NOUS SOMMES CHAMPION D'AUTOMNE

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

NOUS SOMMES CHAMPION D'AUTOMNE

Message par boboss13 »

Pour la journée :grinj:

D'ailleurs, le temps est avec nous, il pleut des cordes :cry2:

Vive l'automne, vive nous :beer:
Invité

Message par Invité »

Bonjour!!

Hier journée parfaite!!

le poto a emmenagé dans sont nouvel appart à marseille,
L'OM a gagné a l'extérieur
Leboeuf a fait un enorme :fuck: dans le dos de l'arbitre mdr3 mdr3
Miss ile de France c'est fait niqué lol2
Miss rhone-Alpes a perdu a domicile (4eme) pauvre Aulas plus rien ne va
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Oui Blood, j'avais aussi remarqué le :fuck: de LeBoeuf.
Je crois qu'il était putot destiné au joueur sedanais qui réclamait son expulsion.
N'oubliez pas Téléfoot spécial Marseille.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

apres le gros :fuck: on s'est marré pendant 20 minutes.... trop bon ce capitaine!!!! ca c'est de la paire de couilles sur pattes :beer:
bene

Message par bene »

apres le gros :fuck: on s'est marré pendant 20 minutes.... trop bon ce capitaine!!!! ca c'est de la paire de couilles sur pattes  :beer:
C'est marrant parce que si il se prenait le rouge, ce qui aurait ete logique, et que toute l'equipe avait ete destabilisée sur les dernieres 10 minutes je crois qu'on entendrait pas les memes critiques... :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

bene va supporter le P svp... MErci :mad:

la position de dernier défenseur je la conteste la main volontaire par contre...... NON...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Yo les Croates ! :beer:

Si vous n'avez pas La Provence des Sports d'aujourd'hui, en première page on a l'OM (bien sûr) avec une pub pour Ricard qui dit "Ne pas s'arrêter à mi-chemin" :eek:

Incredible isn't it ? lol2
Nawfel

Message par Nawfel »

'lut tt l'monde....Quelle soirée :eek: :eek:

20h30 Le concert du Renard au Summum de Grenoble 2h30 à ce les geler dans la queue lol2 mais franchement ça valait le coup, il nous revient apres 5 ans de descente aux enfers malgres une tounée acoustique il y a 2 ans ou je l'avais trouvé vraiment fatigué mais là il a assuré :smilej:
Il entre sur scene apres une premiere partie assuré par José Bové :eek: ...La scene s'eclaire sur un decors de placette de village meridional trés beau, accoudé au zinc du "Bar du Renard" il s'enfile un pastaga, puis sort du troqué et Docteur "Renaud mister renard" ouvre le concert dans une ambiance de fou....le chansons defilent entrecoupées de commentaires à la Renaud .....un pur bonheur :smilej: le concert ce termine sur "Dès que le vent soufflera" reprit par les 5000 spectateurs...

retour à la maison vers 11h30, rembobinage de la cassete, et re-delire devant un super match de l'OM à Sedan avec une victoire à la clef :smilej:
Un match avec une passe decisive et un but de Baka :grinj: une toile aussi il faut bien le dire 10s avant mais dans l'ensemble l'equipe m'a fait plaisir hier, à vous aussi j'espere.....bref quel WE :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
bene

Message par bene »

bene va supporter le P svp... MErci  :mad:  

la position de dernier défenseur je la conteste la main volontaire par contre...... NON...
Ecoute Blood si pour toi supporter un club c'est ne jamais lui reconnaitre ses tords eh bien soit ( par ailleurs je suis pas la seule a dire qu'il meritait le rouge, Boboss serait il supporter du PSG...!). Mais lorsqu'on n'est pas du meme avis que toi, evite "t'es un footix" ou "vas supporter le P". Parce que d'une part cette repartie est digne du "c'ets toi qui le dis, c'est toi qui l'es" et d'autre part parce que tu peux etre bien plus constructif que ca... Tu ne crois pas?...
Squal

Message par Squal »

pour moi aussi, Leboeuf méritait le rouge...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

pour moi aussi, Leboeuf méritait le rouge...
Footix Parisien va ! :fuck2:

mdr3
dany

Message par dany »

