DEMANDE OFFICIELLE D'AIDE ! MERCI D'AVANCE

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

DEMANDE OFFICIELLE D'AIDE ! MERCI D'AVANCE

Message par Winnie »

Bon, au cas où certaines personnes n'auraient pas encore pris connaissances de mes très gros problèmes en ce moment, je préfère créé carrément un sujet, parce que là, je suis au bord de la crise de nerf ! :mad: Bon, j'explique en détail mes soucis. Depuis vendredi soir à 23h58 précisément, mes pages sur le forum ne se rafraichissent plus automatiquement. Autrement dit, lorsque je poste une réponse, ma réponse n'apparaît pas chez moi (en fait elle ne remonte pas dans la liste), et idem pour toutes les autres réponses. Je peux quand même consulter les sujets et y répondre, mais les nouvelles réponses apparaissent plusieurs dizaine de minutes après le moment où elles ont été postées. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de vider à chaque fois que j'ouvre de nouveau une page du forum le dossier "fichiers internet temporaires", et là tout semble remarcher normalement… sauf dès que je reposte une nouvelle réponse, et là, ça me refait exactement pareil que ce que j'ai expliqué ci-dessus, à savoir que les nouveaux messages n'apparaissent plus, un peu comme si mon ordinateur avait au préalable enregistré cette même page avant ma réponse et qu'il me la rebalançait dans ce même état après ma réponse. Bref, c'est vraiment très emmerdant, et comme ça fait maintenant 3 jours que ça dure, je commence vraiment à perdre patience :evil: J'ai pourtant tout refait ma config IE mais a priori rien à faire:

Dans les paramètres des fichiers internet temporaires (que j'ai donc au préalable effacés), j'ai bien coché "vérifier s'il existe une version plus récente des pages – automatiquement", dans l'onglet sécurité, je suis en "moyen", dans l'onglet "connexions > paramètres LAN", la case "détecter automatiquement les paramètres IE" est bien cochée, la case "utiliser un serveur proxy" est décochée, dans l'onglet "Avancées", dans l'option "paramètres HTTP 1.1", j'ai décoché "utiliser HTTP 1.1" et "utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy" (à noter que cette dernière se recoche toute seule dès que je quitte le navigateur et que je le relance, allez savoir si ça vient pas de là). Donc voilà, ce serait sympa si quelqu'un avait un tuyau parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire :sad2: Merci d'avance :winkv:

PS : ce serait sympa d'éviter de dévier ce sujet dans la mesure du possible, ça me tient à coeur, c'est ma survie sur ce forum qui est en jeu :blush:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Bon à tout hasard, t'as pas un problème de virus? (question conne mais bon...)
D'autre part, arrête d'aller sur des sites parisiens, ça bousille vite un ordinateur tout ça... :grinj:

Bon à part ça,t'as rien fait de spécial avec ta bécane vendredi soir??? (installation etc.) ça pourrait aider de savoir ça... :???:
Winnie

Message par Winnie »

Heureusement que j'ai activé la notification de réponse par mail sans quoi je l'aurais pas vu avant demain ton message la Baronne :roll:

Un virus... je pense pas, je suis très vigilant sur ce que je télécharge :peur: Puis mon anti-virus est tellement vieux qu'il doit plus rien filtrer :cry2: Question installations, non, aucune installation ces derniers temps ;-) Me souviens qu'en fait le bug a commencé à agir dans le sujet de Bene sur Nero, j'avais laissé un post qui disait d'ailleurs qu'il y avait un bug mais que je ne savais pas si ça venait de chez moi ou du forum directement :???:
Invité

Message par Invité »

T'as quoi comme système d'exploitation?
Le bug c'est les fameux messages d'erreur "Could not obtain na na na" ou c'est les lignes de code qui s'affichent sans afficher degun du forum (si tu vois ce que je veux dire :peur: ) ?
Tu crois que t'as choppé la malédiction de Bene?
Ca te fait chier de formater?

(vous avez vu comment chuis bon quand j'essaie de faire croire que je m'y connais en informatique??? :grinj: )
Winnie

Message par Winnie »

Mon OS c'est Win98, le truc qui plante tout le temps :mad:

Sinon, mon problème n'a rien à voir avec "Could not obtain na na na" ou des lignes de code qui s'affichent sans afficher degun du forum, c'est juste les pages qui se rafraichissent plus quand un nouveau message est posté :???:

Je pense pas avoir chopé la malédiction de Bene non :oops: Mon HD marche bien ;-)

et enfin, OUI CA ME FAIT CHIER DE TOUT REFORMATER ! :mad: :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: DEMANDE OFFICIELLE D'AIDE ! MERCI D'AVANCE

Message par Cob »

Dans les paramètres des fichiers internet temporaires (que j'ai donc au préalable effacés), j'ai bien coché "vérifier s'il existe une version plus récente des pages – automatiquement"
Et si t'essayais "à chaque visite", moi j'ai vérifié, j'ai aussi "automatiquement" mais on sait jamais :???: et tu m'as pas dit si t'avais un fire-wall ?
Invité

Message par Invité »

T'as fait un defrag + scandisk avancé??? :???: Si non, fais le, ça aide vachement ça des fois... :peur:
Cob

Message par Cob »

:peur: Défragmenter ?! ça va lui prendre 3 plombes !
Bon ben à demain alors ! :bye: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bah vi mais bon si tu le fais pas souvent ça soulage énormément quand tu t'y mets... Mais rien qu'un scandisk pourrait résoudre son pb si ça vient du système...
Winnie

Message par Winnie »

Non non, pas de fire-wall chez moi Cob... :winkv: Bon, c'est pas grave, je verrais ça demain, vais me coucher moi... ci@o tout l'monde :beer:
Cob

