<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!! DEBOUT ! Y A UN TITRE A FETER BON SANG !!</span>
Putain, ce matin je sens que ça va chambrer dur entre Marseillais et Parisiens de ma classe... :fuck2: Et pour une fois que c'est pas moi qui vais en prendre pour mon grade :langue: Bonne journée à tous, et profitons bien de ce titre honorifique, en espérant conserver cette position en championnat le plus longtemps possible Allez zou, en cours !
AAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHH ça faisait longtemps
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Champion d'automne moi perso je m'en cogne un peu ! c'est le titre final qui m'importe.
Ce matin, partiel de maths à 9h30, à 9h28 le mec qui devait m'emmener me téléphone pour me demander où j'étais. Je lui dis au meme endroit que d'habitude. Il ne répond :"Tu commençais pas à 8 heures ... Oups !!!"
Il m'a oublié ce couillon. Du coup me voilà obligé de rattraper une interro en fin d'année
Ce matin, j'ai hésité longtemps devant l'Equipe mais finalement je ne l'ai pas acheté . Par contre, si quelqu'un pouvait me scanner la première page qui titre "L'OM remercie l'OL", je l'afficherai dans le bureau pour mon collègue de travail lyonnais
A noter, un supporter de StE (un de nos directeurs) est venu personnellement nous féliciter
j'ai le vertige se retrouver si haut dans le classement, j'avais presque oublié ces sensations de bien-être
HUMMMMMMMMMMMMM
bonjour
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
A noter, un supporter de StE (un de nos directeurs) est venu personnellement nous féliciter
On va le tondre
Salut les champions d'automne et félicitations. Et sinon Pérez il a bien joué ?
même si c'est difficile de ressortir un ou deux joueurs de l'ensemble, après runje et baka , perez (avec dos santos ) ont été les deux grands artisans de la victoire olympienne
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bien content que Pérez soit excellent tiens.
Je l'aime bien moi.
Enfin quand je pense à la défense qu'on pourrait avoir si on vendait pas nos joueurs ou qu'on leur faisait confiance
Bien content que Pérez soit excellent tiens.
Je l'aime bien moi.
Enfin quand je pense à la défense qu'on pourrait avoir si on vendait pas nos joueurs ou qu'on leur faisait confiance
pr la 38eme journé, dernere journée a nantes et auxerre ki rzecoi paris, ca vs rapel pas un soir de mai 99.... pourvu kon ne jou pas le titre avec auxerre
pr la 38eme journé, dernere journée a nantes et auxerre ki rzecoi paris, ca vs rapel pas un soir de mai 99.... pourvu kon ne jou pas le titre avec auxerre
J'aimerais pas être joueur à Nantes moi
C'est la CAF qui va pas être contente
Ceci dit moi je vois bien Nantes jouer le titre
J'aimerais pas être joueur à Nantes moi
C'est la CAF qui va pas être contente
Ceci dit moi je vois bien Nantes jouer le titre
ba bizarement moi aussi en fait je voi bien nantes remonté, un nantes-OM pr le titre ca serai trop bon