:???:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

B'jour !! Putain... PREMIERS !! :jump: Après le 5-1 de la semaine dernière, et aujourd'hui notre place de leader, le Père Noël est légèrement en avance du côté de la Canebière :noel: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

bonjouuuuuuuuur :smilej:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

bonjour tout le monde

je voi pas ou blood a di ke leboeuf ne meritaoi pas le rouge il a pas parlé du carton mais du bras d'honneur ki l'a bien fait marré. et puis bon je veu pas en rajouter mais bene tu me fai penser a mere theresa avec un maillot de l'OM, a pourchasser tout ce ki n'est pas prude et pas catholik...
Invité

Message par Invité »

BONJOUR tout le monde :smilej:
Invité

Message par Invité »

Ecoute Blood si pour toi supporter un club c'est ne jamais lui reconnaitre ses tords eh bien soit ( par ailleurs je suis pas la seule a dire qu'il meritait le rouge, Boboss serait il supporter du PSG...!). Mais lorsqu'on n'est pas du meme avis que toi, evite "t'es un footix" ou "vas supporter le P". Parce que d'une part cette repartie est digne du "c'ets toi qui le dis, c'est toi qui l'es" et d'autre part parce que tu peux etre bien plus constructif que ca... Tu ne crois pas?...
:nono: je te le réserve qu'a toi.... honnetement ca m'enerve de lire des trucs.... gnagnagna vous auriez moins rigolé....
Je te répond et alors.... on se fait niquer toute la saison alors quand on bénéficie ne fois d'un jugement attif de l'homme en noir faudrait arretez de remettre nos victoires en cause encore plus venant de personne se disant supporter de l'OM

autre truc, explique moi le sens du mot critique dans ton post car je maitrise pas ... on n'a pas critiqué on s'est poilé c'est différent!!!

Pour en finir, le foot parfois faut savoir taillé un attaquant ou faire une main pour faire gagner son équipe.... désolé mais ca bcp d'entraineur de foot amateur (voir la plupart) l'enseigne au défenseur (a j'oubliais j'ai jouer longtemps défenseur...). Et oui une belle faute et un coup franc + rouge vallent mieux q'un but encaissé :beer:
Je sais c'est pas fair play, mais sincerement tu y crois encore aux vertus du sport???
Invité

Message par Invité »

bonjour tout le monde

je voi pas ou blood a di ke leboeuf ne meritaoi pas le rouge il a pas parlé du carton mais du bras d'honneur ki l'a bien fait marré. et puis bon je veu pas en rajouter mais bene tu me fai penser a mere theresa avec un maillot de l'OM, a pourchasser tout ce ki n'est pas prude et pas catholik...
c'est exactement mon avis
Invité

Message par Invité »

Salut les joueurs de la main ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Salut les naonedais... :beer:
Invité

Message par Invité »

apres les roazhonnais maintenant les naonedais, arrete de forcer sur le chu chen baron ton cerveau commence a morfler :grinj:

et nantes ca fait 200ans ke c plus naoned :fuck2: comme st-nazaire n'est plus st-nasser depuis autant de tp :fuck2: et le 44 c pas la bretagne :fuck2: , et ton cul c du poulet :fuck2:

et baron :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

J't'emmerde le massi... massa... machin-chose-liote :fuck2:
Invité

Message par Invité »

et pour les potiers de st-jean :fuck2: :fuck2: :fuck2:

et pr les sedannais :fuck2: :fuck2: :fuck2: et ouai y avai un rouge et alors k'est ce kon s'en tape y se st fait mettre a sec avec une poigné de graviuer un . c tt
bene

Message par bene »

:nono: je te le réserve qu'a toi.... honnetement ca m'enerve de lire des trucs.... gnagnagna vous auriez moins rigolé....
Je te répond et alors.... on se fait niquer toute la saison alors quand on bénéficie ne fois d'un jugement attif de l'homme en noir faudrait arretez de remettre nos victoires en cause encore plus venant de personne se disant supporter de l'OM

autre truc, explique moi le sens du mot critique dans ton post car je maitrise pas ... on n'a pas critiqué on s'est poilé c'est différent!!!