Message par Cob »

T'as essayé mon truc avant de partir ?! :???:
Invité

Message par Invité »

sauf dès que je reposte une nouvelle réponse, et là, ça me refait exactement pareil que ce que j'ai expliqué ci-dessus, à savoir que les nouveaux messages n'apparaissent plus, un peu comme si mon ordinateur avait au préalable enregistré cette même page avant ma réponse et qu'il me la rebalançait dans ce même état après ma réponse.
tu as quoi comme connexion un 56k ??
tu n'utiliseras pas un "accélerateur" ??
a tout hasard ??
un petit logiciel qui te permet d'aller plus vite ??
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

vivi je pensais aussi au cache de son accelerateur :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

c'est en effet le principe de ces petits programmes qui mettent en cache les pages internet et l'affiche en un clein d'oeil mais sans mise à jour qu'il faut commander manuellement ou en le configurant, c'est bien pour visiter les sites, mais pour les forum c'est galère ...
donc si t'en as un winnie, tu sais d'ou ca vient

sinon :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Sinon, supprime ton install. de IE, récupère une nouvelle version de IE et réinstalle : comme çà tu as un paramétrage standard
Invité

Message par Invité »

ou carrément tu boot sous Dos et tu tapes:

format c: mdr3

ok je sors
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

A priori c'est effectivement un problème de cache
Installe Mozilla (http://www.mozilla.org) parce qu'Internet Explorer est beaucoup trop dangereux.
Il existe une faille qui permet de formater un disque dur avec 5 lignes de script sur une page Web
Cob

Message par Cob »

:nawak: tu parles d'une réponse... Installe Mozilla...
Invité

Message par Invité »

alors winnie, c'est règlé ton problème ou pas :???:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

moi j y comprends pas grand chose mais j ai bien aimé les conseil de blood et l ardé!!

PTDR :moque: mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

Bonsoir à tous... Je pouvais pas répondre avant vu que j'étais au boulot et que j'ai pas de connexion le mardi ;-)

Bon, concernant mon problème, bien évidemment il est toujours pas réglé. Lorsque je me suis connecté, le dernier message qui était apparant pour ce cono de navigateur c'était le message de la Baronne d'hier soir (celui à 22h52) lol2

Pour Cob --> J'ai effectivement essayé mais rien à faire, dès que je redémarre le PC, il repasse tout seul sur l'onglet "à chaque démarrage de IE"... :deg:

Pour le Mollah O'Max --> Nan nan, pas d'accélérateur, le pire c'est que je voulais en installer un la semaine dernière mais j'y ai plus pensé :grinj: Sinon t'inquiète, je pense que ça m'aurait mis la puce à l'oreille... :winkv:

Pour l'Ardé --> :peur: Je veux bien mais y paraît que c'est assez galère d'utiliser un autre navigateur quand t'as Windows comme OS, car y a IE d'origine, et ça te fais plantage sur plantage quand tu essaye de le substituer à un autre :???:

Enfin, la seule et unique solution, bah c'est Blood qui l'a trouvé je crois bien :cry2:
Invité

Message par Invité »

bah en tout cas, tu as bel et bien un problème de cache avec ton navigateur

la preuve c'est que tu retoruve le forum tel que tu l'as laissé hier soir

mais d'ou ca peut venir, ca ma foi j'en sais rien :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Attendez voir... j'ai l'impression qu'il y a du mieux tout à coup...

TEST :???:
Winnie

Message par Winnie »

Putain, j'y crois pas ! :eek: Ca à l'air de remarcher ! :eek: J'ai (re)fait la tactique de Cob (je l'ai pourtant essayé au moins 5 ou 6 fois au préalable) et a priori le refresh s'effectue correctement ! Sur mes 3 derniers messages, les 3 derniers sont apparus !

Bon, vais redémarrer le PC pour confirmation, ne nous enflammons pas trop vite :roll: :peur:
Invité

Message par Invité »

rhaaaaa cette cobby alors :fier:
punaise qu'elle est balaise :eek:
Invité

Message par Invité »

Enfin, la seule et unique solution, bah c'est Blood qui l'a trouvé je crois bien :cry2:
Nan c'est moi :oops:
Invité

Message par Invité »

arf le formatage !! tu parles c'est vraiment en dernier recours ça, ou quand on est désespéré de voir qu'on trouve plus de solutions logiques !

là pour moi c'est un problème de cache
mais bon, perso ca fait qq jour que dès que je me connecte a ce forum, j'ai mon fire wall qui arrête une attaque toute les 5 min ...
enfin, on s'y habitue :roll:
Winnie

Message par Winnie »

RE-TEST (désolé :blush: )
Winnie

Message par Winnie »

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons une chef en la personne de Coby ! :thumbup2: :clap: :clap2:

TOUT REMARCHE ! :champ:

Mais bon, y a quand même un plantage au niveau d'Internet Explorer vu que lorsque je reconfigure, quelques fois mes nouvelles configurations ne sont pas prises en compte et se remettent comme avant. Enfin, là je pense que je peux tout à fait officiellement dire que ça remarche vu que ça doit être maintenant le 4ème ou 5ème post que je laisse sans que ça me fasse de bug, alors qu'avant dès le 1er post ou au grand maximum au 2ème ça merdait :peur:

Enfin, je suis bien content, vous pouvez pas savoir comme ça soulage. <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est un peu comme si j'avais été constipé pendant toute cette période et que tout venait de sortir d'un coup</span> :oops:

Bravo Cob, et merci :bisou: :beer:
Invité

Message par Invité »

comme par hasard c'est une femme qui trouve et tu lui fais un bisou :roll:
comme par hasard !!!
Répondre