Bon, au cas où certaines personnes n'auraient pas encore pris connaissances de mes très gros problèmes en ce moment, je préfère créé carrément un sujet, parce que là, je suis au bord de la crise de nerf !

Bon, j'explique en détail mes soucis. Depuis vendredi soir à 23h58 précisément, mes pages sur le forum ne se rafraichissent plus automatiquement. Autrement dit, lorsque je poste une réponse, ma réponse n'apparaît pas chez moi (en fait elle ne remonte pas dans la liste), et idem pour toutes les autres réponses. Je peux quand même consulter les sujets et y répondre, mais les nouvelles réponses apparaissent plusieurs dizaine de minutes après le moment où elles ont été postées. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de vider à chaque fois que j'ouvre de nouveau une page du forum le dossier "fichiers internet temporaires", et là tout semble remarcher normalement… sauf dès que je reposte une nouvelle réponse, et là, ça me refait exactement pareil que ce que j'ai expliqué ci-dessus, à savoir que les nouveaux messages n'apparaissent plus, un peu comme si mon ordinateur avait au préalable enregistré cette même page
avant ma réponse et qu'il me la rebalançait dans ce même état
après ma réponse. Bref, c'est vraiment très emmerdant, et comme ça fait maintenant 3 jours que ça dure, je commence vraiment à perdre patience

J'ai pourtant tout refait ma config IE mais a priori rien à faire:
Dans les paramètres des fichiers internet temporaires (que j'ai donc au préalable effacés), j'ai bien coché "vérifier s'il existe une version plus récente des pages – automatiquement", dans l'onglet sécurité, je suis en "moyen", dans l'onglet "connexions > paramètres LAN", la case "détecter automatiquement les paramètres IE" est bien cochée, la case "utiliser un serveur proxy" est décochée, dans l'onglet "Avancées", dans l'option "paramètres HTTP 1.1", j'ai décoché "utiliser HTTP 1.1" et "utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy" (à noter que cette dernière se recoche toute seule dès que je quitte le navigateur et que je le relance, allez savoir si ça vient pas de là). Donc voilà, ce serait sympa si quelqu'un avait un tuyau parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire :sad2: Merci d'avance
PS : ce serait sympa d'éviter de dévier ce sujet dans la mesure du possible, ça me tient à coeur, c'est ma survie sur ce forum qui est en jeu