Pour en finir, le foot parfois faut savoir taillé un attaquant ou faire une main pour faire gagner son équipe.... désolé mais ca bcp d'entraineur de foot amateur (voir la plupart) l'enseigne au défenseur (a j'oubliais j'ai jouer longtemps défenseur...). Et oui une belle faute et un coup franc + rouge vallent mieux q'un but encaissé :beer:
Je sais c'est pas fair play, mais sincerement tu y crois encore aux vertus du sport???
Est ce que j'ai remis en cause notre victoire? Non! Mais ace que je vois t'es incapable de lire correctement un post sans en deformer les propos. Ensuite sache qu'une critique peut etre positive comme negative. La tienne etait positive, la mienne negative. Et en te poilant tu as critique positivement Leboeuf ( " Ca c'est des couilles sur pattes"!). Enfin si Le boeuf a evite un but ben tant mieux mais c'etait extremement dangereux et ca aurait peut etre te fatale pour l'equipe. Est ce exagere de dire ca??!! Enfin encense qui tu veux mais je pense que parfois faut savoir ferme sa gueule car si ca avait ete un sedanais qui avait fait ca alors que le score nous etait defavorable t'aurais fait un post digne de ce nom pour insulter l'arbitre... Si tu crois pas aux vertus du sport, arrete de t'exasperer devant les soi disant injustices que subit l'OM quotidiennement.

Il est clair que l'on n'a pas la meme vision du foot mais en aucun ne remets en cause la passion des gens pour leur club sous pretexte qu'ils ne reagissent pas comme toi.
Invité

Message par Invité »

et pour les potiers de st-jean  :fuck2:  :fuck2:  :fuck2:  

et pr les sedannais  :fuck2:  :fuck2:  :fuck2:  et ouai y avai un rouge et alors k'est ce kon s'en tape y se st fait mettre a sec avec une poigné de graviuer un . c tt
C'est un bon résultat que je ne conteste pas, d'ailleurs tant mieux si les sedanais se font enfler, c'est un pas de plus vers la D2 et c'est pas pour me déplaire... De plus l'om n'est pas un concurrent au titre, donc c'est tout bénef pour nous... (moi je vous dis qu'au mois de mai vous rigolerez plus quand vous relirez ce post :grinj: :deg: )

:capo: Et pour les pédés avec une écharpe --rose-- de Palerme :fuck2: :fuck2: lol2
Invité

Message par Invité »

Est ce que j'ai remis en cause notre victoire? Non! Mais ace que je vois t'es incapable de lire correctement un post sans en deformer les propos. Ensuite sache qu'une critique peut etre positive comme negative. La tienne etait positive, la mienne negative. Et en te poilant tu as critique positivement Leboeuf ( " Ca c'est des couilles sur pattes"!). Enfin si Le boeuf a evite un but ben tant mieux mais c'etait extremement dangereux et ca aurait peut etre te fatale pour l'equipe. Est ce exagere de dire ca??!! Enfin encense qui tu veux mais je pense que parfois faut savoir ferme sa gueule car si ca avait ete un sedanais qui avait fait ca alors que le score nous etait defavorable t'aurais fait un post digne de ce nom pour insulter l'arbitre... Si tu crois pas aux vertus du sport, arrete de t'exasperer devant les soi disant injustices que subit l'OM quotidiennement.

Il est clair que l'on n'a pas la meme vision du foot mais en aucun ne remets en cause la passion des gens pour leur club sous pretexte qu'ils ne reagissent pas comme toi.
:beer: :smack:

et voilà.... pareil suffit de meiux s'exprimer....
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

bonjour à tous! :beer:
Invité

Message par Invité »

mon echarpe de palerme elle est pas rose!!!!!! :fuck2: elle est noire avec "palermitani si nasce" en rose c different, c pas une echarpe de tarlouze non plus :fuck2: , ya pas ecrit psg dessus :fuck2: , c'est pas la fete du string a la baule :fuck2:

soit dit en passant la miss france 03 est fort sympathik et en plus elle a un cerveau (ba oui c pas obligatoire pour une miss), et faudra aprendre la geographie a c con par contre parce k'une miss bretagne élu a la baule c trop con. prkoi pas miss provence élu a valenciennes ou miss paris élu a bordeaux????????
Nanard91

Message par Nanard91 »

Mais qu'est ce qu'on s'en branle royal!! il a fait un doight d'honneur et alors il est ou le pb?! ca ns a permis de nous marrer encore plus, dc de passer un meilleur moment :smilej: , alors les critiques à deux balles...il aurait pas du faire ca, il aurait du etre expulsé, certes, franchement, ta la mémoire courte Bene.

Savourez putain, on est premier. :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

salut les potos :bye:

salut canto :beer:
Répondre