voilà une idée que j'ai eu hier en lisant un magazine (Net@scope pour ne pas le citer).
"mettre en liens les adresse des web cam du monde entier !"
alors j'ai plusieurs liens, que je mettrai au fur et à mesure, dans la mesure ou je mesurerai dans quelle mesure vous avez mesuré l'impact qu'une telle mesure peut avoir sur un forum de cette dimension
VENISE
admirez le grand canal et le pont rialto de venise
astuce >> donne le lien a ta copine et tu pourras lui dire "ben si je t'ai déjà emmené a venise et en plus t'as même pas eu a supporter les odeurs"
l'ingratitude des femmes à aujourd'hui un remède ...
J'peux mettre un lien direct sur ma chambre pour montrer mes activités perverses???
tu risques d'avoir brigitte bardot sur le dos
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
il y en a deux, situées au même endroit mais avec des positions différentes, une sur l'entré du vieux port, l'autre sur le port autonome
enfin celle là, je sais que certain d'entre vous les connaissent, mais dans un sujet comme celui ci, elles sont incontournables
bon ben je vais continuer a discuter tout seul
je sais y'a les MP pour ca, mais bon je vais pas tomber aussi bas
alors une nouvelle web cam pour vous ??
hein, ha je vous entend tous crier : "OUI MAX UNE NOUVELLE WEB CAM' exités tel des enfants qui vont découvrir leur cadeaux de noel !!
dans un nouveau registre, pour vivre un décollage en live des navette spatiale de la nasa .. ou faire un tour dans l'espace
he ben oui, ils pourrait s'arrêter nous faire un petit coucou devant la web cam !!
quand à la météo les soirs de match, c'est bien aussi de pouvoir voir le teps qu'il fait à Marseille
et en cas de départ dans l'espace ... heu ... non rien
Bon allez, on va essayer de continuer à faire vivre ce sujet J'ai trouvé un site extrêmement bien fait et absolument génial ! Il ne s'agit pas là de web-cams mais de panoramas à 360°C de la ville de Marseille. La qualité est irréprochable, on s'y croirait presque ! Pour ceux qui sont nostalgiques (comme moi, après tous les bons moments passés cet été avec l'ami Assad notament :sad2: ) ou tout simplement pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de visiter Marseille, allez donc jeter un coup d'oeil, ça vaut vraiment le détour En plus, les panoramas sont très rapides à charger (environ 30 secondes avec un 56k)... C'est <a href='http://www.visite-virtuelle.com/marseille/' target='_blank'>ici</a> !
Arf, je suis en train de me faire du mal je crois Regardez donc <a href='http://www.visite-virtuelle.com/marseille/vr_david.html' target='_blank'>celle-là</a>... Que de souvenirs ! :cry2: Quant à Mars et à Squal, pas de commentaires intempestifs je vous prie ! :fuck2: Je vous vois venir tous les deux
merci winnie, vraiment géniale ces adresses !!
ils avaient prévu de mettre une web cam devant l'OM café, mais apparement il n'en est rien depuis ... (et ca fait un bail)
marseille manque de web cam, ca c'est sur :sad2: