salut tout le monde salut cob alors tu vas bien tiens j'ai revé que baka faisait un triplé et que k6 se balladait tout nu dans les tribunes du VS c'est dingue ca et ils sont ou et ils sont ou
pas de ronchon ce matin max t'es ou je te vois pas aujourd'hui
bon alors a demain j'aime bien se smiley ajd
Ca va pas mal, merci Toi aussi on dirait Ben tant mieux Ah oui, il me semble aussi pour le triplé de Baka J'ai cru entendre un truc comme ça, moi aussi
salut tout le monde salut cob alors tu vas bien tiens j'ai revé que baka faisait un triplé et que k6 se balladait tout nu dans les tribunes du VS c'est dingue ca et ils sont ou et ils sont ou
pas de ronchon ce matin max t'es ou je te vois pas aujourd'hui
bon alors a demain j'aime bien se smiley ajd
je me cachais suite a l'exploit de baka
y'avait de quoi
yep y parait que k6 doit nous montrer son cul desormais!!j attends mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
oui mais moi j ai jamais dit que je me mettrais a poil pour un triplé de baka!!!!
J ai certes lors d un moment d egarement prommis de faire le tapin a vincennes pour un DOUBLES de la baka chevre mais c etait deja y a un an!!Ajd ca vaut plus car il a beaucoup progresse la baka!! ( putain ce qu il faut pas inventer pour s en sortir!!)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je proteste baka a marqué un but de trop ce qui invalide ce match!! en plus ca n est meme pas en championnat!!!s il ré-edite ca contre sedan la d'accord!! (des fois je me dis que je tourne pas rond la haut!!L autre chevre rien que pour me faire chier elle va encore sortir un match de fou et je vais me retrouver a faire la une du prochain zone interdite sur la prostitution a paris! )
je me demande la dedans ce qui choquerais le plus les flics?? Serait ce le motif pour lequel je fais le tapin ou plutot la partie: 'baka a marqué deux buts' oh petit cé qu'un plusse tu teuh fous de nôtre gueuleuh hein!!einculé, ou c que ca c'est vu ca que le baka il planté un but!!'
Je crois que c est surtout ca qui me les mettrait a dos!!!