la limousine et a tenté de charcuté Jack Bauer...mais ce dernier, il la niqué vaec le meme couteau! il assis donc le corps sur le siège et va au RDV avec l'autre personne, qui monte dans la limousine...on se rend compte que c'est (chez plus son nom) la personne qui cherchait sa fille avec la femme de Jack, et qui a livré celle-ci là où était déja enfermée la fille de Jack (tu me suis??

). hop menace de Jack pour qu'il le conduise la bas...ca marche, il arrive dans le camps....et ma télé part en couille.
dans le camps, le jeune qui était vite fait sorti avec la fille de Jack Bauer leur fournit un flingue...et les deux moeufs vont pour s'échapper alors que Jack arrive...
au bureau, la pute de remplacante (la black) fait tout pour faire cracher le morceau à Nina Myers (yé la classe

) et à l'autre espagnol qui la kiffe bien.....
rhooooooo, voilà le résumé, me demandé pas de tout vous résumé depuis minuit, j'en serais pas capable!!!!
pigé k6???
j'ai bien dormi, je m'y replonge ce soir, si ma télé me fait pas des tours mais le temps est beau aujourd'hui