D'ailleurs, le temps est avec nous, il pleut des cordes :cry2:
Vive l'automne, vive nous

C'est marrant parce que si il se prenait le rouge, ce qui aurait ete logique, et que toute l'equipe avait ete destabilisée sur les dernieres 10 minutes je crois qu'on entendrait pas les memes critiques...apres le groson s'est marré pendant 20 minutes.... trop bon ce capitaine!!!! ca c'est de la paire de couilles sur pattes
Ecoute Blood si pour toi supporter un club c'est ne jamais lui reconnaitre ses tords eh bien soit ( par ailleurs je suis pas la seule a dire qu'il meritait le rouge, Boboss serait il supporter du PSG...!). Mais lorsqu'on n'est pas du meme avis que toi, evite "t'es un footix" ou "vas supporter le P". Parce que d'une part cette repartie est digne du "c'ets toi qui le dis, c'est toi qui l'es" et d'autre part parce que tu peux etre bien plus constructif que ca... Tu ne crois pas?...bene va supporter le P svp... MErci :mad:
la position de dernier défenseur je la conteste la main volontaire par contre...... NON...
Ecoute Blood si pour toi supporter un club c'est ne jamais lui reconnaitre ses tords eh bien soit ( par ailleurs je suis pas la seule a dire qu'il meritait le rouge, Boboss serait il supporter du PSG...!). Mais lorsqu'on n'est pas du meme avis que toi, evite "t'es un footix" ou "vas supporter le P". Parce que d'une part cette repartie est digne du "c'ets toi qui le dis, c'est toi qui l'es" et d'autre part parce que tu peux etre bien plus constructif que ca... Tu ne crois pas?...bene va supporter le P svp... MErci :mad:
la position de dernier défenseur je la conteste la main volontaire par contre...... NON...
c'est exactement mon avisbonjour tout le monde
je voi pas ou blood a di ke leboeuf ne meritaoi pas le rouge il a pas parlé du carton mais du bras d'honneur ki l'a bien fait marré. et puis bon je veu pas en rajouter mais bene tu me fai penser a mere theresa avec un maillot de l'OM, a pourchasser tout ce ki n'est pas prude et pas catholik...
Est ce que j'ai remis en cause notre victoire? Non! Mais ace que je vois t'es incapable de lire correctement un post sans en deformer les propos. Ensuite sache qu'une critique peut etre positive comme negative. La tienne etait positive, la mienne negative. Et en te poilant tu as critique positivement Leboeuf ( " Ca c'est des couilles sur pattes"!). Enfin si Le boeuf a evite un but ben tant mieux mais c'etait extremement dangereux et ca aurait peut etre te fatale pour l'equipe. Est ce exagere de dire ca??!! Enfin encense qui tu veux mais je pense que parfois faut savoir ferme sa gueule car si ca avait ete un sedanais qui avait fait ca alors que le score nous etait defavorable t'aurais fait un post digne de ce nom pour insulter l'arbitre... Si tu crois pas aux vertus du sport, arrete de t'exasperer devant les soi disant injustices que subit l'OM quotidiennement.Ecoute Blood si pour toi supporter un club c'est ne jamais lui reconnaitre ses tords eh bien soit ( par ailleurs je suis pas la seule a dire qu'il meritait le rouge, Boboss serait il supporter du PSG...!). Mais lorsqu'on n'est pas du meme avis que toi, evite "t'es un footix" ou "vas supporter le P". Parce que d'une part cette repartie est digne du "c'ets toi qui le dis, c'est toi qui l'es" et d'autre part parce que tu peux etre bien plus constructif que ca... Tu ne crois pas?...bene va supporter le P svp... MErci :mad:
la position de dernier défenseur je la conteste la main volontaire par contre...... NON...je te le réserve qu'a toi.... honnetement ca m'enerve de lire des trucs.... gnagnagna vous auriez moins rigolé....
Je te répond et alors.... on se fait niquer toute la saison alors quand on bénéficie ne fois d'un jugement attif de l'homme en noir faudrait arretez de remettre nos victoires en cause encore plus venant de personne se disant supporter de l'OM
autre truc, explique moi le sens du mot critique dans ton post car je maitrise pas ... on n'a pas critiqué on s'est poilé c'est différent!!!
Pour en finir, le foot parfois faut savoir taillé un attaquant ou faire une main pour faire gagner son équipe.... désolé mais ca bcp d'entraineur de foot amateur (voir la plupart) l'enseigne au défenseur (a j'oubliais j'ai jouer longtemps défenseur...). Et oui une belle faute et un coup franc + rouge vallent mieux q'un but encaissé![]()
Je sais c'est pas fair play, mais sincerement tu y crois encore aux vertus du sport???
C'est un bon résultat que je ne conteste pas, d'ailleurs tant mieux si les sedanais se font enfler, c'est un pas de plus vers la D2 et c'est pas pour me déplaire... De plus l'om n'est pas un concurrent au titre, donc c'est tout bénef pour nous... (moi je vous dis qu'au mois de mai vous rigolerez plus quand vous relirez ce postet pour les potiers de st-jean :fuck2: :fuck2: :fuck2:
et pr les sedannais :fuck2: :fuck2: :fuck2: et ouai y avai un rouge et alors k'est ce kon s'en tape y se st fait mettre a sec avec une poigné de graviuer un . c tt
Est ce que j'ai remis en cause notre victoire? Non! Mais ace que je vois t'es incapable de lire correctement un post sans en deformer les propos. Ensuite sache qu'une critique peut etre positive comme negative. La tienne etait positive, la mienne negative. Et en te poilant tu as critique positivement Leboeuf ( " Ca c'est des couilles sur pattes"!). Enfin si Le boeuf a evite un but ben tant mieux mais c'etait extremement dangereux et ca aurait peut etre te fatale pour l'equipe. Est ce exagere de dire ca??!! Enfin encense qui tu veux mais je pense que parfois faut savoir ferme sa gueule car si ca avait ete un sedanais qui avait fait ca alors que le score nous etait defavorable t'aurais fait un post digne de ce nom pour insulter l'arbitre... Si tu crois pas aux vertus du sport, arrete de t'exasperer devant les soi disant injustices que subit l'OM quotidiennement.
Il est clair que l'on n'a pas la meme vision du foot mais en aucun ne remets en cause la passion des gens pour leur club sous pretexte qu'ils ne reagissent pas comme toi.